3.09 = Dérapage // Cycle of violence

Venez parler des épisodes de la saison 3 ici...

3.09 = Dérapage // Cycle of violence

Messagede ErnadoO » Dimanche 05 Septembre 2004, 2:27

Apres avoir assisté à un spectacle auquel participait son fils, Johnny à la vision d'un étudiant se promenant avec une arme a feu dans le collège sans voir son visage. Il averti le proviseur qui instaure aussitôt des règles et des mesures de précaution. Mais tout cela ne fait que créer une tension et une hausse de la violence.
Dernière édition par ErnadoO le Lundi 30 Juillet 2007, 9:02, édité 3 fois.
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO
Administrateur & technicien

Messagede coline » Lundi 07 Mars 2005, 21:52

ATTENTION CE POST EST UN SPOILER

Un peu tordu cette episode je trouve, j'aurais jamais pensé que les visions de Johnny pouvait aller aussi loin dans le futur.

La bonne nouvelle c'est le retour de Rebecca, mais il manquait Bruce.....

et a propos de Derek (pour ceux qui ont vu l'épisode og course) : est qu'il mort ou non?? parce je sais pas si c'est moi qu'est pas tout l'episode mais ca s'arrete au moment ou Derek est couché par terre a cote de Johnny alors du coup je me pose la question??
Pour me comprendre,Il faudrait savoir qui je suis.Pour me comprendre,Il faudrait connaître ma vie Et pour l'apprendre devenir mon ami.

http://www.coline02.skyrock.com
http://atraversmoi.oldiblog.com/
coline
Medium
Medium

Messagede ErnadoO » Lundi 07 Mars 2005, 21:57

Pourquoi tu précise que c'est un spoiler puisque nouis nous trouvons dans la section "Saison 3 - Spoilers"??

Et oui je pense qu'il est mort ;)
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede coline » Lundi 07 Mars 2005, 22:46

Pourquoi tu précise que c'est un spoiler puisque nouis nous trouvons dans la section "Saison 3 - Spoilers"??

parce que j'avais peur qu'on m'accuse de devoiler qqch, meme si je savais que c'étais ma saison 3 spoiler. Je me disais juste que y'a peut etre des personnes qui veulent juste lire reésuler que tu as fais toi mais ne veulent pas en savoir plus, c'est juste pour ca que j'ai mis ca.

Pour Derk je me doutais mais j'aurais aimé le contraire sniff :cry:
Pour me comprendre,Il faudrait savoir qui je suis.Pour me comprendre,Il faudrait connaître ma vie Et pour l'apprendre devenir mon ami.

coline
Medium
Medium

Messagede loulouforever » Dimanche 13 Mars 2005, 18:00

ah comment j'ai hate de le voir cet episode ;) et puis comme ca je pourrai comprendre qui est ce fameux derek ;)
voici mon forum sur toutes les series
forum series
MON BLOG
forum nouvelle star
loulouforever
Nouveau
Nouveau

Messagede coline » Dimanche 13 Mars 2005, 18:31

sorts tes mouchoirs Lou ;)

coline
Medium
Medium

Messagede coline » Samedi 19 Mars 2005, 21:37

je peux toujours pas croire qu'il est mort Derek apres tout Johnny lui dit bien qu'il va s'en sortir :( :(

coline
Medium
Medium

Messagede hermionemulder » Samedi 19 Mars 2005, 21:42

je viens de voir l'épisode et ça m'énerve qu'on ne soit pas sûr si Derek est mort ou pas ! :? ce n'est pas juste, ils devraient nous le dire après tout ! :( mais en y réfléchissant bien, j'ai bien peur qu'il soit mort puisque la dernière image est en noir et blanc, donc cela signifirait la mort peut-être ? pauvre Derek ! :cry: mais je trouve autrement que l'épisode est assez bien construit et on a une grosse surprise avec le fait que sa vision se passe tant d'années après ! :P j'ai bien aimé mais la fin est trop triste !
Image
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" Tolkien, Le Seigneur des Anneaux
hermionemulder
Extra lucide
Extra lucide

Messagede krisspomms » Dimanche 20 Mars 2005, 17:18

Curieux dilemne...
Si Johnny n'était pas intervenu, le petit garçon aurait subi les assauts du prof de musique pédophile... et l'aurait tué quelques années plus tard, par vengeance , ou pour libérer d'autres enfants qui auraient subi le même sort..
Si Johnny n'était pas intervenu, Derek serait en vie .....

