Johnny Smith

Venez parler ici des personnages prinicpaux de la série.

Re: oui c vrai

Messagede willow500 le Jeudi 01 Juin 2006, 17:36

louane a écrit:johnny est quelqu'un qui sais garder son calme et il c'est surprendre aussi c'est cequi f son charme, il sait analyser les choses mais réagis souvent à l'instinct , si il a le regard fuyant c'est peux étre parcequ'au fond il se demande quand il pouras vivre sa vie normalement , n'empéche que johnny amoureux c'est vraiment touchant , il est un peux maladroit dans la façon de s'y prendre mais je saispas pourquoi sa ne le rend que plus attachant, pour moi le caractére de johnny reste énygmatique car on ne peux pas savoir comment il va réagir maias aprés tout n'est ce pas ce coiotée là de johnnny qui f aussi qu'on s'y attache ;)

J'avoue que j'ai bcp de mal à te lire, j'en suis fort désolé ! ;) ne le prends pas mal stp...
willow500
Extra lucide
Extra lucide

Messagede ErnadoO le Jeudi 01 Juin 2006, 17:39

Il ne regarde pas les gens qui lui parlent pour la simple et bonne raison que c'est du mepris, il se fout royalement que son interrlocuteur ne soit pas du même avi que lui; et ne lui prete pas la moindre attention; car c'est un buté le Johhny!
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO
Administrateur & technicien

Re: oui c vrai

Messagede willow500 le Jeudi 01 Juin 2006, 17:39

louane a écrit:johnny est quelqu'un qui sais garder son calme et il c'est surprendre aussi c'est cequi f son charme, il sait analyser les choses mais réagis souvent à l'instinct , si il a le regard fuyant c'est peux étre parcequ'au fond il se demande quand il pouras vivre sa vie normalement , n'empéche que johnny amoureux c'est vraiment touchant , il est un peux maladroit dans la façon de s'y prendre mais je saispas pourquoi sa ne le rend que plus attachant, pour moi le caractére de johnny reste énygmatique car on ne peux pas savoir comment il va réagir maias aprés tout n'est ce pas ce coiotée là de johnnny qui f aussi qu'on s'y attache ;)

Johnny est d'abord me semble t il un personnage attachant, simple, ce n'est pas un homme d'action, il est réservée, n'est pas extrémement entourée mise à part ses proches ! Bref un homme fort simple !
Par ailleurs, Johnny est un "vrai" personnage" , certaines personnes peuvent se reconnaitre en lui, dans son caractère, sa persévérance dans ce qu'il fait, ou son coté pessimiste des choses qui l'entourent et pourquoi pas ses "dons" (je ne nommerai pas ça de "pouvoir"... ça reste plus pour un personnage comme Clark !)

... ;)
willow500
Extra lucide
Extra lucide

Messagede willow500 le Jeudi 01 Juin 2006, 17:40

ErnadoO a écrit:Il ne regarde pas les gens qui lui parlent pour la simple et bonne raison que c'est du mepris, il se fout royalement que son interrlocuteur ne soit pas du même avi que lui; et ne lui prete pas la moindre attention; car c'est un buté le Johhny!

C'est vrai que c'est un personnage tétu, et qui a des idées bien à lui.

C'est qqn de Droit ! (il ne change pas d'idée à chaque fois)
willow500
Extra lucide
Extra lucide

oui sa c sur

Messagede louane le Vendredi 02 Juin 2006, 10:43

son coté péssimiste moi je l'aime bien , mais c'est parceque je suis un peu comme sa aussi,j'ai trouver johnny attachant car il me resemble on a le même caractére et sa m'arrive aussi de douter , comme quoi tu as raison willow , on peu se trouvé pas mal de point en commun avec lui c'est ce qui le rend si humain.

