Index du Forum
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2.10 = Nina // Dead Men Tell Tales
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Saison 2 » 2.10 = Nina // Dead Men Tell Tales
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bencas
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Lundi 08 Mars 2004, 15:26    Sujet du message: 2.10 = Nina // Dead Men Tell Tales Répondre en citant

Dans un magasin de plomberie, John a la vision d'un homme qui abat le patron. Hélas, il ignore qu'il a affaire à une mafia locale. Il avertit le patron dont les acolytes prennent les devants en abattant Mickey. Johnny est menacé par la bande: il doit toucher le cadavre et trouver le commanditaire. Il croisse plusieurs personnages louches, dans la vie comme dans ses visions, y compris Greg Stilson...

Dernière édition par Bencas le Dimanche 14 Mars 2004, 21:25; édité 3 fois
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
**Audrey**
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2004, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

euh, bof bof, pas trop intéressant, je met 6/10
Bluebird
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2004, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un pourrait m'expliquer quelques trucs parce que je n'ai pas pu voir le début et au milieu je ne captais plus aucune chaine pendant plusieurs minutes alors je n'ai pas tout compris!!!
Pourquoi jonny est interrogé par baderman??? Il est accusé de quoi??

Dernière édition par Bluebird le Samedi 13 Mars 2004, 23:27; édité 1 fois
...
MediumJr
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2004, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j'ai bien aimer, car c'était romantique quand même, le fait que Johnny se mette bien dans la peau du personnage était génial, le costard lui va si bien, j'ai bien aimer la musique pendant les apparitions de la fille Nina, je met 8/10 ....!!!! Mr. Green

Je crois qu'il est accusé d'avoir entraver une enquête de police et d'en faire parti je crois, c'est pour ça qu'il raconte toute l'histoire à Bannerman pour prouver son innocence enfin chais pas trop comment expliquer, sorry .....!!!!! Wink

Dernière édition par MediumJr le Dimanche 14 Mars 2004, 11:47; édité 1 fois
...
Bluebird
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2004, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

merci Medium!!
Sinon l'épisode je l'ai trouvé pas mal!!
J'ai bien aimé les visions de jonny; il est pas mal avec son costume Wink !!!
LoisKent
Voyant
Voyant

MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2004, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

mouais pas trop mal cet episode... tjs Stillson ds l'affaire... Evil or Very Mad Pov' Mickey tout de mm, s'est fait descendre pr sauver Nina qu'il aimait reelement. Johnny ne connaissait pas trop la fille mais c'est vraiment impliquer ds l'histoire, je l'ai trouvé moins bien que le deuxieme ! un 6/10 je dirais...
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Saison 2 » 2.10 = Nina // Dead Men Tell Tales

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  

Page 1 sur 1