Nouveau design

C'est ici que l'on parle de l'actualité du forum, des nouveautés et mises à jour. Pour les nouveaux venez lire les règles avant de participer au forum... ;)

Messagede krisspomms le Samedi 29 Octobre 2005, 15:16

numb22z a écrit:c'est vrai que je trouve que ca fait un peu mal aux yeux de voir des citrouilles qui bougent tout le temps comme ça.....
un ex de design halloween réussi sur un forum:
je fais pas de la pub pour ce forum, c'est juste un exemple

C'est clair, il y aura toujours mieux ailleurs ..
Ok ce site est superbe ..
Mais tout dépend du temps qu'on a à y passer pour tout refaire la déco d'un site..
C'est moi qui ai demandé à Ern, de décorer le forum en Halloween, si cela lui disait.. Et Ern a fait ça en quelques minutes, j'étais là en temps réel...

On a une petite touche d'Halloween sur le forum Dead zone, et voila c'est cool :D :D :D

Quand on sera sur le forum "Halloween , des Gaulois à nos jours" , on refera toute la déco .. lol..
krisspomms
Administratrice

Messagede ErnadoO le Samedi 29 Octobre 2005, 15:26

Ton site est peut etre mieux pour toi mais déjà, c'est pas le proprio du forum quo a fait le thème vu que forumactif fournit des forums déjà tout fait pour amateurs.
Secondo, ya une difference entre un thème haloween (comme ton lien) et un thème sombre retouchéé pour l'occasion (comme ici), faut pas comparer n'importe quoi non plus hein; si j'avais eu 3 jours devant moi j'aurais fait un super truc; seulement là j'ai juste voulu faire des ptites retouches sans devoir changer entierement le thème (a cause des mods installés) donc forcement ya des contraintes qui font que je ne peux pas pondre un super truc en 15 min
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO
Administrateur & technicien
Administrateur & technicien

Messagede coline le Samedi 29 Octobre 2005, 20:39

t'en fais pas Ern, moi je suis deja tres contente qu'on est une petite deco pour halloween. c'est vrai rien ne t'obligeais a le faire en plus alors je trouve ca super ;)
coline
Medium
Medium

Précédente

Retourner vers Le Forum