|
|
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum
|
MAGAZINES
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots Utilisateurs enregistrés: Aucun |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coline Medium

Age: 30 Inscrit le: 08 Janvier 2005 Messages: 1608 Localisation: Avec Johnny!!
|
Posté le: Jeudi 11 Août 2005, 11:25 Sujet du message: |
|
|
|
ca serai dommage d'effacer tout le travail de num, elle s'est donnée du mal quand meme et pis y'a compbien de chance pour qu'une des personne concernées, vienne sur ce forum, tombe sur ce post et fasse le rapprochemant franchement, pas des masses  |
|
|
... |
|
numb22z Devin

Age: 21 Inscrit le: 22 Janvier 2005 Messages: 783 Localisation: bretagne
|
Posté le: Jeudi 11 Août 2005, 12:35 Sujet du message: |
|
|
|
oué c calir t'as raison coline......merci  _________________
 |
|
|
... |
|
krisspomms Administratrice

Age: 41 Inscrit le: 08 Avril 2004 Messages: 3764 Localisation: Dans mon canapé
|
Posté le: Jeudi 11 Août 2005, 13:54 Sujet du message: |
|
|
|
| coline a écrit: | ca serai dommage d'effacer tout le travail de num, elle s'est donnée du mal quand meme et pis y'a compbien de chance pour qu'une des personne concernées, vienne sur ce forum, tombe sur ce post et fasse le rapprochemant franchement, pas des masses  |
Peu de chances en effet...
Je comprends que vous soyez déçue, surtout Numb.. et ça partait d'un très bon sentiment !!!
Peu de chances, mais c'est comme le téléchargement , peu de chances que ça nous tombe sur le dos, mais ça arrive, que des particuliers pris au hasard se fassent choper... On prend le risque ou pas, c'est comme les excès de vitesse... Quelquefois on joue et on perd !! ( je viens de payer 90 euros !! ).
Sur un site, c'est plus grave, règlementation du droit d'auteur, qui est très à la mode en ce moment, et ça se fait pour l'exemple, on risque la fermeture du site, donc c'était pour info pour pas que cela reproduise, c'est tout, maintenant c'est su, et le prenez pas mal !!
Dernière édition par krisspomms le Jeudi 11 Août 2005, 20:19; édité 1 fois |
|
|
... |
|
ErnadoO Administrateur & technicien

Age: 23 Inscrit le: 31 Janvier 2004 Messages: 4495 Localisation: Brest
|
Posté le: Jeudi 11 Août 2005, 15:02 Sujet du message: |
|
|
|
| numb22z a écrit: | oué jy é passer 1h30 .......... ...jen connai kon déja fé ca sur dotre forum et personen n'a trouver ca illégal!!!!!!!! | Parce que 98% des personnes qui possedent un site ou un forum ne connaissent rien de rien à la législation et à ce qu'ils risquent; moi je sais ce que je risque... _________________ ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs (par intérim) de phpBB-fr.com
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS
 |
|
|
... |
|

|
Posté le: Jeudi 11 Août 2005, 20:34 Sujet du message: Pour Numb |
|
|
|
Chère Numb, j'ai dû effacer ton post, recopiant tout l'article de séries TV.
Je sais tu ne vas pas apprécier du tout et je suis de tout coeur avec toi, vu ton travail, très gentiment offert à tous !!
Mais après discussion au tél avec Ern, à ce sujet, nous décidons d'effacer ta partie , hors légalité.
J'ai fait une copie ( j'ai l'article chez moi, j'ai le droit ), je peux te la mailer, si tu ne l'avais plus, et si tu voulais en disposer pour une raison ou une autre sachant que tu as le "Séries TV " chez toi aussi .
Désolée
Krisspomms |
|
|
... |
|

|
Posté le: Jeudi 11 Août 2005, 20:41 Sujet du message: |
|
|
|
Je ferai un résumé plus détaillé, avec citations, dans les jours prochains, pour ceux qui n'ont pas pu le voir, ou achetez le Séries TV, ce sera beaucoup mieux |
|
|
... |
|
numb22z Devin

Age: 21 Inscrit le: 22 Janvier 2005 Messages: 783 Localisation: bretagne
|
Posté le: Jeudi 11 Août 2005, 21:03 Sujet du message: |
|
|
|
... |
|

|
|
|
... |
|

|
|
|
... |
|

|
Posté le: Vendredi 31 Mars 2006, 20:12 Sujet du message: |
|
|
|
| krisspomms a écrit: | | Le numéro 30 du magazine SériesTV contient des spoilers sur la saison 5 de Dead Zone. | Va falloir que tu vérifie tes sources la prochaine fois, j'ai demandé à ma copine d'acheter ce magazine, et je me retrouve avec UNE pages sur la saison 4 de dead zone: un résumé minable de chaque épisode.
Francheùent si j'avais sû, j'aurais pas acheté, je suis dégouté  _________________ ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs (par intérim) de phpBB-fr.com
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS
 |
|
|
... |
|

|
Posté le: Vendredi 31 Mars 2006, 20:17 Sujet du message: |
|
|
|
Je vais t'envoyer un chèque pour te le rembourser !
Ma source n'était pas bonne et j'en suis désolée !!! |
|
|
... |
|

|
Posté le: Dimanche 25 Mars 2007, 15:36 Sujet du message: |
|
|
|
La revue, appelée Star CLub, vendue ce mois ci, en kiosque en France, n°233 , consacre une page complète à AHM
Si vous la chercher, cette revue, c'est un magazine , dans le rayon adolescents, sur les stars et vedettes .., en couverture Bill de Tokio Hotel ( qui fait fureur dans les collèges de France) , Zac Efron, et Kamini...pour ceux qui la chercherait...
une page sur Anthony donc, où il parle de sa jeunesse, son métier d'acteur , de Johnny Smith, de Dead Zone..
Cette revue comporte aussi des fiches portrait, format Carte postale, et il y en a en plus sur Anthony Michael Hall en plus..
prix 2.99 €
( Eh oui, ça sert d'avoir des enfants qui grandissent , Merci M.... ) |
|
|
... |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente 1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|