Index du Forum
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anthony Michael Hall
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Les acteurs » Anthony Michael Hall
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ErnadoO
Administrateur & technicien

MessagePosté le: Jeudi 05 Février 2004, 18:15    Sujet du message: Anthony Michael Hall Répondre en citant

Date de naissance: 14 Avril 1968
Lieu de résidence: boston, USA
Amour: Marié
Sport: Aucune imformations
Signe(s) particulier(s): Il possède une autre passion que le cinéma: la musique. Il est le chanteur et compositeur d'un groupe
Famille: Sa mère est une chanteuse de jazz très connu aux USA
Sport(s) pratiqué(s): Aucune imformations

Hall est une star depuis sa jeune enfance. Il a travaillé dur pour se forger une carrière. Dans les années 1980, la carrière de Hall a commencé avec beaucoup de petits rôles, comme dans "National Lampoon's Vacation", "Sixteen Candles", "The Breakfast Club", et "Weird Science". Ses rôles se sont développés et sont devenus plus divers au cours des années, l'amenant même à jouer dans des pièces de théâtre; son rôle le plus populaire reste celui de nabab brillant de Bill Gates dans "les pirates de Silicon Valley". Hall a également joué à coté de grands acteurs comme Samuel L. Jackson ou encore Johnny Depp.

Hall continu d'exercer son autre passion: la musique. Il a diffusé son premier album sur des disques de RAM avec son groupe "Hall des miroirs," et ses chansons ont connus dans le temps du succès aux USA. Sa passion l'a même conduit à composer une musique pour un épisode de Dead Zone, qui est disponible sur le cd audio.

FILMOGRAPHIE:

2005 :
Funny Valentine.... Josh

2002 :
All About the Benjamins.... Lil J

2001 :
Hysteria:[/b] The Def Leppard Story (TV).... Mutt Lange
61* (TV).... Whitey Ford
Freddy Got Fingered.... Mr. Dave Davidson
The Caveman's Valentine.... Bob
Hitched (TV).... Ted Robbins

2000 :
Revenge.... Brian Cutler
The Photographer.... Greg

1999 :
A Touch of Hope (TV).... Dean Kraft
2 Little, 2 Late.... Mr. Burggins
Pirates of Silicon Valley (TV).... Bill Gates
Dirt Merchant.... Jeffry Alan Spacy

1997 :
Cold Night Into Dawn.... Eddie Rodgers
Trojan War.... Bus Driver
The Killing Grounds.... Art Styles

1996 :
Exit in Red.... Nick
Hijacked:[/b] Flight 285 (TV).... Peter Cronin
The Grave.... Travis

1995 :
Bucket of Blood (TV).... Walter
Ripple

1994 :
Hail Caesar.... Julius Caesar McMurty
Texas (TV).... Yancey Quimper

1993 :
Six Degrees of Separation.... Trent Conway

1992 :
Into the Sun.... Tom Slade
A Gnome Named Gnorm.... Casey
Who Do I Gotta Kill?

1990 :
Edward aux Mains d'Argent.... Jim
Whatever Happened to Mason Reese (voix)

1988 :
Johnny Be Good.... Johnny Walker

1986 :
Out of Bounds.... Daryl Cage

1985 :
Weird Science.... Gary Wallace
The Breakfast Club.... Brian Ralph Johnson

1984 :
Sixteen Candles.... Farmer Ted, 'The Geek'

1983 :
Vacation .... Russell 'Rusty' Griswold
Running Out (TV).... Kylie

1982 :
Six Pack.... Doc
Rascals and Robbers:[/b] The Secret Adventures of Tom Sawyer and Huck Finn (TV).... Huck Finn

1981 :
Jennifer's Journey.... Michael

1980 :
The Gold Bug (TV) .... Boy

Dernière édition par ErnadoO le Mardi 05 Février 2008, 0:30; édité 5 fois
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MediumJr
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Jeudi 05 Février 2004, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il joue vraiment très bien son rôle, comme dit Johny c'est un très bon acteur et en plus il est mignon que demander de plus ....!!!! :wink:
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gcharlotte
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2004, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Avant j'ai tapé son nom et j'ai regardé les photos et j'ai vu l'affiche d'Edward aux mains d'argent. Après j'ai regardé sur la boite de mon dvd et il y a son nom dans liste des acteurs.
Mais est-ce que quelqu'un sait quel rôle il joue dans ce film?
Et sinon j'aime bien ses yeux, sa façon d'observer les gens...
...
ErnadoO

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2004, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

gcharlotte a écrit:
Mais est-ce que quelqu'un sait quel rôle il joue dans ce film?

Il jouait le rôle de jim, qui était le petit ami de kim (Winona Ryder) dont edward était amoureux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gcharlotte
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2004, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

ErnadoO a écrit:
Il jouait le rôle de jim, qui était le petit ami de kim (Winona Ryder) dont edward était amoureux Wink

Oh, il est méchant!! Je me rappelle que je l'aimais pas: méchant méchant!!!!!!!lol
...
jackie
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2004, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve qu'il est tres bien pour ce role , pour comparer avec Christopher Walken, il ne dénote pas bien au contraire, ... tres bon choix , en plus je lui trouve un petit coté Sexy Very Happy
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Docteur S.
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lundi 09 Février 2004, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

c Acteur est génial il joue super bien il a un regard...bleu!! lol!
et il est super mignon!!
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
**Audrey**
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Dimanche 22 Février 2004, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai, il est trop bo, et il a de bo yeux...je me reppelle de lui dans "edward aux mains d'argent" et je lai vu cet aprem dans "faim de séries" sur fun tv, il montrait les coulisses de la série, et ce que je ne savais pas, c que la série vait été bénéfique pour lui, il a renoué avec le succès, après avoir eu des problèmes d'alcool et de drogue...je suis contente quil ait pu sen sortir...
deux questions :
qui aime bien sa nouvelle coupe ?
quelqu'un connait des sites sur lui ?
jackie
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lundi 23 Février 2004, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi je le trouve de plus en plus sexy.... Embarassed
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackfa
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lundi 23 Février 2004, 20:15    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

cest un tres bon acteur il joue bien
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Violaine_Smith
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mardi 24 Février 2004, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je le trouve mignon mais ça dépend des fois Wink
MediumJr
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Mardi 24 Février 2004, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais comme tu dis ça dépend des poses qu'il a ....!!!! Wink
...
Bluebird
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Mardi 24 Février 2004, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend aussi de sa coiffure Wink !!
Kay
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeudi 04 Mars 2004, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, cet acteur a commencé plutôt jeune dans le métier et a été "starifié" très tôt avec des rôles dans des films de teenagers (type "The breakfast club" ou "16 candles"). Pour les potins, je crois qu'il a d'ailleurs eu à l'époque une liaison avec sa partenaire à l'écran, Molly Ringwald (une jolie rousse que l'on a pu voir dans pleins de films et de téléfilms, et puisqu'on parle ici d'une série adaptée d'un roman de King, elle a joué dans le téléfilm "Le fléau").
...
jonhy.smith
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Samedi 06 Mars 2004, 12:47    Sujet du message: .. Répondre en citant

comme je l'ai deja dit, j'aime pas trop sa nouvelle coupe, mais il sera toujours mignon et un très bon acteur...
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Les acteurs » Anthony Michael Hall

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 1 sur 24