T'inquiéte pas je ne ten veux pas de ne pas arriver à me relir ;) parfois j'écris trop vite et j'oubli des espaces en route mmias promis je v faire des effort ;) ;) ;)
il ne faut pas toujours croire que ce qui parait gentil l'est réellement
louane
Nouveau
Nouveau

Messagede coline le Vendredi 02 Juin 2006, 13:44

Johnny est surtout tres introvertis et refermée sur lui meme. Il a un coté protecteur. Il est tetu refuse d'etre aidé et admettre qu'il est malheureux et mal dans sa peau. Quand il se met en colère desfois ca fait du bruit.

Sinon il tends tres facilement la main au gens qui en ont besoin, meme si defois il fait le reticent, il a un tres bon fond, il est gerereux et ne peut que accpeter.

Bref pour moi Johnny est malheureux deja parce qu'il a perdu Sarah, et le fait qu'elle lui est avoué qu'elle l'aurais attendu si elle avait su qu'il se serais reveiller n'a pad du arranger les choses.

c'est comme si il avait besoin d'exister en aidant les autres.....
Pour me comprendre,Il faudrait savoir qui je suis.Pour me comprendre,Il faudrait connaître ma vie Et pour l'apprendre devenir mon ami.

http://www.coline02.skyrock.com
http://atraversmoi.oldiblog.com/
coline
Medium
Medium

Messagede ErnadoO le Vendredi 02 Juin 2006, 13:57

coline a écrit:et le fait qu'elle lui est avoué qu'elle l'aurais attendu si elle avait su qu'il se serais reveiller n'a pad du arranger les choses.
Faux, elle ne lui a pas dit en face
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede coline le Vendredi 02 Juin 2006, 14:03

ah oui c'est vrai zut :mrgreen:
Pour me comprendre,Il faudrait savoir qui je suis.Pour me comprendre,Il faudrait connaître ma vie Et pour l'apprendre devenir mon ami.

http://www.coline02.skyrock.com
http://atraversmoi.oldiblog.com/
coline
Medium
Medium

Messagede lutine le Vendredi 02 Juin 2006, 14:17

En fait chacon voit dans le personnage de Jonhnny Smith ce qu'il veut y voir...De ce côté la série est résussie, je rejoint l'idée que son côté "type banal" est un atout. Le personnage est finalement peut être un peu inconsistant et c'est pour cela que chacun le voit comme il le veut. On ne sais jamais trop ce qu'il pense des événements dingues qui se passe dans la série finalement, ou alors trés peu.
lutine
lutine
Nouveau
Nouveau

Messagede johnny54 le Vendredi 02 Juin 2006, 14:29

OUi je crois que chacun peut le voir a sa façon
Et celon son caractere se comparer a lui
et effectivement je pense que sarhaet johnny on toujours des sentiments pour l ' un et et l' autre
Mais aurais t' elle eu la patience d' attendre johnny ne sachant pas combien de temps il serait dans le comas?
dead zone
johnny54
Nouveau
Nouveau

salut

Messagede louane le Vendredi 02 Juin 2006, 15:28

Savoir si elle l'aurais réellement attendu ,il ne fo pasoublier qu'elle était enceinte et si johhny ne c'était pas réveiller elle aurais élever toute seule junior, c'est un choix trés dure qu'elle a f mais qui n'aurais pas f la même chose , dans de pareil circonstances les médecins eux même ne peuvent rien garantir donc à mon avis elle aurais attendu un peu mais aurais fini par refaire sa vie quand même, il ne faut pas oublier qu'elle a f sa pour pouvoir élever junior en lui donnant un pére et sa je pense que johnny la compriset que c'est pour sa qu'il respect le couple que walt et sarha forme et qu'il essaye de vivre aussi sa vie , la vie vous oblige parfois à faire certains sacrifice , et sa je reste persuadé que johnny la compris . ;)
louane
Nouveau
Nouveau

Messagede ErnadoO le Vendredi 02 Juin 2006, 15:31

Tu fais dans le Hors sujet là ;)
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede johnny54 le Vendredi 02 Juin 2006, 16:00

Je suis d' accord avec toi louane
dead zone
johnny54
Nouveau
Nouveau

dsl ernadoo

Messagede louane le Vendredi 02 Juin 2006, 16:33

:lol: sorry chef je ne le referais plus c'est jurer :lol:
louane
Nouveau
Nouveau

Messagede willow500 le Vendredi 02 Juin 2006, 17:30

coline a écrit:Johnny est surtout tres introverti et renfermé sur lui meme. Il a un coté protecteur.

