|
|
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hermionemulder Extra lucide

Age: 27 Inscrit le: 13 Mars 2005 Messages: 1252 Localisation: dans le bureau de Mulder
|
Posté le: Mardi 15 Mars 2005, 22:45 Sujet du message: |
|
|
|
eh bien, vous ratez quelque chose tous les deux vraiment ! alors dès que vous avez le temps, lisez d'Orwell, 1984 et vous verrez, vous serez passionés ! ça renvoie à un monde paranoïaque et tellement bien décrit qu'on accroche tout de suite ! enfin cela a été mon cas ! :oops:en plus c'est un livre pas très épais et facilement trouvable ! moi je l'ai en folio ! mais c'est juste un conseil !  _________________
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" Tolkien, Le Seigneur des Anneaux |
|
|
... |
|
coline Medium

Age: 30 Inscrit le: 08 Janvier 2005 Messages: 1608 Localisation: Avec Johnny!!
|
Posté le: Mercredi 16 Mars 2005, 0:01 Sujet du message: |
|
|
|
oki merci hermione je suis curieuse de lire ce livre  _________________ Pour me comprendre,Il faudrait savoir qui je suis.Pour me comprendre,Il faudrait connaître ma vie Et pour l'apprendre devenir mon ami.
http://hikuko.skynetblogs.be/
http://atraversmoi.oldiblog.com/ |
|
|
... |
|
glacian Devin

Age: 22 Inscrit le: 06 Janvier 2005 Messages: 782 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Mercredi 16 Mars 2005, 11:38 Sujet du message: |
|
|
|
Je verrai bien la prochaine fois que j'irai à la médiathèque
Et on va pt arreter là la discussion parce que notre cher admin risque de crier au hs  _________________
By Sunny
Save the cheerleader, save the world! |
|
|
... |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente 1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|