| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ErnadoO Administrateur & technicien

Age: 23 Inscrit le: 31 Janvier 2004 Messages: 4495 Localisation: Brest
|
Posté le: Dimanche 05 Septembre 2004, 3:26 Sujet du message: 3.08 = Par amour // Speak now |
|
|
|
Lors d'une réception de mariage, en touchant le futur marié, Johnny a la vision de lui même se levant lors de la cérémonie pour proclamer sa réticence au mariage. Apres en avoir parlé à Sarah, il enquête pour découvrir pourquoi il sera contre ce mariage. Il va finir par découvrir que l'ancien amour de la mariée qu'elle croyait morte est en fait toujours vivant. Johnny doit il lui révéler la vérité et risquer de briser son plus beau jour de sa vie, sachant ce qu'il a enduré avec Sarah suite a son accident??? _________________ ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs (par intérim) de phpBB-fr.com
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS

Dernière édition par ErnadoO le Lundi 30 Juillet 2007, 10:01; édité 3 fois |
|
|
... |
|
coline Medium

Age: 30 Inscrit le: 08 Janvier 2005 Messages: 1608 Localisation: Avec Johnny!!
|
Posté le: Dimanche 06 Mars 2005, 15:41 Sujet du message: |
|
|
|
t assez troublant cette episode. Alec, Bryan et Maria sont dans la meme situation que l'on été Sarah, Johnny et Walt.
J'ai bien aimé ce qu'on apprend sur ce qu'a ressentie Sarah au moment ou il a du faire son choix, et maintenant on sait ce qu'elle aurais fait si elle avait su que Johnny allait se reveiller.....
et enfin bonne nouvelle le petit coup de fil a Rebecca!  _________________ Pour me comprendre,Il faudrait savoir qui je suis.Pour me comprendre,Il faudrait connaître ma vie Et pour l'apprendre devenir mon ami.
http://hikuko.skynetblogs.be/
http://atraversmoi.oldiblog.com/ |
|
|
... |
|
ErnadoO Administrateur & technicien

Age: 23 Inscrit le: 31 Janvier 2004 Messages: 4495 Localisation: Brest
|
|
|
... |
|
numb22z Devin

Age: 21 Inscrit le: 22 Janvier 2005 Messages: 783 Localisation: bretagne
|
Posté le: Lundi 07 Mars 2005, 19:31 Sujet du message: |
|
|
|
j'ai lu le resumé sur le sitede usa networks et c'est vrai kil a l'air pas mal du tout, vivement samedi !!!!!!!!!!!!!!  _________________
 |
|
|
... |
|
Members of Mayday Devin

Age: 21 Inscrit le: 25 Juillet 2004 Messages: 534 Localisation: Lyon
|
Posté le: Samedi 12 Mars 2005, 23:29 Sujet du message: |
|
|
|
Un très bon épisode aussi car on en apprend sur la relation entre Johnny/Walt/Sarah
Encore un couple à 3!!
Comme celui formé par Bryan/Alec/Maria respectivement pour les rôles!!
Et des passages assez drôles avec Johnny!!
Du bon crû!!  _________________
 |
|
|
... |
|
glacian Devin

Age: 22 Inscrit le: 06 Janvier 2005 Messages: 782 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Samedi 12 Mars 2005, 23:47 Sujet du message: |
|
|
|
Ca ne s'appelle plus un couple alors...  _________________
By Sunny
Save the cheerleader, save the world! |
|
|
... |
|
numb22z Devin

Age: 21 Inscrit le: 22 Janvier 2005 Messages: 783 Localisation: bretagne
|
Posté le: Dimanche 13 Mars 2005, 9:32 Sujet du message: |
|
|
|
c'est vrai super épisode surtout l'instant emotion j'ai trouver lors de la vision de johnny ou sarah est a l'hopital pour demander a johnny de la laisser s'en aller.. et c'est vrai ke les passages avec bruce sont assez sympa surtout kil a l'air d'avoir trouver une nana pour lui.................et amh super bien habiller ds cet épisode...  _________________
 |
|
|
... |
|
Orel_lilou Nouveau

Age: 20 Inscrit le: 14 Février 2005 Messages: 90 Localisation: 44
|
Posté le: Dimanche 13 Mars 2005, 13:44 Sujet du message: |
|
|
|
chui daccord g bien aimé cette épisode, yavait des passages avec johnny kétaient trop droles. aah je ladoore!!! En+ ct aussi emouvant, et dire ke sarah l'aurait attendu... c trop bête ils iraient tro bien ensemble. Ah pui ct marrant qd ils explikaient leur relation avec le petit johnny à la femme pdt le mariage, domage ke Walt est arrivé!!lol. Enfin jm bien Rebecca aussi dc ca va.
Bref, super épisode!!  |
|
|
... |
|
coline Medium

