Sarah Bannerman

Venez parler ici des personnages prinicpaux de la série.

Sarah Bannerman

Messagede ErnadoO le Lundi 31 Mai 2004, 5:22

Sarah et Johnny se connaissent depuis l'enfance. Ils ont enseigné dans le même lycée, et sont devenus très intimes juste avant l'accident de Johnny.

Après l'accident, les médecins ayant dit à Sarah que Johnny ne sortirait jamais du coma et qu'elle ferait mieux de faire sa vie sans attendre. Elle fondera une famille avec Walt Bannerman, le futur shérif du comté, qu'elle rencontrera durant une de ses visites à l'hôpital. Ils élèvent maintenant ensemble un fils (qu'ils ont appelé Johnny). Celui-ci étant le fils de Johnny Smith, conçu quelques mois avant l'accident.

La nouvelle du réveil de Johnny est trés difficile pour elle. En effet, elle avait jusque là oublié les sentiments qu'elle éprouvait pour lui et cette nouvelle fait remonter tout l'amour qu'elle lui portait et se rend compte qu'elle est toujours amoureuse de son première amour. Pour cette raison, elle fera son possible pour l'intégrer à sa vie, ne pouvant pas quitter son Mari pour Johnny, sans compter que son fils ignore tout de son véritable père à ce moment-là.

Au fil des saisons, la relation amoureuse inavouable entre elle et Johnny se transforme en forte complicité même si certains sentiments amoureux sont toujours présents. Si bien qu'après la mort de Walt, elle est tourmentée vis-à-vis d'une éventuelle retrouvaille avec Johnny...
Dernière édition par ErnadoO le Mercredi 07 Mai 2008, 15:35, édité 4 fois.
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO
Administrateur & technicien

Messagede Snowy le Vendredi 01 Octobre 2004, 8:29

Je vais me faire des ennemis mais j'accroche pas avec Sarah, je trouve ce personnage vide.. Elle a pas de caractère, elle est là mais sans etre là... Je trouve qu'elle fait un peu figurante dans la série et plus ça va plus c'est le cas...
C'est dommage d'ailleurs, je pense qu'elle pourrait prendre un peu plus de place dans la série sans que se soit obligatoirement du coté relation ambigue avec Johnny...
Snowy
Nouveau
Nouveau

Messagede Lina le Dimanche 03 Octobre 2004, 18:49

Non moi aussi, je l'aime pas. En fait, je sais pas si c'est l'actrice que j'aime pas, le personnage ou les deux. Je pense plus vers le personnage. Pareil que Snowy, je trouve que le personnage est vide et aussi assez froid. Il n'y a pas vraiment de complicité entre elle et Johnny (et aussi entre elle et Walt).
Lina
Nouveau
Nouveau

Messagede Hanlu le Dimanche 03 Octobre 2004, 18:59

Alors la je suis tout a fait d'accord avec vous !
Elle est froide, pas de caractère, attend que ca spasse quoi...
Et puis ce qui m'enerve aussi,c'est qu'elle ne sais pas ce qu'elle veut avec Johny, un coup elle le jette, et aprés elle est jalouse quand elle le voit avec Dana Bright !
Hanlu
Nouveau
Nouveau

Messagede ErnadoO le Dimanche 03 Octobre 2004, 19:14

Hanlu a écrit:Alors la je suis tout a fait d'accord avec vous !

Elle est froide, pas de caractère, attend que ca spasse quoi...
Oui elle fait potiche, elle est là pour respecter l'oeuvre de King et c'est pratiquement tout.
Hanlu a écrit:Et puis ce qui m'enerve aussi,c'est qu'elle ne sais pas ce qu'elle veut avec Johny, un coup elle le jette, et aprés elle est jalouse quand elle le voit avec Dana Bright !

Faut la comprendre, elle perd l'homme qu'elle aime et refait sa vie croyant qu'elle ne le reverra jamais et il se trouve qu'il se réveil 6 ans plus tard. Là, tous ses sentiments remontent à la surface car elle l'aime toujours mais a des obligations familiales envers Walt et ne peut donc que rejeter Johnny maintenant qu'elle a fait sa vie. Mais étant donné qu'elle l'aime toujours, il est normal qu'elle soit jalouse lorsqu'il a des aventures.
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede Snowy le Lundi 04 Octobre 2004, 16:16

Oui dites on va pas se plaintre de la voir être jalouse c'est une des seules choses qu'elle a fait depuis le début de la série :lol: je déconne, j'y vais un peu fort...