Épisode rondement bien mené, avec du suspense, très captivant...
krisspomms
Administratrice

Messagede coline » Dimanche 20 Mars 2005, 18:53

Oui c'est vrai que c'est un sacré dilemne tout ca et en plus c'est une des rares fois ou Johnny a une prevision qu'il n'arrive pas empecher.

coline
Medium
Medium

Messagede numb22z » Dimanche 20 Mars 2005, 19:40

ca faisait du bien de retrouver rebecca (ke lon a pa vu depuis le 3eme episode de cette saison) et surtout ke le couple elle\johnny est super........jai bien senti ke johny etait géné tout au long de l'episode paske c'est a cause de lui quand meme si yavait autant de securite ds le college\lycée.....ms comme il savait pa ke ca vision etait futur et bien, il a bien agit..........le moment entre johnny et rebecca avant le generique etait super lors kil se retrouve face a face dans l'ancienne maison de rebecca.....et je trouve de plus en plus ke le generik ne va pa du tout avec les episode de maintenant, on se croirait trop ailleurs, j'espere ke celui de la 4ème saison sera different au niveau des images............. :D :D ...........et j'ai trouver ke derek etait sympa dommage pr lui a la fin ms il fo dire ke johnny a eu sa vision tres peu de tps avant ke ca arrive alors il peut pas toujours sauver tout le monde ms c'est tres dommage quand meme.........et 1 peu decu kil ne se soit pa passer grand chose entre rebecca et johnny..rien k1 ptit bisou m'aurait fait très plaisir....................enfin on verra au prochain episode.............. :) :)
Image
numb22z
Devin
Devin

Messagede hermionemulder » Dimanche 20 Mars 2005, 20:05

oui, tu as raison numb ! :P c'est vrai que c'est triste que Johnny n'ait pas pu le sauver mais peut-être que cela nous montre qu'il ne peut pas sauver tout le monde et tout est loin d'être parfait ! si on y réfléchit, ça refléte un peu la situation avec Rachel : il a fait tout pour la sauver mais il a eu sa vision trop tard et a souffert de la perte de la personne, que ce soit Rachel ou Derek ! :?
pour le générique, moi aussi, ça m'énerve un peu qu'ils n'aient rien changé ! car vu qu'ils ont changé le prologue quelque peu, ils auraient pu faire quelque chose pour le générique aussi ! espérons pour la saison 4, comme tu dis ! ;)
Image
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" Tolkien, Le Seigneur des Anneaux
hermionemulder
Extra lucide
Extra lucide

Messagede numb22z » Dimanche 20 Mars 2005, 20:44

je ve dire ke le generik n'est pas bien, au contraire je l'adore mais a chaque saison, un generique qui aille avec c'est quand meme mieux non............
Image
numb22z
Devin
Devin

Messagede Julien_57 » Jeudi 24 Mars 2005, 1:15

Moi j'ai bien aimé cet épisode, le scenario est trés bon, il nous fait tourner en rond et débouche sur une belle surprise à la fin, la présence de Rebecca et son couple avec johnny fait plaisir à voir et ce que j'ai préféré dans cet épisode c'est que Johnny voit en derek l'adolescent qu'il était et qu'il se sente obliger de le soutenir et de le proteger. Cet épisode nous montre que tout ne peux pas toujours bien se passer et que johnny ne peux pas toujours empecher ses visions d'arriver. Et il ne fait aucun doute à la fin que derek meurt et je trouve que c'est une belle façon de traiter cette mort que de faire finir l'épisode tout de suite plutot que de voir les gens pleurer ou de faire un enterrement, etc...

Par contre je trouves que les visions de Johnny arrive un peu trop souvent dans cet épisode, je croyais qu'il n'avait de visions que des choses graves qui allaient se passer mais dans cet épisode il voit un peu tout et n'importe quoi et je regrettes aussi que la présence de rebecca envoit des personnages comme sarah ou bruce au placard.
Julien_57
Nouveau
Nouveau

Messagede Members of Mayday » Samedi 26 Mars 2005, 22:35

Très bon épisode!! :P :P
Une intrigue qui tourne autour d'un personnage qui a 9 ans alors que le soit-disant-mort de la fin n'a rien à voir :roll:
Enfin bon, moi, je parie qu'il reste vivant: Johnny est confiant et quand Johnny dit quelque chose, c'est vrai!! ;)
Un bon retour de Rebecca mais par pitié, cessez de parler de Rachel!
J'arrête pas de les confondre!! :mrgreen: :mrgreen:
Image
Members of Mayday
Devin
Devin

Suivante

Retourner vers Saison 3