coline a écrit:"tous azimut"
heu je croyais que l'on disais "tout zazimut"??
oui c'est vrai lol
bien vu coline
à la fin d'une journée de travail, on n'arrive même plus à se relire
triste non ?
coline a écrit:"tous azimut"
heu je croyais que l'on disais "tout zazimut"??

krisspomms a écrit:Excusez de me mêler de votre conversion les filles maisça s'écrit "tous azimuts" !!

krisspomms a écrit:Je viens de trouver à nouveau la date du samedi 15 octobre, pour le DVD saison 1, zone 2.![]()
![]()
![]()
Source : DVDcritiques.com
Quand les sources se multiplient, on peut croire que l'info est plus fiable![]()
!!
15 octobre ça nous fait plus beaucoup à attendre ?

Benjyyy a écrit:C'était juste pour vous dire que aujourd'hui je suis allé à la FNAC pour me renseigner sur cette fameuse date de sortie du coffret saison 1 et le vendeur m'a certifié que ca sera le...20 OCTOBRE !![]()
Après si cela se fera, je sais pas...
@+

krisspomms a écrit:Je vous donne les infos comme je les trouve. je sais plus où donner de la tête avec la sortie de ce DVD....![]()
![]()
![]()
![]()
Alors selon DVDSeries http://www.dvdseries.net sortie du DVD le 20 octobre, cela corrobore l'info de Benjyyy...

krisspomms a écrit:Impossible encore de le commander sur le site de la FNAC!!

Et pourquoi ça?krisspomms a écrit:Dommage qu'on soit pas de la même région...
Un vendeur ou une vendeuse??Lorsque j'ai demandé face au vendeur, de pouvoir le réserver, maintenant qu'il connaissait la date d'arrivage de leur commande,
elle m'a dit que cela n'était pas nécessaire et que surtout cela ne servait à rien

krisspomms a écrit:Je tenterai jeudi ou vendredi la FNAC et le Virgin..... j'espère comme toi le trouver......
Que la force soit avec nous Valerian....
Dommage qu'on soit pas de la même région...

Retourner vers La machine à café
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités