Index du Forum
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1.07 = Paranoïa // Enemy Mind
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Saison 1 » 1.07 = Paranoïa // Enemy Mind
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bencas
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Lundi 09 Février 2004, 10:31    Sujet du message: 1.07 = Paranoïa // Enemy Mind Répondre en citant

Johnny cherche à retrouver Jill, une fugitive mêlée à une affaire de drogues. Au cours de la traque, il est mis en contact avec une substance toxique qui provoque de graves hallucinations. Son jugement s'en trouve perturbé. Sans écouter les conseils de Bruce et de Sarah, il insiste pour continuer la chasse...
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CelikaSolo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2006, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un épisode de S1 qui m'a marqué beaucoup plus visuellement que scénaristiquement....Les Visions de Johnny se retouvent diformes et décuplées a cause de cette drogue. J'adore le passage dans la boite de nuit ou les danseurs qui encercle Johnny se retouvent étre des arbres dans sa visions.
Je me suis laissé dire que la Panthère que vois Johnny est en quelque sorte la forme chimérique de ses propres visions.
Il en a peur de la méme manière qu'il a peur de se qu'il voit car il ne distingue plus le vrai du faux.
La ptite fille et en le " Lapin Blanc" de Johnny...d'aileur que l'adolescente lui lise Alice au pays des merveilles n'est pas un hasarre Very Happy
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wissep111
Nouveau
Nouveau

Localisation: Probablement avec Johnny entrain de résoudre une nouvelle affaire !!

MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas une panthère c'est un couguar mais comme toi j'ai beaucoup aimé cette épisode surtout quand Johnny voit c'est amis qui sont contre lui dans ses vision. Comme la scène ou Sarah appelle quand Johnny a volé l'auto de Bruce et qu'il l'a voit avec Walt tenté de le retrouvé grace au signal du portable. La seule lumière qu'il y a alors dans l'auto est rouge. Ça lui donne un alure de Psycopathe lol.
Arya
Devin
Devin

MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que sa paranoia contre ses amis ....c'est captivant ca donne du piquant a l'épisode et la scene des gens se transformant en arbres aussi c'est bien...mais moi c'est quand meme bof bof cet épisode un des rares que je n'ai pas vraiment aimé

...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Saison 1 » 1.07 = Paranoïa // Enemy Mind

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1