En entendant un animateur radio faire de la diffamation sur ses capacités de medium et à parler de ses amis de façons insultante, Johnny va a sa rencontre et lors d'un contact, a une vision de l'homme se faisait pousser d'un toit d'immeuble. Il décide donc de le surveiller et apprend quels malheurs ont touchés la vie de cet homme.
Dernière édition par ErnadoO le Lundi 30 Juillet 2007, 9:59, édité 3 fois.
ATTENTION SPOILER POUR TOUT CEUX QUI ONT PAS VU L'EPISODE DE CE SOIR!!!!
Ca y'est le petit johnny c'est que johnny est son papa!!! oh la la il etais trop bien cette épisode, je pensais pas qu'il lui dirai aussi vite. C'étais super émouvant!!!! Je sais que c'est bete mais moi j'ai meme pleuré en meme temps que Johnny et Sarah!!
Pour me comprendre,Il faudrait savoir qui je suis.Pour me comprendre,Il faudrait connaître ma vie Et pour l'apprendre devenir mon ami.
je suis rassurée de ne pas etre la seule a etre en larme devant cette épisode!! Ca me fait biozarre que Johnny soit au courant, c'est un poids en moins pour lui!!!!
Coline qui renifle encore mais c'est juste l'émotion
Pour me comprendre,Il faudrait savoir qui je suis.Pour me comprendre,Il faudrait connaître ma vie Et pour l'apprendre devenir mon ami.
moi je l'ai trouvé emouvant cette episode je ne pensais aucun instant qu'elle allait lui reveler la verité
maintenant il le sait
vivement samedi prochain
La résolution du problème de l'animateur nous avait ému, son fils qui meure, sa femme qui appelle, déjà c'était chargé d'émotion.. Alors juste après , la réunion de famille, Johnny, Sarah , en pleurs, ça nous a achevé , c'était trop facile de nous faire pleurer comme ça !!! Imparable ..
ben vi ils s'y sont bien pris c'est vrai, ils pnt comencé doucement avec l'histoire de l'animateur et ils ont fini en beauté avec cette reunion de famille wahoo!!! Au debut j'etais triste quand Junior ne voulais pas croire que Johnny etais sont père, et puis apres quand il lui demander comment il devait l'appeler, c'étaos trop touchant!!!!