Age: 30 Inscrit le: 08 Janvier 2005 Messages: 1608 Localisation: Avec Johnny!!
|
Posté le: Dimanche 13 Mars 2005, 15:53 Sujet du message: |
|
|
|
oui il est pas mal cet episode c'est bien trouvé la relation similaire de johnny/walt/sarah et Alec/Brian/Maria et pis les visions que Johnny a pour Bruce c'est pas mal non plus  _________________ Pour me comprendre,Il faudrait savoir qui je suis.Pour me comprendre,Il faudrait connaître ma vie Et pour l'apprendre devenir mon ami.
http://hikuko.skynetblogs.be/
http://atraversmoi.oldiblog.com/ |
|
|
... |
|
loulouforever Nouveau

Age: 20 Inscrit le: 21 Février 2005 Messages: 61 Localisation: perpignan
|
Posté le: Dimanche 13 Mars 2005, 18:52 Sujet du message: |
|
|
|
ah franchement j'ai trop aimé c clair bruce il m'a fait trop rire
et c'est clair que c'était emouvant la scene ou sarahest a l'hopital avec johnny , enfin c'était geniale _________________ voici mon forum sur toutes les series
forum series
MON BLOG
forum nouvelle star |
|
|
... |
|
Najaflow Nouveau

Age: 23 Inscrit le: 12 Février 2005 Messages: 27 Localisation: 92
|
Posté le: Lundi 14 Mars 2005, 0:11 Sujet du message: |
|
|
|
l'un de mes episodes preferés
y'a tout dedans des moments d'emotions Johnny/sarah
, des moments fun Johnny/Bruce PTDR
je l'ai vu 4 X cette episode _________________ JJ :" Sorry !"
Johnny :"It's OK It's OK !
I'm A Fun Dad, I'm A Fun Dad"
|
|
|
... |
|
hermionemulder Extra lucide

Age: 27 Inscrit le: 13 Mars 2005 Messages: 1252 Localisation: dans le bureau de Mulder
|
Posté le: Lundi 14 Mars 2005, 11:26 Sujet du message: |
|
|
|
moi aussi, j'ai beaucoup aimé cet épisode très touchant ! j'ai beaucoup apprécié aussi la scène de l'hôpital avec Sarah qui n'est pas sûre d'elle ! même si on plaint le pauvre Brian, on se dit : mais pourquoi il lui dit ça bon sang ! quant à Bruce, il me faisait trop rire en demandant à Johnny pour chaque fille et toc, à la fin, coup de foudre ! je me demande si c'est la bonne cette fois !  |
|
|
... |
|
Julien_57 Nouveau

|
Posté le: Mardi 15 Mars 2005, 0:29 Sujet du message: |
|
|
|
Trés bon épisode ! L'histoire alec/maria/bryan est à la base de l'épisode mais disparaît trés vite pour laisser apparaître notre triangle préféré Johnny/sarah/walt. Comme dans beaucoup d'épisodes on apprend des choses sur ce qui s'est passé quand Johnny était dans le coma et l'histoire prend encore plus de profondeur. De trés belle scènes, qui n'est pas ému par la scène de l'hopital ou touché par la réponse de sarah à la fin ?
Et les scènes entre Johnny et Bruce sont toujours aussi géniale.
La fin laisse entrevoir un retour de rebecca.......
Un épisode qui nous rappelle pourquoi on aime cette série ! |
|
|
... |
|
jackass Nouveau

|
Posté le: Jeudi 17 Mars 2005, 18:15 Sujet du message: sarah et johnny |
|
|
|
je pense que la relation entre les deux personnages n'est pas fini même si on nous laisse le penser par la suite.
mais je retiends une phrase "Si on me l'avait dit je t'aurai attendu".
N'en déplaise à ceux qui sont contre, je prefairerai que John finisse avec Sarah !!!!!
 _________________ faluchardemant votre |
|
|
... |
|
hermionemulder Extra lucide

Age: 27 Inscrit le: 13 Mars 2005 Messages: 1252 Localisation: dans le bureau de Mulder
|
Posté le: Jeudi 17 Mars 2005, 20:09 Sujet du message: |
|
|
|
tu sais, même si j'aime bien le couple Johnny-Rebecca, je préférerais le couple Johnny-Sarah malgré tout ! moi aussi c'est la phrase principale que j'ai retenue de l'épisode car elle m'a beaucoup surprise en fait et même si cet épisode est centré sur le trio avec les mariés, on en apprend beaucoup en fait sur les sentiments de Sarah par rapport à Johnny, donc je crois que rien n'est joué entre eux !  _________________
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" Tolkien, Le Seigneur des Anneaux |
|
|
... |
|