Index du Forum
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum super
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Le Forum » Forum super
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ErnadoO
Administrateur & technicien
Administrateur & technicien

MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2005, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous, ça me fait vraiment extremement plaisir Very Happy
Mais n'oubliez pas que sans vous tous, le forum ne serait pas vivant, attirant donc moins de monde...etc c'est un effet boulle de neige en fait, chacun participe a son succes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
numb22z
Devin
Devin

MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2005, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

j'y pense, j'ai jamais dit ke ce forum était excellent ms maintenant c'est fait et encore une fois il est génialllllll !!!!!!!!!!!!!!!!! merci aux membres de ce forum de le rendre aussi bien (ca s'adresse ossi a moi vu ke je suis membres, j'adore l'autocongratulation lol.... Embarassed Embarassed )............
hermionemulder
Extra lucide
Extra lucide

MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2005, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! je suis toute nouvelle et je viens de découvrir le forum : franchement j'adore, il est très bien fait, vraiment bravo ! l'ambiance a l'air très bien et je crois que je viendrai très souvent maintenant car je n'avais pratiquement personne à qui parler de notre Johnny ! Very Happy encore bravo pour le design, les rubriques et les news ! Wink
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
coline
Medium
Medium

MessagePosté le: Lundi 14 Mars 2005, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

ben dis donc ern tu va etre riche Laughing Laughing

http://hikuko.skynetblogs.be/
http://atraversmoi.oldiblog.com/
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Members of Mayday
Devin
Devin

MessagePosté le: Samedi 19 Mars 2005, 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis les diffusions des nouveaux épisodes, c'est fou le nombre de nouveaux inscrits!! Shocked Razz
Elle est loin la période où le forum était à jeun...
Te souviens tu Ern??
Quand on était jeune??
Laughing Rolling Eyes
coline
Medium
Medium

MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2005, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

lol oui je plaide coupable Mayday lol, c'est vrai que moi aussi je me suis inscrite apres la rediffusion, mais bon mieux vaut tard que jamais Wink

http://hikuko.skynetblogs.be/
http://atraversmoi.oldiblog.com/
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
numb22z
Devin
Devin

MessagePosté le: Dimanche 20 Mars 2005, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

moiaussi, c'est le fait que dead zone soit repasser ki ma fait aller sur le net pour rechercher des infos sur la serie et tomber sur ce forum alor vive les rediff de noel 2004 !!!!!!!!!!!!!!
glacian
Devin
Devin

MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2005, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez logique que les rediff atirent des visiteurs sur des sites qui y sont consacré.

By Sunny
Save the cheerleader, save the world!
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hermionemulder
Extra lucide
Extra lucide

MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2005, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi en fait, je ne savais pas vraiment chercher sur le net pour trouver un forum, je regardais la série et ça s'arrêtait là ! Confused mais je suis ravie de vous avoir trouvé car parler ici est un vrai plaisir ! Razz

"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" Tolkien, Le Seigneur des Anneaux
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Le Forum » Forum super

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum