Index du Forum
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2.19 = L'apocalypse // Visions
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Saison 2 » 2.19 = L'apocalypse // Visions
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bencas
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Jeudi 08 Avril 2004, 13:18    Sujet du message: 2.19 = L'apocalypse // Visions Répondre en citant

Sur la couverture du Newsweek de septembre 2010, la photo de Johnny est sous-titrée : "Cet homme va-t-il détruire le monde". Alors, comment Christopher Wey, sorti de son coma après l'apocalypse, peut-il faire confiance à cet homme ? En entrant en contact avec la canne de Johnny, canne perdue dans une ville de cendre, Christopher, victime du même type d'accident que Johnny, arrive à communiquer avec lui à travers le temps. En échange d'informations sur la fin du monde, Johnny sauve la femme et la fille de Chris des mains d'un cambrioleur prêt à les abattre. Mais quelles infos ? Christopher ne sait rien, sauf qu'il garde sur lui cette fameuse couverture de Newsweek...
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
**Audrey**
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2004, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

-pas vu le 1er, il m'intéresssait pas
-le 2ème et donc le dernier de la saison est le meilleur de la série pour moi ! je ne mattendais pas a voir ça ! et donc l'apocalypse va vraiment se produire, ce qui veut dire que stilsson avait donc réussit a devenir président et a régner dans le chaos...mais a savoir si johnny a essayé de l'éliminer ou de compromettre ses pklans, je sens que c pas maintnant qu'n va le savoir...en tout cas, moi qui croyais que lhomme en noir était du coté du mal, je me suis planté, et jai limpression quon a voulu nous le faire croire. mais il dit qu'il nes pas le seul survivant de lapocalypse, mais où étaient les autres alors ??? je mets 10/10 a cet épisode
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ErnadoO
Administrateur & technicien

MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2004, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

La rage!!!! J'ETAIS PAS DEVANT MON POSTE DE TELE!!!!!!
Je peux avoir un résumé complet et détaillé s'il vous plait? sur internet les résumés sont baclés Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elektra
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2004, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

la couverture du mag avec johnny et ou c'est écrit " va t-il anéantire notre monde ? " veut dire que johnny va causer l'apocalypse , non?
...
**Audrey**
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2004, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

je croyais que cétais stillson le responsable...alors si c johnny on peut se poser des tas de questions Shocked
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bencas
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2004, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi jlai loupé je bossais.
ce soir il passe sur la rtbf1 ouf je le verrais Wink
...
elektra
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2004, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

audrey tu vois de quel couverture je parle o moin?
...
**Audrey**
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2004, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

euh...nan Mr. Green jai loupé ce moment
...
elektra
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2004, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

ta loupé la fin???? Shocked
...
MediumJr
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2004, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cela vient peut être du fait qu'en changeant le futur, cela change tout un tas de chose dont une qui va générer l'apocalypse, pour la fin c'est vrai que cela est assez trash de voir la couverture de presse avec la photo de Johnny, est -il responsable ??? Hum ...Maybe... Wink
...
jonhy.smith
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2004, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

audrey2004 a écrit:
-pas vu le 1er, il m'intéresssait pas

pareil et par contre j'ai adoré le second, et puis, on a enfin decouvert qui etait l'homme en noir!!!
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bencas
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Dimanche 18 Avril 2004, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

il passe ce soir sur la RTBF1 et je te ferais un résumé ern.
j'ai trop hate de le voir Mr. Green
...
ErnadoO

MessagePosté le: Lundi 19 Avril 2004, 1:28    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ouais ben j'attend toujours...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
psykouné
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Lundi 19 Avril 2004, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

je sens que je vais peter un cable GGGRRRAAAVVVEEEEEE....qu'est ce que c'est pour une fin lol
John est le mechant ???? Ca change tout le bordel...Bah sinon magnifique episode tres bien mis en scene , je sens que je vais aller lire des spoilers lol
J'peux m'en occuper si vous vous voulez Ern et Ben Wink
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bencas
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Lundi 19 Avril 2004, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

jpeux édcrire le début et la moitié et toi al fin si tu veux.

enfin bref en effet un rebondissement à la fin et je suis dég' que le mythe de l'homme à la capuche se soit éteint aussi rapidement.
je pensais qu'on l'aurait plus exploité Exclamation

je donne un 5/10 pour l'épisode et un 8/10 pour la fin Rolling Eyes
...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Saison 2 » 2.19 = L'apocalypse // Visions

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2