| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hanlu Nouveau

|
Posté le: Samedi 02 Octobre 2004, 16:23 Sujet du message: |
|
|
|
| Snowy a écrit: |
ils l'ont fait mourir si je me souviens bien!!!C'est surement pour faire entrer Rebecca plus facilement dans la vie de Johnny
|
Ah non ils ont pas fait mourir Dana Bright, ou alors j'ai loupé un épisode, ce qui m'étonnerait beaucoup !
Dana Bright n'est pas présente dans la 3e saison (j'ai vu ts les épisodes) et on ne sera meme pas ce qu'elle sera devenu, elle n'ai jamais mentionné dans cette saison, ce qui est vraiment dommage car elle aporté un "truc" à la série, ca doit surement etre du a son charme ! ( pa comme Sarah Winter ... ) |
|
|
... |
|
Snowy Nouveau

Age: 31 Inscrit le: 17 Septembre 2004 Messages: 85 Localisation: exilée dans son igloo en Laponie
|
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2004, 7:46 Sujet du message: |
|
|
|
Ah justement j'avais un gros blanc sur ce qui était arrivé à Dana, donc elle n'est pas morte, mais on ne sait pas ce qui lui ai arrivé? Bon ça ne m'étonne pas que j'ai cru qu'elle était morte!!!
c'est un des défauts de la série : ils ont oublié un personnage!! Et quel personnage!! dommage |
|
|
... |
|
WalFaY Nouveau

Inscrit le: 13 Juin 2004 Messages: 13 Localisation: sur ce forum
|
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2004, 15:46 Sujet du message: |
|
|
|
| Hanlu a écrit: | Dana Bright n'est pas présente dans la 3e saison (j'ai vu ts les épisodes) et on ne sera meme pas ce qu'elle sera devenu, elle n'ai jamais mentionné dans cette saison, ce qui est vraiment dommage car elle aporté un "truc" à la série, ca doit surement etre du a son charme ! ( pa comme Sarah Winter ... ) |
Alors là je viens de me faire un ennemi
Dana Bright il ne faisait rien dans l'histoire !!! un vrai boulet. Son seul but : coucher avec Johnny. Pour rappel, Johnny a eu comme un "problème technique" (sexuellement parlant je parle) lors du début de relation avec elle (tu m'étonnes !!!!!!) cf l'épisode "le diner"
Rebecca : ça c'est un personnage. Elle fait enfin évoluer la relation de Johnny (qui ne reste plus fixer sur Sarah) et en plus, SPOILER S3 FINAL elle essaye de changer l'histoire de l'humanité
C'est une brave fille !!! (même si je trouve que Sarah Winter ne joue pas toujours trés bien ) _________________ May the Force be with You
------- and with me ------- |
|
|
... |
|
ErnadoO Administrateur & technicien

Age: 23 Inscrit le: 31 Janvier 2004 Messages: 4495 Localisation: Brest
|
|
|
... |
|
Hanlu Nouveau

|
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2004, 18:13 Sujet du message: |
|
|
|
| WalFaY a écrit: | Johnny a eu comme un "problème technique" (sexuellement parlant je parle) lors du début de relation avec elle (tu m'étonnes !!!!!!) cf l'épisode "le diner"
|
Un problème technique ? Il me semble qui ont quand meme su coucher ensemble , il devait etre sacrément troublé devant Dana, c'est un timide John Smith aprés tout lol
Mais j' AVOUES qu'elle avait un peu role de "fille facile" , mais au fond on sais qu'elle était amoureuse de John. C'est lui aprés qui va coucher avec Sarah + Nathaly Connor (cf "En abyme") . C'est pas pour ca qu'elle devait jarté de la série, elle aurait pu encore aider John aprés (Comme Rebecca, qui a volé la place a Dana, SALE MECHANTEEEE )
Mais ca serait sympathique d'avoir une ptite apparition de Dana Bright , histoire de m'faire plaisir un petit peu hihi  |
|
|
... |
|
Lina Nouveau

Inscrit le: 16 Janvier 2005 Messages: 15 Localisation: Somewhere in this world
|
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2004, 18:56 Sujet du message: |
|
|
|
J'aimais beaucoup Dana et dommage qu'on l'ait pas revue dans la saison 3. Le personnage de Dana est beaucoup plus vivant que celui de Sarah (Bannerman), plus impliqué, moins inutile. Il est plus interessant psychologiquement et plus soigné que celui de Sarah.
SPOILER
Son personnage aurait pu revenir dans un episode de la saison 3, surtout dans les deux premiers lorsque Johnny est arrêté. Mais ça s'arrête là. De toutes façon, il n'y a jamais eu de vraie relation entre elle et Johnny alors c'est mieux d'avoir introduit le personnage de Rebecca. |
|
|
... |
|

|
|
|
... |
|
Hanlu Nouveau

|
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2004, 19:39 Sujet du message: |
|
|
|
| ErnadoO a écrit: | Faut pas se leurer, Dana était là pour rendre Sarah jalouse et c'est tout
Perso, a part pour sa plastique, je n'ai jamais vraiment accroché, trop espiegle... |
Elle est pas si bien foutu que ca, et son physique avantageux n'est pas mis souvent en avance ( bon, a part dans " Le diner ", MIAM )
Y'a que moi qui apprécier Dana faut croire Forcément vous etes des mecs, vous aimez pas les femmes fortes !
C'est pas grave, je vais me réconforter tte seule dans mon coin, avec les qqes épisodes ou elle "essaye de rendre Sarah jalouz" et ou elle "fait sa sal**pe" lol  |
|
|
... |
|

|
|
|
... |
|
Hanlu Nouveau

|
Posté le: Dimanche 03 Octobre 2004, 22:53 Sujet du message: |
|
|
|
Je parlais de toi,pas de Walfay ^^ et en plus , je n'étais pas sérieuse, comme les 3/4 du temps .
Je comprend c'est une fille, c'est pour ca qu'elle aime pa Dana Bright, elle est jalouse c'est tout ! ( je PLAISANTE !) |
|
|
... |
|

|
|
|
... |
|
Hanlu Nouveau

|
Posté le: Lundi 04 Octobre 2004, 10:43 Sujet du message: |
|
|
|
| ErnadoO a écrit: | Tu comptes pas te faire des amis ici toi  |
ROOOO je PLAISANTAIS ! Faut bien mettre un peu d'piquant pour rigoler un peu non ? Je m'en fous que personne "aime" Dana Bright, c'est qu'une série quoi ! |
|
|
... |
|

|
|
|
... |
|
Hanlu Nouveau

|
Posté le: Vendredi 08 Octobre 2004, 19:52 Sujet du message: |
|
|
|
MERCIIIIIIIII !!!!
C'est sympa, tu nourris encore + mon obsession pour Kristen Dalton (ouais on peut appeler ca une obsession, j'ai l'impression dla voir des fois, genre ce matin j'étais dans le bus et j'ai vu son sosie ! Jlui ai demandé l'heure pour voir si elle parlais anglais - pour vérifier - mais en fait c'étais pas elle ! lol Jme suis tapé la honte une fois de + ) |
|
|
... |
|
Members of Mayday Devin

Age: 21 Inscrit le: 25 Juillet 2004 Messages: 534 Localisation: Lyon
|
Posté le: Samedi 09 Octobre 2004, 21:58 Sujet du message: |
|
|
|
J'aime bien son rôle dans l'histoire: elle est la preuve qu'on peut s'en sortir malgré un amour unique dans la jeunesse...
Comme quoi, le charme de Johnny fait des ravages!!  _________________
 |
|
|
... |
|