2.11 = Destinée // Playing god

Venez parler des épisodes de la saison 2 ici...

2.11 = Destinée // Playing god

Messagede Bencas le Lundi 08 Mars 2004, 15:26

15 ans qu'ils sont amis, 7 ans et demi qu'ils ne se sont pas vus. Mais si Jason répond à l'invitation de Johnny, c'est pour savoir si il va survivre à la maladie cardiaque qui le condamne à très brève échéance. John "voit" la transplantation et le rassure. Mais en touchant Kate, la soeur de Jason, il découvre que c'est son coeur qui va être transplanté. Lequel de ses amis sauver ?
Dernière édition par Bencas le Dimanche 14 Mars 2004, 21:25, édité 4 fois.
Bencas
Voyant
Voyant

Messagede MediumJr le Samedi 13 Mars 2004, 23:14

J'ai bien aimer cet épisode, car l'intrigue avec le choix de Johnny pour le coeur m'a fait poser plein de question sur comment il allait faire ...etc, cela permet aussi de voir ces anciens amis, sinon j'adore quand les visions qu'il a se font à l'envers et aussi toujours ses arrêts sur image qui me plaisent vraiment bien surtout le fait qu'il évite les objets suspendu et tout enfin voilà, très bon épisode, j'ai mieux préféré celui ci que le premier .....ah oui je lui met 8/10 ...!!!!! ;)
MediumJr
Voyant
Voyant

Messagede psykouné le Samedi 13 Mars 2004, 23:31

ahhh cet episode s'appele "A la place de Dieu" en Belgique lol
psykouné
Voyant
Voyant

Messagede Bluebird le Samedi 13 Mars 2004, 23:35

bon épisode :mrgreen: !!! Jonny prend concience qu'il ne peut pas sauver tout le monde, il doit faire des choix même si ceux-ci sont durs!!
J'aime bien les visions de jonny lorsque tout autour de lui reste en suspension!!!
Bluebird
Bluebird
Voyant
Voyant

Messagede psykouné le Dimanche 14 Mars 2004, 0:26

Hummmm sauver l'homme et perdre la femme (peut-etre) de sa "nouvelle"vie...
psykouné
Voyant
Voyant

Messagede Xelis le Dimanche 14 Mars 2004, 1:09

Génial !
Un épisode vraiment intéressant. On ne se contente plus des simples visions, ou des histoires sympathiques. On entre enfin dans la psychologie des personnages, enfin de Johnny surtout... Enfin, le téléspectateur prend conscience du revers de son pouvoir. Que faire ? Je pense que Johnny a préféré laisser aller les choses. Vraiment, une fin à la "on a trouvé un coeur au dernier moment, tout le monde est heureux" aurait été dommage. Bravo pour cet épisode !
Xelis
Nouveau
Nouveau

Messagede LoisKent le Dimanche 14 Mars 2004, 16:05

pas mal cet episode ! En effet on a pu voir ses amis qu'il avait connu avant son accident...
Pour l'histoire du coeur, c'etait obligé que quelqu'un meurt, Johnny ne peut pas sauver tout le monde, et ca il veut pas se le rentrer ds la tete, un vrai dilemme pr lui... Enfin bon, son copain vit ac le coeur de sa soeur ce qui fait qu'ils sont quand mm tout les deux (le frere et la soeur)...

L'acteur Lochlyn Munroe qui joue le role du pote de Johnny a egalement joué ds Scary Movie et dans Charmed, le role de Jack (jcrois), un des petis amis de Prue...
LoisKent
Voyant
Voyant

Messagede Bluebird le Dimanche 14 Mars 2004, 17:17

LoisKent a écrit:dans Charmed, le role de Jack (jcrois), un des petis amis de Prue...

ah oui c'est ça je me disait bien que je l'avais vu quelque part!!
oui dans charmed son nom était bien Jack!!!
Bluebird
Bluebird
Voyant
Voyant

Messagede gcharlotte le Vendredi 26 Mars 2004, 18:19

J'ai adoré cet épisode. Peut-être parce qu'il se finit "mal"... je sais pas. j'ai bien aimé Johnny perdu comme ça, pleins de questions et à la fin je suis restée en moment comme ça... Peut-être que c'était l'effet pré-fin de Buffy je sais pas. En tout cas c'est un de mes épisode préféré ("ne crie pas" ... "ne me ment pas", deux semaines après! lol).
gcharlotte
Nouveau
Nouveau

..

Messagede jonhy.smith le Vendredi 26 Mars 2004, 18:23

perso j'ai adoré cet episode, surtout que je me suis demandé tout le long qui il allait choisir, 8/10
jonhy.smith
Voyant
Voyant

Retourner vers Saison 2