3.03 = Collisions // Collision

Venez parler des épisodes de la saison 3 ici...

Messagede SmithDoe le Vendredi 04 Novembre 2005, 5:05

Avec Cristopher Way c'est différent. Christopher a survécu à L'apocalypse et est entré en contact avec Johnny a travers le temps, comme Pour l'indient dans l'épisode "Voyage dans le temps". Comme si on prend une ligne du temps A---------------B

Christopher se trouve en B et Johnny en A et ont deux vien indépendantes l'une de l'autre..

Mais pour se rendre au point B, il faut d'Abord passer par A.

Pour etre présent dans le futur il faut suivre la ligne au complet au moins une fois.
En tout cas c'est difficile a expliquer mais il y a un paradoxe.

Mais comme je l'ai dit, celà n'enlàve absolument rien au charme de cet épidsode qui est exellent. La troisième saison est la meilleure des trois premières. (Je suis en train de les écouter de façon intensive, j'ai découvert cette série il y a deux mois environ)
SmithDoe
Nouveau
Nouveau

Messagede ErnadoO le Vendredi 04 Novembre 2005, 11:18

Je ne suis toujours pas d'accord avec toi (ran mieux ça fait de l'animation :P ) sur le fait qu'il faut passer par le point A...

imagine t'as un martien doté des capacités psychique de notre Johnny.
On est d'accord, il n'est pas passé par le point A (puisqu'il vient d'arriver au point B, dison 2010).
Et bien si il touche la canne que possedait johhny, notre martien va avoir une vision de Johnny; et Johnny va avoir également une vision du martien; exactement comme avec Christopher.
SmithDoe a écrit:Cet épisode est plutot paradoxale. Si Johnny n'était pas intervenue pour se sauver lui même, il serait mort. Alors il n'aurait pas été là dans le futur et n'aurait pas pu se sauver.
Il y aurait eu paradoxe SI johnny n'aurait pas réussi à se suaver, car oui il serait mort et il n'arait pas pû tanter se se sauver plus tard et....y'aurait pas eu de série....
Mais le fait qu'il ne soit pas mort a suite a l'accident est la preuve qu'il à été sauvé par luiu même dans le futur...donc aucun paradoxe 8:)

Paradoxe = contradiction. Or là, y'en, a pas ;)
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO
Administrateur & technicien
Administrateur & technicien

Messagede lutine le Mercredi 07 Juin 2006, 11:34

c'est là tout le charme des paradoxes temporels, je suis une lectrice de SF, et franchement comme paradoxe temporel d'autres ont imaginé pire! (dont un où le type est ses deux parents ;) )
lutine
lutine
Nouveau
Nouveau

Messagede krisspomms le Lundi 15 Janvier 2007, 11:51

ErnadoO a écrit:
imagine t'as un martien doté des capacités psychique de notre Johnny.

Il a pas de bol ce martien :mrgreen: :mrgreen:, déjà martien c'est pas facile
krisspomms
Administratrice

Précédente

Retourner vers Saison 3