| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krisspomms Administratrice

Age: 41 Inscrit le: 08 Avril 2004 Messages: 3764 Localisation: Dans mon canapé
|
Posté le: Mardi 27 Novembre 2007, 20:53 Sujet du message: |
|
|
|
| ErnadoO a écrit: | Un jour Kriss, tu vas reçevoir la visite de fans de la gente féminines venues pour te punir de toutes ces paroles  |
Arya tu es la bienvenue, viens quand tu veux ....
ça va sur le forum français, pas de fan hystérique, sur USAnetwork, je dis les mêmes choses , que AHM il est bof comme mec, je suis morte lolll
Pas grave je deviendrais l'administratrice du forum de la série " Soeur thérèse. com " |
|
|
... |
|
ErnadoO Administrateur & technicien

Age: 23 Inscrit le: 31 Janvier 2004 Messages: 4493 Localisation: Brest
|
|
|
... |
|
Arya Devin

Age: 25 Inscrit le: 22 Janvier 2006 Messages: 322 Localisation: Cleaves Mills
|
Posté le: Mardi 27 Novembre 2007, 23:04 Sujet du message: |
|
|
|
| krisspomms a écrit: |
Arya tu es la bienvenue, viens quand tu veux ....
ça va sur le forum français, pas de fan hystérique, sur USAnetwork, je dis les mêmes choses , que AHM il est bof comme mec, je suis morte lolll
|
Hihhi merci! on en profiteras pour boire un café après que je t'aurais puni lolllllll
La tu as raison!!!
Il a été crée un forum sur AMH lolllll se trop marrant! Je ne suis pas la seule hystérique lollllll on distribue un droolbucket a l'entrée lollll mais bon je pense que toi Kriss tu n'en auras pas besoin lolllll
Donc surtout sur ce forum...ne vas pas dire quil est bof....je pense qu'on monterais un bûcher virtuel
Ern...jai bien hâte de voir...je sais que cette source n'est pas de Mike...
Mais je le verrais bien dans ce rôle. Un rôle de méchant ca lui va toujours bien!!!! _________________
 |
|
|
... |
|
Arya Devin

|
Posté le: Mardi 04 Décembre 2007, 2:40 Sujet du message: |
|
|
|
Je me suis informé...et je ne pense pas que ce soit ce role la..
p-e que oui il va bien jouer un role mais lollll
Sa famille n'est pas au courant...donc je suppose quon sauras définitivement en juin.... a voir! _________________
 |
|
|
... |
|

|
|
|
... |
|
Arya Devin

|
Posté le: Mardi 04 Décembre 2007, 3:39 Sujet du message: |
|
|
|
Non pas a Michael évidemment....
ben si il n'en a pas parler a sa famille....je pense pas que la nouvelle sur le net puisse etre vrai....
a moins que qqun du tournage ait ouvert sa bouche...ce qui serait vraiment dommage _________________
 |
|
|
... |
|

|
|
|
... |
|
Arya Devin

|
Posté le: Mardi 04 Décembre 2007, 14:16 Sujet du message: |
|
|
|
pourquoi ce serait pas toi qui est crédule
a moins que ta source soit certaine....su rle net se rarement chose sur
ya encore les rumeurs sur le fait qu'il joue Reese qui court.... _________________
 |
|
|
... |
|

|
Posté le: Mardi 04 Décembre 2007, 14:40 Sujet du message: |
|
|
|
Tu n'y es pas du tout, là il n'est plus question de savir qui as raison entre nous deux.
Là on parle du fait que selon, toi, sous pretexte que sa famille n'est pas au courant, alors toute rumeur est fausse (ou en tout cas ne peut pas être certaine). Croire cela est stupide ou crédule. _________________ ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs (par intérim) de phpBB-fr.com
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS
 |
|
|
... |
|
Arya Devin

|
Posté le: Mercredi 30 Janvier 2008, 20:10 Sujet du message: |
|
|
|
Michael a posté ceci hier soir
I want to take this opportunity to wish everyone Peace, Health and Prosperity for 2008. It’s been a great run and I appreciate all the kind words and support The Dead Zone fans have given me over the last 6 years. My partners Michael Piller, Shawn Piller, Lloyd Segan and I thank you for your support and viewership. I also want to say it was a pleasure to work with Nicole, Chris, John, Sean and David and the whole Dead Zone crew both in Vancouver and Montreal.
The past year has been the best year of my career too date. I began the year by filming a cameo in an episode of Entourage then we began filming in Montreal for the sixth and final season moving from Vancouver which had been our home for the previous 5 years.
My father and I started a production company, Manhattan Film and Television Company. Watch what my father and I do from here on out!!
I was offered a role in the much talked about new Batman movie, The Dark Knight, coming this summer. It was great working with Christian Bale and the rest of the cast, Gary Oldman, Heath Ledger, Morgan Freeman, and Michael Caine. The filming brought me back to Chicago before heading to London, England.
Again, I want to "Thank" everyone, it's been great!
Anthony Michael Hall _________________
 |
|
|
... |
|
Arya Devin

|
Posté le: Dimanche 03 Février 2008, 19:13 Sujet du message: |
|
|
|
Michael est en Arizona pour encourager les Giants de New York au Super Bowl. Il y est avec des amis de longues dates dont Tony Gonzalez. _________________
 |
|
|
... |
|
krisspomms Administratrice

Age: 41 Inscrit le: 08 Avril 2004 Messages: 3764 Localisation: Dans mon canapé
|
Posté le: Samedi 09 Février 2008, 16:30 Sujet du message: |
|
|
|
Arya est devenue intime avec Michael |
|
|
... |
|
sluna Nouveau

Age: 25 Inscrit le: 17 Janvier 2006 Messages: 54 Localisation: Derrière le petit caillou blanc avec DB
|
Posté le: Samedi 09 Février 2008, 23:43 Sujet du message: |
|
|
|
Merci pour tout ces info ma chere Arya  _________________ Fan de Numb3rs & Dead Zone + mon Doudou DB le frere de CB |
|
|
... |
|
Arya Devin

|
Posté le: Dimanche 10 Février 2008, 22:47 Sujet du message: |
|
|
|
Mais de rien ca me fais plaisir
si je peux être utile a quelque chose
bonne semaine _________________
 |
|
|
... |
|
Arya Devin

|
Posté le: Samedi 08 Mars 2008, 5:06 Sujet du message: |
|
|
|
Juste 30 seconde mais bon...pour les fans de Michael tout est bon a prendre lolllll Et c'est pour une grande cause
Michael _________________
 |
|
|
... |
|