| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hermionemulder Extra lucide

Age: 27 Inscrit le: 13 Mars 2005 Messages: 1252 Localisation: dans le bureau de Mulder
|
Posté le: Dimanche 27 Mars 2005, 17:56 Sujet du message: |
|
|
|
oui c'est pour cela que ça me semblait bizarre mais bon, on verra bien après tout ! si Purdy revient dans le droit chemin, on ne sait jamais !  _________________
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" Tolkien, Le Seigneur des Anneaux |
|
|
... |
|
numb22z Devin

Age: 21 Inscrit le: 22 Janvier 2005 Messages: 783 Localisation: bretagne
|
Posté le: Dimanche 27 Mars 2005, 17:59 Sujet du message: |
|
|
|
purdy c'est possible mais greg stillson je pense pas.............. _________________
 |
|
|
... |
|

Age: 27 Inscrit le: 13 Mars 2005 Messages: 1252 Localisation: dans le bureau de Mulder
|
Posté le: Dimanche 27 Mars 2005, 18:14 Sujet du message: |
|
|
|
pour Stillson, je crois que ça relève de l'impossible absolu ! mais je ne vois pas quel pourrait être l'autre prophète ! peut-être Christopher Wey non ?  _________________
|
|
... |
|
numb22z Devin

Age: 21 Inscrit le: 22 Janvier 2005 Messages: 783 Localisation: bretagne
|
Posté le: Dimanche 27 Mars 2005, 18:17 Sujet du message: |
|
|
|
très bonne idée hermione  _________________
 |
|
|
... |
|

|
Posté le: Dimanche 27 Mars 2005, 18:21 Sujet du message: |
|
|
|
merci numb ! en fait, j'ai trouvé ça tout d'un coup ! puisque lui aussi a des visions, mais qui sont du passé, peut-être est-il un prophète, chacun ayant le don de prémonition ! je pense que ça se tient comme théorie !  _________________
|
|
... |
|
NicoX2 Nouveau

|
Posté le: Lundi 28 Mars 2005, 12:34 Sujet du message: |
|
|
|
| hermionemulder a écrit: | merci numb ! en fait, j'ai trouvé ça tout d'un coup ! puisque lui aussi a des visions, mais qui sont du passé, peut-être est-il un prophète, chacun ayant le don de prémonition ! je pense que ça se tient comme théorie !  |
Ca se tient mais un truc me chagrine: c'est qu'ils ne sont pas de la même période, l'un est d'avant l'apocalypse, l'autre est après alors que les 2 prophètes doivent être avant l'apocalypse non ?  _________________
 |
|
|
... |
|
krisspomms Administratrice

Age: 41 Inscrit le: 08 Avril 2004 Messages: 3764 Localisation: Dans mon canapé
|
Posté le: Lundi 28 Mars 2005, 13:04 Sujet du message: |
|
|
|
| Members of Mayday a écrit: |
Du vrai Stephen King!!
Enfin bon, j'ai beau avoir vu une collection de film d'horreur (Evil Dead pour les intéressés^^) | ........................................................................................................................(The best des films d'horreurs mais HS)
Oui dans certaines scènes j'ai trouvé qu'on retrouvait l'ambiance de "Cujo" , un excellent film tiré du livre de King..!! |
|
|
... |
|

|
Posté le: Lundi 28 Mars 2005, 17:22 Sujet du message: |
|
|
|
oui c'est vrai mais on peut peut-être imaginer que Johnny va tout faire pour qu'il se réveille avant et ainsi ils seraient deux !  _________________
|
|
... |
|