| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coline Medium

Age: 30 Inscrit le: 08 Janvier 2005 Messages: 1608 Localisation: Avec Johnny!!
|
Posté le: Jeudi 15 Juin 2006, 23:35 Sujet du message: |
|
|
|
oh une copine de HS!!!!
Bon je peux m'y mettre moi aussi??  _________________ Pour me comprendre,Il faudrait savoir qui je suis.Pour me comprendre,Il faudrait connaître ma vie Et pour l'apprendre devenir mon ami.
http://hikuko.skynetblogs.be/
http://atraversmoi.oldiblog.com/ |
|
|
... |
|
ErnadoO Administrateur & technicien

Age: 23 Inscrit le: 31 Janvier 2004 Messages: 4495 Localisation: Brest
|
|
|
... |
|
louane Nouveau

Age: 27 Inscrit le: 28 Avril 2006 Messages: 68 Localisation: nord pas de calais
|
Posté le: Vendredi 16 Juin 2006, 12:23 Sujet du message: sorry grand chef |
|
|
|
c le pb quand un sujet vous passionne mais promis je recommencereais plus  _________________ il ne faut pas toujours croire que ce qui parait gentil l'est réellement |
|
|
... |
|
johnny54 Nouveau

|
Posté le: Vendredi 16 Juin 2006, 15:57 Sujet du message: |
|
|
|
Oui c vrai je trouve jhonny tres bien dans la saison 4 il s' accepte totalement _________________ dead zone |
|
|
... |
|
louane Nouveau

|
Posté le: Dimanche 18 Juin 2006, 11:18 Sujet du message: |
|
|
|
oui et sa détermination coontre l'apocalypse et surtout contre greg stillson ne vas fair que s'accentuer , sa pormet pour les prochaine saisons, car sa laisse penser que les confrontation johnny/ greg ne vont pas diminuer, mais qu s'en plaindrer,johnny vas encore perdre quelqu'un qu'il aprrécie mais bon chuut c'est une secret  _________________ il ne faut pas toujours croire que ce qui parait gentil l'est réellement |
|
|
... |
|
johnny54 Nouveau

|
Posté le: Lundi 19 Juin 2006, 14:03 Sujet du message: |
|
|
|
wa tu en sais des choses
moi j' espere tt simplement k' il y aura d' autre saison et qu' il ne finira pas comme dans le film
je ne voudrais pas qu' il meurt notre johnny
Et plus on avance plus le combat contre Greg s' accentue et plus on en apprend sur johnny ça deviens vraiment passionnant _________________ dead zone |
|
|
... |
|
louane Nouveau

|
Posté le: Lundi 19 Juin 2006, 22:32 Sujet du message: oui c vrai |
|
|
|
je pense que le personnage de johnny et greg stillson vont devenir de plus en plus interessant il ne faudrais pas oublier que johnny ne siat toujour pas comment empécher l'apocalypse , et si il pouras l'arréter ,il sait juste que greg est lier à l'apocalypse _________________ il ne faut pas toujours croire que ce qui parait gentil l'est réellement |
|
|
... |
|
nanougo44 Nouveau

|
Posté le: Mercredi 28 Juin 2006, 0:00 Sujet du message: johnny et son maquillage |
|
|
|
bonjour ! c mon premier message sur ce forum et je trouve le site sympa ! je suis fan de johnny smith mais je trouve que depuis pas mal d'épisodes ils lui ont mit une tonne de fond de teint qui gache tout !!!  _________________ nanou |
|
|
... |
|
krisspomms Administratrice

Age: 41 Inscrit le: 08 Avril 2004 Messages: 3764 Localisation: Dans mon canapé
|
Posté le: Samedi 01 Juillet 2006, 22:46 Sujet du message: Re: johnny et son maquillage |
|
|
|
| nanougo44 a écrit: | bonjour ! c mon premier message sur ce forum et je trouve le site sympa ! je suis fan de johnny smith mais je trouve que depuis pas mal d'épisodes ils lui ont mit une tonne de fond de teint qui gache tout !!!  | Bienvenue nanougo44 et merci pour ce premier post...
Alors qu'a donc à cacher Johnny sous une tonne de fond de teint, on peut se poser la question ? |
|
|
... |
|
valerian Devin

Age: 46 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 652 Localisation: état du Maine
|
Posté le: Dimanche 02 Juillet 2006, 9:33 Sujet du message: Re: johnny et son maquillage |
|
|
|
Bienvenue nanougo44 et merci pour ce premier post...
Alors qu'a donc à cacher Johnny sous une tonne de fond de teint, on peut se poser la question ?
pour cacher un état de fatigue permanent ?
lol, plus sérieusement, cela doit être des vaaaaacances !!!!  _________________ Ont ne vas jamais aussi loin que quand on ne sais pas où l'ont va ! Churchill |
|
|
... |
|
louane Nouveau

|
Posté le: Dimanche 02 Juillet 2006, 13:59 Sujet du message: |
|
|
|
oui jonhhy smiith ea trop profiter des vacances et voila il est trot bronzer mdr c la maquiilleuse qui doit le trouver trop pallo mdr  _________________ il ne faut pas toujours croire que ce qui parait gentil l'est réellement |
|
|
... |
|

|
Posté le: Dimanche 02 Juillet 2006, 14:05 Sujet du message: |
|
|
|
Autre possibilité : il a des pustules écoeurantes |
|
|
... |
|
valerian Devin

Age: 46 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 652 Localisation: état du Maine
|
Posté le: Dimanche 02 Juillet 2006, 21:22 Sujet du message: |
|
|
|
| krisspomms a écrit: | Autre possibilité : il a des pustules écoeurantes |
mdr lol
j'ai trouve par hasard une photo de notre johnny daté de mai 2006, il a de nouveau une drôle de tête, je vous le dis , il travaille trop là bas, il devrait venir en France, se trouvait un manager et hop faire des films européens (style polonais-italien-suisse et français) trop cool ! _________________ Ont ne vas jamais aussi loin que quand on ne sais pas où l'ont va ! Churchill |
|
|
... |
|

|
Posté le: Dimanche 02 Juillet 2006, 21:26 Sujet du message: |
|
|
|
Une photo qu'on ne connait pas ?
Tu nous la mets dans le topic concerné , te plait Valerian ... |
|
|
... |
|
nanougo44 Nouveau

|
Posté le: Samedi 08 Juillet 2006, 23:39 Sujet du message: |
|
|
|
ouais en tout cas il va finir par avoir la même couleur de cheveux que celle de sa peau !!! mais pas grave ! on t'aime johnny !!!  _________________ nanou |
|
|
... |
|