Je vais remédier ça dans la soirée

ErnadoO a écrit:Je vais remédier ça dans la soirée

krisspomms a écrit:Just un peu HS..
J'aime beaucoup votre dernier Avatar, Ern & Valerian , dans 2 styles très différents . Valerian , je te le piquerai bien, et Ern, je connais quelqu'un qui bave sur le tien en le regardant , qui te le piquerai bien aussi !!!

je pourrais dire le même que le mien, mais je préfère dire celui que j'ai rajouté au bout du mien quand je me suis mariéeErnadoO a écrit:Je veux un nom
Le tien je vais le garder dans un coin de mon ordi, mais je m'en servirai pas, bien sûrvalerian a écrit:je l'ai trouvé en surfant au hasard, au cours de mes recherches régulière sur les moteurs "google, free," etc![]()
Donc, en tapant "avatar" : voila le résultat !
J'aime aussi beaucoup le tien![]()
krisspomms a écrit:Le tien je vais le garder dans un coin de mon ordi, mais je m'en servirais pas, bien sûrvalerian a écrit:je l'ai trouvé en surfant au hasard, au cours de mes recherches régulière sur les moteurs "google, free," etc![]()
Donc, en tapant "avatar" : voila le résultat !
J'aime aussi beaucoup le tien![]()
, quant au mien du moment c'est Gowap , un personnage d'une BD qui me fait rire...
"Gowap !!"

te réponds en mp, pour éviter le HS, à tout de suite..valerian a écrit: je penses Krisspomms qu'il peut te plaire
Retourner vers Questions & suggestions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités