moi j'habite a québec et je suis la saison sur ztélé mais ils prennent du temps a acheté les nouveaux épisodes et je suis ecoeure de les attendre donc jai acheté la saison 3 en dvd mais je n,ai pas trouvé la 4e pouvez vous me dire quand est-ce que je vais pouvoir me la porcurer?
nova[wrc]
un supporteur de stillson
(pensez y meme po)
tu ne pourras pas te la procurer pour l'instant puisque la saison 4 est en train d'être diffusée aux EU en ce moment ! donc patience, fais comme nous !
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" Tolkien, Le Seigneur des Anneaux
de krisspomms le Mercredi 28 Septembre 2005, 10:56
Une question que vous allez trouver débile... mais j'assume , lol !!! Quand un DVD est censé sortir par exemple le 15 octobre ( exemple pris au hasard ) , le 15 octobre on le trouve vraiment en rayon dans les magasins genre Virgin, FNAC, ou dans les hypermarchés ? J'ai jamais attendu la sortie d'un DVD de série, et j'ai des doutes !! De plus ce n'est pas un grand film connu médiatisé , mais un DVD de série, et je n'ai pas le temps de me déplacer pour rien un samedi ( 45km, parking, 2 enfants... bref le plan galère du samedi aprem ) ? Bref dites moi pour d'autres séries... Merci
ben tu vous Kriss pour les dvd du caméléon, il n'yen avais pas dans le Leclerc de chez moi (sauf sur commande) ni le carrouf (et la pas de commande )
En revanche elle etais disponible sur des sitres de VPC
OUi ils arrivent quelques jours afant le jour officiel en magasin et il n'est mit en rayon que le jour même donc de foryte chance de le trouver le jour même (pour K200 c'était comme ça et c'est encore - médiatisé que dead zone lol).
Sinon commande en ligne sur le site de la fnac (d'ailleurs j'y suis là, à la fnac...)