Snowy a écrit:Je viend de voir le 4.11 et là j'ai retrouvé le vrai dead zone....par contre on dirait que c'était le dernier épisode de la saison... il y en a combien en tout?
krisspomms a écrit:Et s'il faut attendre le 4.11 pour être ravi, les spectateurs français n'auront pas cette patience, isn't it ?

numb22z a écrit:krisspomms a écrit:Et s'il faut attendre le 4.11 pour être ravi, les spectateurs français n'auront pas cette patience, isn't it ?
mais bien sur que si, moi j'aurais la patience et puis il ne faut opas se fier à l'avis des autres, dac'c c'est quand meme assez important mais tant que l'on a pas vu les zod nous meme, on ne peut pas savoir !!!!!!!!!!!!
krisspomms a écrit:numb22z a écrit:krisspomms a écrit:Et s'il faut attendre le 4.11 pour être ravi, les spectateurs français n'auront pas cette patience, isn't it ?
Nous les fans sur le forum, oui bien sûr ! Quand même , si nous on regarde pas ...
Mais je parle du nombre de téléspectateurs français , on peut envisager, qu'un manque de téléspectateurs entraine l'arrêt de la diff, pas celle en cours , mais surtout de la prochaine, je parlais aussi du futur!! Il se joue tout de même une grosse bataille commerciale sur le prime time du vendredi soir et du samedi soir en France !! Et comme nous a appris Astrapi 40 , la saison 4 splitée ressemble plus à une saison 4 et une saison 5, on peut se poser des questions sur l'avenir en France .. mais on verra....
![]()

ErnadoO a écrit:Usanetwork est en train de massacrer la série, ça m'ennerve

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités