| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bencas Voyant

|
Posté le: Lundi 08 Mars 2004, 15:26 Sujet du message: 2.10 = Nina // Dead Men Tell Tales |
|
|
|
Dans un magasin de plomberie, John a la vision d'un homme qui abat le patron. Hélas, il ignore qu'il a affaire à une mafia locale. Il avertit le patron dont les acolytes prennent les devants en abattant Mickey. Johnny est menacé par la bande: il doit toucher le cadavre et trouver le commanditaire. Il croisse plusieurs personnages louches, dans la vie comme dans ses visions, y compris Greg Stilson...
Dernière édition par Bencas le Dimanche 14 Mars 2004, 21:25; édité 3 fois |
|
|
... |
|
**Audrey** Voyant

|
Posté le: Samedi 13 Mars 2004, 22:37 Sujet du message: |
|
|
|
euh, bof bof, pas trop intéressant, je met 6/10 _________________
 |
|
|
... |
|
Bluebird Voyant

Age: 21 Inscrit le: 06 Février 2004 Messages: 184 Localisation: 94
|
Posté le: Samedi 13 Mars 2004, 22:40 Sujet du message: |
|
|
|
Quelqu'un pourrait m'expliquer quelques trucs parce que je n'ai pas pu voir le début et au milieu je ne captais plus aucune chaine pendant plusieurs minutes alors je n'ai pas tout compris!!!
Pourquoi jonny est interrogé par baderman??? Il est accusé de quoi?? _________________ Bluebird
Dernière édition par Bluebird le Samedi 13 Mars 2004, 23:27; édité 1 fois |
|
|
... |
|
MediumJr Voyant

Age: 22 Inscrit le: 05 Février 2004 Messages: 255 Localisation: Avec Bruce et Johnny ...!!!
|
Posté le: Samedi 13 Mars 2004, 23:08 Sujet du message: |
|
|
|
Alors moi j'ai bien aimer, car c'était romantique quand même, le fait que Johnny se mette bien dans la peau du personnage était génial, le costard lui va si bien, j'ai bien aimer la musique pendant les apparitions de la fille Nina, je met 8/10 ....!!!!
Je crois qu'il est accusé d'avoir entraver une enquête de police et d'en faire parti je crois, c'est pour ça qu'il raconte toute l'histoire à Bannerman pour prouver son innocence enfin chais pas trop comment expliquer, sorry .....!!!!! 
Dernière édition par MediumJr le Dimanche 14 Mars 2004, 11:47; édité 1 fois |
|
|
... |
|
Bluebird Voyant

Age: 21 Inscrit le: 06 Février 2004 Messages: 184 Localisation: 94
|
Posté le: Samedi 13 Mars 2004, 23:29 Sujet du message: |
|
|
|
merci Medium!!
Sinon l'épisode je l'ai trouvé pas mal!!
J'ai bien aimé les visions de jonny; il est pas mal avec son costume !!! _________________ Bluebird |
|
|
... |
|
LoisKent Voyant

Age: 19 Inscrit le: 05 Février 2004 Messages: 100 Localisation: Smallville, Kansas
|
Posté le: Dimanche 14 Mars 2004, 16:08 Sujet du message: |
|
|
|
mouais pas trop mal cet episode... tjs Stillson ds l'affaire... Pov' Mickey tout de mm, s'est fait descendre pr sauver Nina qu'il aimait reelement. Johnny ne connaissait pas trop la fille mais c'est vraiment impliquer ds l'histoire, je l'ai trouvé moins bien que le deuxieme ! un 6/10 je dirais... |
|
|
... |
|