Mais bon maintenant je pense qu'elle a laisser ses sentiments pour Johnny de coté et qu'elle s'est bien recentrée sur son mariage et son mari, tant mieux pour lui le pauvre ;)
Snowy
Nouveau
Nouveau

Messagede Hanlu le Lundi 04 Octobre 2004, 19:55

Ouais, maintenant elle est beaucoup moins proche de John (jparle de la saison 3) et parait meme contente qu'il s'est rapproché de Rebecca (j'en dit pas plus, c'est pas cool pour ceux qui ont pas vu la saison 3 :x )
Hanlu
Nouveau
Nouveau

Messagede nana-hall le Mercredi 12 Janvier 2005, 0:04

SARAH je ne peux pas la supporter.....GOD! Je ne peux pas .....oh lala, elle me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
Un jour je serais célèbre.....yahoo!
nana-hall
Nouveau
Nouveau

Messagede krisspomms le Mercredi 12 Janvier 2005, 16:27

nana-hall a écrit:SARAH je ne peux pas la supporter.....GOD! Je ne peux pas .....oh lala, elle me gonfle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

Pourquoi :?: C'est possible d'en savoir plus ?
krisspomms
Administratrice

Messagede nana-hall le Mercredi 12 Janvier 2005, 20:12

je la trouve...fade....serieux elle peut parler et je risque d em``endormir, elle ne me captive pas comme Bruce ou le reverend par exemple...hum...non! je peux pas...elle est d`un ennuie magnifique...
je la verrais bien dans smallville la sarah...
Un jour je serais célèbre.....yahoo!
nana-hall
Nouveau
Nouveau

Messagede krisspomms le Mercredi 12 Janvier 2005, 20:25

J'adore Smallville :oops: :oops: ;) , mais si tu veux la "marier" à Clark, pour leur coté niais, crucruche, c'est ok pour moi !! :mrgreen: :mrgreen:

Sarah, est bien gentille , en effet , ce n'est pas un personnage tranché, je ne voyais pas pourquoi tu la détestais autant... Sentiment , le plus souvent que l'on se réserve pour les personnages ayant plus de caractère..

...
krisspomms
Administratrice

Messagede coline le Mercredi 12 Janvier 2005, 21:03

Justement c'est pour ca que j'aime bien Sarah, parce que elle est simple, un peu effacée, a peu de caractère enfin je n'ai rien contre elle, je la trouve sympa...
coline
Medium
Medium

Messagede John Doe le Mercredi 12 Janvier 2005, 21:07

Moi je l'aime pas trop, elle m'enerve un peu, elle est trop sérieuse et puis elle n'a pas attendu le réveil de Johnny!!!!
Elle est un peu trop sombre, je prefere les personnages avec un brin d'humour comme bruce par exemple!
L'erreur est facile à tous ; plus facile peut-être à celui qui croit savoir beaucoup.
John Doe
Devin
Devin

Messagede hermionemulder le Lundi 14 Mars 2005, 12:03

eh bien moi, désolée mais je l'aime bien ! c'est vrai qu'elle n'a pas un caractère bien trempé comme Dana mais justement c'est son calme et sa gentillesse qui séduisent en elle : elle est toujours là quand Johnny a besoin d'aide et même si je lui reproche de ne pas avoir attendu Johnny, ça ne m'empêche pas de bien l'aimer ! :P
Image
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" Tolkien, Le Seigneur des Anneaux
hermionemulder
Extra lucide
Extra lucide

Messagede coline le Lundi 14 Mars 2005, 12:54

je pense excatement comme toi :D :D J'adore Sarah pour sa gentillesse et sa comprhénsion. Elle est toujours la pour Johnny et je suis sur que au fond d'elle meme elle doit encore souffrir en secret de ne pas avoir attendu Johnny.
Pour me comprendre,Il faudrait savoir qui je suis.Pour me comprendre,Il faudrait connaître ma vie Et pour l'apprendre devenir mon ami.

http://hikuko.skynetblogs.be/
http://atraversmoi.oldiblog.com/
coline
Medium
Medium

Suivante

Retourner vers Les personnages principaux