Index du Forum
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3.10 = L'instinct // Instinct
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Saison 3 » 3.10 = L'instinct // Instinct
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ErnadoO
Administrateur & technicien

MessagePosté le: Dimanche 05 Septembre 2004, 3:27    Sujet du message: 3.10 = L'instinct // Instinct Répondre en citant

La nature est devenue folle! D'étranges bruits ont lieu dans toute la région ce qui provoque chez les animaux un comportement très agressif, les poussant même à attaquer les gens. Bientôt ce phénomène touche les hommes. Walt, Bruce et Johnny doivent trouver la cause de ces agissements très étranges.

Dernière édition par ErnadoO le Lundi 30 Juillet 2007, 10:03; édité 4 fois
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Snowy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Samedi 18 Septembre 2004, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

trés bon cet épisode!! On se demande tout le long si il n'y a pas des petits hommes verts cachés derrière tout ça et finalement ça n'a rien à voir!!!

J'adore cette façon qu'ont les scénaristes de nous bluffer sur la fin!!!

PS : il n'y a pas de sujet sur les 3.11 et 3.12?
Suis je la seule à les avoir vus?
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
ErnadoO

MessagePosté le: Samedi 18 Septembre 2004, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

non non j'ai vu les épisodes aussi dès le lendemain mais je n'ai pas eu le temps de faire les résumés encore Smile

Au passage, belle prestation de David dans cet épisode, il est mis tres en avant et c'est pas plus mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Snowy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dimanche 19 Septembre 2004, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

ErnadoO a écrit:
non non j'ai vu les épisodes aussi dès le lendemain mais je n'ai pas eu le temps de faire les résumés encore Smile

Au passage, belle prestation de David dans cet épisode, il est mis tres en avant et c'est pas plus mal

Oui

****attention spoilers episodes 3.11 et 3.12

D'ailleurs dans les derniers épisodes il est aussi trés présents, j'aime bien ce personnage qui m'était trés antipathique dans la première saison.
On a quand même du mal à le cerner, on sait qu'il a fait des "bétises" mais c'est toujours ambigue, on ne sait jamais clairement ce qu'il a fait.. sauf à la fin!! lol

J'ai beaucoup aimé la scène où john arrive chez le révérant et le trouve un pistolet à la main, croit qu'il va se suicider alors qu'il a "simplement" du tuer son chien.
Je la trouve trés bien filmée cette scène et trés triste.
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
ErnadoO

MessagePosté le: Dimanche 19 Septembre 2004, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous met une traduction d'un message de Lloys Segan issu du site officiel:
Citation:
L'épisode de ce mot ci, intitulé "Instinct", marque un tour de force réalisé par David Ogden Stiers, dont la représentation du Révérend Purdy joue un rôle crucial lorsque l'histoire se dévoile.

Dans épisode intensément dramatique, Purdy est forcé d’en arriver aux limites de ses propres croyances à propos du vrai et du faux. Dans un tournant ironique des événements, la recherche de l’âme de Purdy par lui même est mise en parallèle avec le voyage que Johnny Smith doit entreprendre dans ça propre recherche des réponses à propos de l’apocalypse.

Tourné en grande partie dans des forêts protégées de Colombie britannique. Cet épisode présente l’environnement comme un personnage à part entière, avec un contexte évocateur faisant parfois contrastant avec la réalité.

Dans cette perspective, nous devons également remercier nos collègues chez Stargate Digital (en particulier Jason Stritch), dont le travail bien maîtrisé continu d’amplifier brillamment les mots écrits dans leur transposition à l’écran par de nouvelles et brillantes technique.

Nous nous devons aussi de mentionner une inhabituelle, très spéciale guest star apparaissant dans « Instinct ».Je parle d’un massif Ours de Kodiak d’une demi tonne ! (Non ce n’est pas un type dans un costume). Ce bel animal était intimidant avec une tête plus large que mon torse entier et d’une hauteur de 12 pieds debout. Et nous pensons que sa prestation est tout aussi grande.

Si toute fois il y avait un épisode que reflète les thèmes effrayants (ou frissonnants) de Mr. Stephen King, «Instinct » est celui là.

Lloyd Segan
Producteur Exécutif

Traduit par un ami (Merci Yoann)
Dorcel_Marc
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2005, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben les résumés ca a du mal a suivre...
on est le 25 mars et toujours pas de mise a jour...

ca devient du nimp.
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ErnadoO

MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2005, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoute, si t'es pas heureux dans la vie j'y peut rien; tu connais pas mes occupations, mes études, ...etc alors vient pas faire des remarques infondés ok?
De plus ta pas que des mises a jour de résumés a faire sur un site, je peut pas tout faire.
glacian
Devin
Devin

MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2005, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse tomber Ern ce genre de personne qui critiquent et quine savent pas ce que c'est que gerer un site, t'as pas besoin de t'en occuper, mais c'est vrai que ça peut nérver.

By Sunny
Save the cheerleader, save the world!
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ErnadoO

MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2005, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Puis l'épisode étant le même depuis qu'il a été diffusé aux usa, je vois pas pourquoi je ferais une mise à jour du résumé de cet épisode Rolling Eyes
glacian
Devin
Devin

MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2005, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Looool c'est vrai. En même temps, je n'avais pas fait gaffe à la date Mr. Green

By Sunny
Save the cheerleader, save the world!
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coline
Medium
Medium

MessagePosté le: Vendredi 25 Mars 2005, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

bah ern, n"ecoutes pas les mauvaises remarques, ton site est une mine d'or pour nous les fan et grace a ton site on peus apprendre et decouvrir pleins de trucs sympa et super important sur notre serie préférée Wink

http://hikuko.skynetblogs.be/
http://atraversmoi.oldiblog.com/
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
numb22z
Devin
Devin

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2005, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

en lisant tous les résumés des episode de la saison3 et bien c'est cet episode qui m'a le moins plus et d'ailleurs j'ai beaucoup de mal a supporter le personnage du reverend purdy, alors verdict ce soir.............
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2005, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

numb22z a écrit:
en lisant tous les résumés des episode de la saison3 et bien c'est cet episode qui m'a le moins plus et d'ailleurs j'ai beaucoup de mal a supporter le personnage du reverend purdy, alors verdict ce soir.............

Je réagis comme toi, je ne suis pas très Révérend Purdy non plus.. J'ai du mal à supporter ce personnage fourbe, difficile à cerner, à moitié gourou , et manipulateur... cependant je n'ai vu que de bonnes critiques sur cet épisode..donc on verra ça dans quelques minutes.. A pluche...
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ErnadoO

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2005, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour m'a part, je l'ai trouvé pas mal comme épisode, surtout a cause de la prestation de David, plus que par son personnage Wink
Members of Mayday
Devin
Devin

MessagePosté le: Samedi 26 Mars 2005, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok la prestation de Purdy était pas mal mais faut pas oublier le scénario!!

Du vrai Stephen King!!
Et de beaux effets spéciaux!!
Ca m'a surpris de voir la femme heurtrée par le cheval!!
Enfin bon, j'ai beau avoir vu une collection de film d'horreur (Evil Dead pour les intéressés^^) cet épisode m'a fait frissoné!! Razz Razz
Juste une petite déception quand la solution s'est avérée être un barrage!!
J'aurais préféré un petit message du Créateur!! Mr. Green Rolling Eyes Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Saison 3 » 3.10 = L'instinct // Instinct

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3