|
|
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coline Medium

Age: 30 Inscrit le: 08 Janvier 2005 Messages: 1608 Localisation: Avec Johnny!!
|
Posté le: Dimanche 27 Février 2005, 21:08 Sujet du message: |
|
|
|
ben moi j'aime bien les épisodes ou l'intrigue tourne autour des personnages principaux, cela permet d'en savoir plus sur eux et de mieux comprendre leur personnalité  _________________ Pour me comprendre,Il faudrait savoir qui je suis.Pour me comprendre,Il faudrait connaître ma vie Et pour l'apprendre devenir mon ami.
http://hikuko.skynetblogs.be/
http://atraversmoi.oldiblog.com/ |
|
|
... |
|
glacian Devin

Age: 22 Inscrit le: 06 Janvier 2005 Messages: 782 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Mardi 01 Mars 2005, 22:26 Sujet du message: |
|
|
|
Je viens de le regardé aujourd'hui, j'ai bien aimé, on en aprend plus sur Walt et je trouve que c'est important de montrer le passé des personnages. _________________
By Sunny
Save the cheerleader, save the world! |
|
|
... |
|
John Doe Devin

Age: 17 Inscrit le: 22 Décembre 2004 Messages: 401 Localisation: Seattle.
|
Posté le: Mercredi 02 Mars 2005, 20:56 Sujet du message: |
|
|
|
Cet épisode était vraiment bien, on en apprend plus sur le passé de walt et on découvre un autre visage de lui, et qu'il est devenu shérif grace à son ancien copain. Une bonne ambiance dans cet épisode, et on sent que walt commence à se rapprocher de Sarah. _________________ L'erreur est facile à tous ; plus facile peut-être à celui qui croit savoir beaucoup. |
|
|
... |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente 1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|