Introverti c'est vrai qu'il est mais je dirai depuis son post coma !

Meme si je préfére de loin le terme "réservé" !

Une bonne définition du terme introverti correspd en effet au caractère de Johnny : (merci Google@)

Le type introverti :

L'introverti trouve sa raison d'être en lui-même. C'est sa vie intérieure qui conditionne son comportement. Il peut être actif ou tranquille, peu importe : ce qu'il veut avant tout, c'est qu'on respecte sa vie privée. S'il prône tant les libertés individuelles, c'est qu'il croit au caractère unique de chacun. Porté à l'introspection, il fuit les foules car il bénéficie d'une vie intérieure riche et intense qui le nourrit spirituellement. Son sens critique et son discernement étant développés, son choix de carrière se porte instinctivement vers les activités qui l'intéressent d'abord, même si les débouchés dans ce domaine se font rares.

Encore une fois, j'ai personnellement remarqué que le type introverti accueille souvent la tombée du jour avec bonheur car c'est à ce moment que le brouhaha du monde se tait et qu'il peut se laisser aller et écouter sa musique intérieure. C'est souvent un un oiseau de nuit. Le soleil ou la pluie n'affectent pas beaucoup son humeur ; c'est plutôt la température ambiante (le chaud, le froid) qui joue ce rôle. C'est qu'il juge son bien-être de l'intérieur, les yeux fermés.

Son côté négatif : Sa subjectivité et son esprit critique le rendent intraitable et la communication avec lui est souvent ardue. À le voir se cantonner dans sa solitude, on ne sait pas trop s'il est simplement timide ou s'il a mauvais caractère. Il fait rarement les premiers pas et quand on l'aborde, on a l'impression de le déranger. Bref, on dirait qu'il ne sort jamais de sa coquille ou qu'il n'a jamais besoin de personne.

Rappelons que ce sont là des traits bien exagérés des deux types et que dans la réalité, personne n'est extraverti ou introverti à 100 %. Si de tels types existaient, ils ne pourraient pas survivre, pas plus l'un que l'autre — imaginez juste un peu le parfait extraverti qui ne saurait rien faire tout seul ; quant à l'introverti, il ne pourrait même pas gagner sa vie à moins de vivre en hermite dans la nature!

Mais je ne sais pas si vous vous rapellez le première épisode (je pense que SI !) on voit Johnny et sarah, on les voit heureux et johnny les particulièrement. Il a l'air de qqn d'ouvert, de tranquille, de joyeux ...!
Alors que son post coma, il s'est découvert un don et pas n'importe lequel puisqu'au moindre contact de qqn il lui arrive de voir des choses (passées ou futurs) bref à partir de tout ça on peut comprendre que Johnny est pu se renfermer pra rapport aux autres et il est clair que sa relation avec Sarah n'a pas du arranger les choses. Mais Johnny au fil des épisodes s'ouvrent, il est qd meme sorti avec qq femmes (on sait qui) il s'est s'ouvert (un peu). Mais j'espère qu'on va encore le découvrir justement et qu'il va s'ouvrir un peu plus aux autres. peut etre que son fils va lui permtte d'avancer aussi... il devient adolescent, et tout porte à croire qu'il puisse se rapporcher de son père (qui sait?) !

;)
willow500
Extra lucide
Extra lucide

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages principaux