En effet dans le tout premier episode Johnny est differents de ce qu'il est maintenant. Et on peut se rendre compte en effet qu'il evulue au fil des saisons

louane a écrit:j'espére que johnny vas continuer à s'ouvrir aux autres , mais je pense qu'il gardera son coté pessimiste

ErnadoO a écrit:Je suis pas d'accord, je suis pessimiste mais c'est pas pour ça que tout est fatalité pour moi, c'est justement parce que je vois le mal partout que je suis engagé à faire de mon mieux pour améliorer les choses.
Un gars optimise lui parcontre ne se bouche pas le cul puisque pour lui tout baigne

lutine a écrit:
Je suis plutôt d'accord, mais le personnage de johnny smith ne semble ni optimiste ni pessimiste, il voit ce qui va arriver donc il n'a pas besoin d'être l'un ou l'autre....
Je suis plutôt d'accord, mais le personnage de johnny smith ne semble ni optimiste ni pessimiste, il voit ce qui va arriver donc il n'a pas besoin d'être l'un ou l'autre....

johnny54 a écrit:moi je pense que chacun le vois differement selon son propre caractere

ErnadoO a écrit:un chat reste un chat, quelque soit le caractere de la personne qui le regarde

Retourner vers Les personnages principaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités