ah non moi je prends ça très au sérieux, vu les évènements qui précèdent, considérer la Tornade comme une "personne" , "un élèment vivant qui réfléchit", est logique et raisonné. Et ça ne me fait pas marrer..lutine a écrit:Pour vous il a raison ou non de parler à cette fichue tornade, moi çà me fait marrer...
krisspomms a écrit:ah non moi je prends ça très au sérieux, vu les évènements qui précèdent, considérer la Tornade comme une "personne" , "un élèment vivant qui réfléchit", est logique et raisonné. Et ça ne me fait pas marrer..
Mais it's my opinion![]()

glacian a écrit:Ceci dit si un jour une tornade me fonce dessus et qu'il y a un abris dans le coin, je préfère l'abris plutôt que de metaper la discute avec une tornade
krisspomms a écrit:ah non moi je prends ça très au sérieux, vu les évènements qui précèdent, considérer la Tornade comme une "personne" , "un élèment vivant qui réfléchit", est logique et raisonné. Et ça ne me fait pas marrer..lutine a écrit:Pour vous il a raison ou non de parler à cette fichue tornade, moi çà me fait marrer...
Mais it's my opinion![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités