Wolf_Mulder a écrit:ErnadoO a écrit:(...)Je peux mettre tes avatars dans la gallerie du forum?
Oui, bien entendu.![]()
MoM = Members of Mayday
Wolf_Mulder a écrit:ErnadoO a écrit:(...)Je peux mettre tes avatars dans la gallerie du forum?
Oui, bien entendu.![]()

ErnadoO a écrit:Wolf_Mulder a écrit:ErnadoO a écrit:(...)Je peux mettre tes avatars dans la gallerie du forum?
Oui, bien entendu.![]()
MoM = Members of MaydayC'est à lui que je demande la permission lol; tu croyais que je parlais de quoi?

Wolf_Mulder a écrit:Bonjour à toutes et tous...
Je suis bien tenté de m'inscrire pour cette soirée cochon grillé...![]()
Mais ce serait pour essayer de sauver le cochon!...

ErnadoO a écrit:Bon face à un éventuel mouvement de grève mené par notre Co-Administratirce, j'ai choisi de me plier tel un bambou dans le vent à votre demander et me voiçi donc avec un nouvel avatar...

ErnadoO a écrit:Bon face à un éventuel mouvement de grève mené par notre Co-Administratirce, j'ai choisi de me plier tel un bambou dans le vent à votre demander et me voiçi donc avec un nouvel avatar...
krisspomms a écrit:ErnadoO a écrit:Bon face à un éventuel mouvement de grève mené par notre Co-Administratirce, j'ai choisi de me plier tel un bambou dans le vent à votre demander et me voiçi donc avec un nouvel avatar...
Comment tu savais qu'après je passais à la grève ??![]()
Et en tant qu'administrateur d'un forum , c'est plus "politiquement correct " un avatar Dead zone, créé par un membre du forum de surcroit, qu'un cochon agressif qui a dû faire fuir tout plein de personnes qui ont hésité à s'inscrire , lol !!
Merci Ern!!
Hermione , coline ,à table , le cochon est grillé!!! Wolf, on t'en laisse un morceau si tu veux...

Oui, bien entendu.![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités