Suite à la diffusion du dernier épisode de la saison 2 le 17 août dernier, la chaîne du câble USA Network a annoncé que The Dead Zone sera renouvelée pour une 3ème saison. Une saison qui comptera au moins 13 épisodes et sera programmée durant l’été 2004.
USA se montre prudente car si la série est devenue dès les premiers épisodes l’une des meilleures audiences sur le câble, l’audience a baissé cette année durant la saison 2. Elle reste cependant encore bien placée. Jeff Wachtel, le directeur des programmes de la chaîne est d’ailleurs assez confiant au sujet de la 3ème saison.
The Dead Zone relate l’hsitoire de Johnny Smith (interprété par Anthony Michael Hall), un homme qui se réveille après un coma de 6 ans pour se découvrir des pouvoirs psychiques. Il peut en touchant les gens voir leur passé ou leur avenir…
moi je pense que si ils veulent que la série continue a etre regardée ils devraient faire avancer plus l'histoire car dans la saison 1 a chaque épisode c une nouvelle histoire et dans l'ensemble on en est toujours au meme point..... sinon j'aime bien (puisque je regarde;)
lol
mais fo quand meme penser que c'est un livre
toutes les saisons a venir seront totalement dependantes du bouquin
La saison 1 a servi a mettre un decor ,une ambiance et les personnages en place
tout est pret , en avant la musique :wink:
laudience a peut etre chutée, mais ptete que les producteurs vont nous faire une ptite surprise (ou meme plusieurs) pour relancer laudience, on sait jamais... comme la journaliste (men rappelle plus son nom) qui tombe enceinte de johnny, il la demande en mariage, des trucs comme ça lol