| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bencas Voyant

|
Posté le: Lundi 09 Février 2004, 10:33 Sujet du message: 1.09 = Le choix // The siege |
|
|
|
| Conrad Hurley, un électricien licencié par l'administration, entre armé dans une banque dans l'intention d'y commettre un hold-up. Une fois à l'intérieur, il prend toutes les personnes présentes en otages et menace de les tuer. Johnny, qui attend Sarah à l'extérieur, a des visions horribles de massacre. Résolu à empêcher que ses cauchemars ne deviennent réalité, il entre dans la banque, espèrant pouvoir inverser le cours du destin... |
|
|
... |
|
nadege Nouveau

|
Posté le: Lundi 09 Février 2004, 16:36 Sujet du message: |
|
|
|
| l'épisode était bien mais j'ai trouvé le mec qui fait le hold up un peu naîf. il se laisse convaincre facilement. |
|
|
... |
|
krisspomms Administratrice

Age: 41 Inscrit le: 08 Avril 2004 Messages: 3764 Localisation: Dans mon canapé
|
Posté le: Mercredi 12 Janvier 2005, 18:45 Sujet du message: |
|
|
|
Y a un passage "éclatant" dans cet épisode : Johny convainc Conrad de libérer une seconde fois, après la sortie du couple de petits vieux , une des otages, une femme, qui depuis le début de la prise d'otages, pleure, meurt de peur et est hystérique..
Elle sort de la banque en montrant un mouchoir, et à ce moment-là, un policier lui saute dessus par le coté, et l'éjecte carrément du décor en la poussant...
On ne voit pas le reste de cette scène, mais c'est impossible que cette pauvre fille ne se soit pas éclatée par terre...
 |
|
|
... |
|
John Doe Devin

Age: 17 Inscrit le: 22 Décembre 2004 Messages: 401 Localisation: Seattle.
|
Posté le: Mercredi 12 Janvier 2005, 20:45 Sujet du message: |
|
|
|
Oui ce passage était vraiment bien
Mais l'histoire est un peu vite baclée je trouve. Au dsébut sa dure bien longtemsp et tout d'un coup, tous les otages sortent, presqued'un coup!
Mais bon, c'est un épisode plaisant, dasn lequel notre johnny smith est un vrai héros!  _________________ L'erreur est facile à tous ; plus facile peut-être à celui qui croit savoir beaucoup. |
|
|
... |
|
glacian Devin

Age: 22 Inscrit le: 06 Janvier 2005 Messages: 782 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Mercredi 12 Janvier 2005, 22:10 Sujet du message: |
|
|
|
Moi je l'ai trouvé sympathique cet épisode et le braqueur était assez attachant  _________________
By Sunny
Save the cheerleader, save the world! |
|
|
... |
|
labrunette Nouveau

Age: 38 Inscrit le: 11 Août 2005 Messages: 38 Localisation: canada
|
Posté le: Vendredi 19 Août 2005, 12:02 Sujet du message: |
|
|
|
C'est l'épisode que j'ai aimé le moins.
Je n'embarquais pas dans le personnage du braqueur il avait plutôt l'air du gentil tonton Gaston qui pète un plomb et qui va se mettre a pleurnicher.
Vraiment il aurait été facilemnent désarmable plusieurs fois durant l'épisode mais bon... il en faut une moins bonne que les autres. _________________ Si il t'arrives de te croire seul au monde, et bien ne paye pas tes comptes à la fin du mois et tu verras que tu n'est pas seul. |
|
|
... |
|
hermionemulder Extra lucide

Age: 27 Inscrit le: 13 Mars 2005 Messages: 1252 Localisation: dans le bureau de Mulder
|
Posté le: Vendredi 19 Août 2005, 18:16 Sujet du message: |
|
|
|
c'est vrai que ce personnage n'est pas très crédible en braqueur de banque mais cela nous montre que n'importe qui, même le bon bonhomme, peut péter les plombs un jour ! et puis au moins Johnny nous montre toute sa bonté envers les autres (surtout à la fin quand ils sont assis tous les deux) et son amour pour Sarah !  _________________
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" Tolkien, Le Seigneur des Anneaux |
|
|
... |
|
wissep111 Nouveau

Age: 16 Inscrit le: 13 Juillet 2007 Messages: 53 Localisation: Probablement avec Johnny entrain de résoudre une nouvelle affaire !!
|
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2007, 21:37 Sujet du message: |
|
|
|
Moi j'ai aimé cette épisode surtout toute les vision de Johnny. Pauvre lui voir la femme qu'il aime mourir et tenté toujours de changé l'avenir après c'est lui qu'il voit mort ce qui n'est pas mieux lol. _________________ Écrie me permet de rêvé et rêvé me permet d'écrire. |
|
|
... |
|
Arya Devin

Age: 25 Inscrit le: 22 Janvier 2006 Messages: 323 Localisation: Cleaves Mills
|
Posté le: Vendredi 20 Juillet 2007, 23:12 Sujet du message: |
|
|
|
Certain n'ont pas aimé qu'il se laisse facilement berner par johnny...mais justement ce monsieur n'est pas un criminel endurcit mais un homme gentil que tout le monde aime en ville qui pète un plomb...alors normal que Johnny le fasse changer d'idée
j'ai bien aimé _________________
 |
|
|
... |
|