Index du Forum
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2.15 = En Abyme // Deja Voodoo
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Saison 2 » 2.15 = En Abyme // Deja Voodoo
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bencas
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2004, 19:26    Sujet du message: 2.15 = En Abyme // Deja Voodoo Répondre en citant

Au comptoir d'un bar, une jeune femme renverse son verre de vin sur Johnny. Nathalie Connor est agent d'assurances. Johnny plonge dans une vision où il embrasse la jeune femme avant d'être abattus tous les deux par un pick-pocket. Mais la vision échappe à Johnny et, incontrôlable, elle recommence en boucle avec à chaque fois, les modifications entraînées par les réactions de Johnny. Quelle est la réalité ? La mort de Nathalie, la nuit d'amour, la mort de Johnny, défenestré...

Dernière édition par Bencas le Samedi 27 Mars 2004, 12:34; édité 1 fois
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykouné
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2004, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

TRES TRES TRES TRES TRES BON EPISODE !!!!!!
Une triple mise en abime , ce qui signifie resumez l'action d'un bouquin ou d'un film en quelques lignes ou quelques secondes....olalalala ke c'etait bo!!!! Mr. Green

je donne 11/10 lol
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bluebird
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Samedi 27 Mars 2004, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai très bon épisode!!! C'est marrant comme un pitit détail peut boulverser l'avenir!!!
...
Vivalvie
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Samedi 27 Mars 2004, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment trop adoré cet épisode...jpense que c'est le fait d'une vision dans une autre vision et qu'on ne sache pas quand est-ce ça va s'arrêter!

*jespère que jme suis aps trompée d'épisode, vu que j'ai pas calculé le titre...*
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ErnadoO
Administrateur & technicien

MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2004, 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

EXCELLENT!!!!!!!

J'ai adoré cet épisode avec comme le dis Vivalvie avec cette histoire de vision dans une autre vision, etc....

Puis la femme était pas moche aussi, lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LoisKent
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2004, 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

ouais j'ai beaucoup aime ! ! ! malheureusemnt vers la fin ma tele s'est mise a deconner dc si kelkun pouvait me raconter la fin, c'est a idre la derniere vision je pense apres qu'il est appris que ce soit un de ces collegues qui veut la tuer... mici d'avance ! Wink
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Greg
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2004, 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, techniquement ce n'était pas une vision, dans une vision, dans une vision... Le titre VF porte à confusion. En VO le titre est Déjà Voodoo (qui en plus est un titre à forte origine française _ ils auraient pu le laisser Twisted Evil )

C'était en fait plusieurs visions très rapprochées correspondant à autant de contacts entre Johnny et la femme, dont chacune portée à la connaissance de Johnny modifie l'avenir et donc la vision suivante.

Je sais pas si je suis clair Mr. Green
...
ErnadoO

MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2004, 0:53    Sujet du message: Répondre en citant

je reste certain que c t une vision dans l'autre...
LoisKent
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2004, 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peut etre les deux en mm temps (pr vs mettre d'accord ! lol ) c'est vrai que les deux hypotheses sont probables ! Mr. Green

GREG --> j'ai compris ce ke tu voulais dire Wink
...
Bencas
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2004, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

encore un excellent épisode... pour changer! je met la même note que psy
...
MediumJr
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2004, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon épisode, le fait qu'il recommence la scène de lui et la femme jusqu'à ce qui trouve la solution pour éviter qu'elle meurt j'ai bien aimer, cela montrait tous les chemins possible que la femme pouvait choisir, grâce à Johnny elle a prit le bon, ouf ....!!!! Mr. Green
...
psykouné
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2004, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Alalala et je suis le seul a avoir reconnu la femme
C'est la collegue de Tony Almeida dans 24...mais je sais plus son nom lol
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LoisKent
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2004, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

lol faut il encore qu'on regarde 24 !
...
Xelis
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2004, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas si sûr.
Johnny avait dit à son copain qu'il avait plusieurs visions suite à plusieurs contacts avec la jeune femme...
Joli rapprochement en tout cas avec un épisode de la saison 1 qui était dans le même style...
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jonhy.smith
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2004, 16:39    Sujet du message: . Répondre en citant

super épisode
je l'ai adoré, surtout les visions, on ne savait pas quand sa allé s'arréter
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Saison 2 » 2.15 = En Abyme // Deja Voodoo

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3