Cette chaine télé semble apprécier les séries de Science fiction contrairement à FOX qui a annulé 2 des meilleures série que j'ai vues (tout de suite après Dead Zone bien entendu

SmithDoe a écrit:Si je me fie à ce que j'ai vue sur le site de USA Network (La chaine qui diffuse The Dead Zone aux USA) hé bien il y aura une saison 5 de confirmée. Ce n'était pas dit clairement de cette façon mais ca disait qu'il y aura de nouveaux épisodes en 2006.

SmithDoe a écrit:Mais toutefois, pour ceux que ça intéresse, voici le site officiel de USA Network. On va pouvoir facilement se tenir au courant sur ce site.
(en Anglais) http://www.usanetwork.com/series/thedeadzone/
SmithDoe a écrit:Chose que je peux toutefois certifier, c'est que USA network va présenter un spécial de Noel de Dead Zone le 4 décembre. Pour la diffusion française, je ne sais pas c'est pour quand. Espérons de ne pas avoir à attendre un an pou le voir :-)
coline a écrit:c'est claire, moi aussi c'est mon "site de chevet" number one dans mes favoris![]()
au fait vous avez eu la video ou Johnny a une vision avec un malheureux chat? Elle est vraiment trop drole

coline a écrit:c'est claire, moi aussi c'est mon "site de chevet" number one dans mes favoris![]()
au fait vous avez eu la video ou Johnny a une vision avec un malheureux chat? Elle est vraiment trop drole

Retourner vers La machine à café
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités