Rebecca Caldwell est une thérapeute qui travaille avec les délinquants juvéniles à Washington.
Elle vient à Bangor dans le Maine après la disparition et le meurtre mystérieux de sa sœur Rachel, une diplômée de la fondation pour l'héritage de Purdy et réalisatrice d'un documentaire vidéo sur la campagne de Greg Stillson.
Au début, Rebecca suspecte Johnny d'être le tueur de sa sœur, mais plus elle le connaît, plus elle se rend compte de son honnêteté. De même, Johnny partages avec Rebecca, des détails sur ses visions qu'il a jusqu'à maintenant partagés qu'avec Bruce.
Après avoir décidé de tuer Greg Stillson pensant qu'il était le véritable meurtrier de sa sœur, elle décide de s'éloigner de Johnny, effrayée par ce qu'elle aurait été capable de faire.
J'ai l'impression qu'en voyant les 3 premiers épisodes de la saison 3 que le personnage de Rebecca va prendre beaucoup plus d'importance, et aussi sa relation avec Johnny. En tout cas je l'aime bien, même si au début, elle m'agaçait à s'acharner sur JOhnny
moi je suis pour le couple johnny/rebecca parce que entre sarah et johnny, il ne peut plus rien se passer de bien je trouve et puis ca rendrait l'histoire beuacoup plus "lourde" et moins passionante.......
mmmmh ben moi je sais pas .....elle est tres mignonne Rebecca bien que je trouvais rachel plus jolie mais bon je suis contente pour Johnny et d'un autre cote je me demande comment vont evoluer ses relatios avec sahara
Encore un rôle de gentille soeur pour Sarah Wynter !!
Elle remplace le personnage féminin de la vie de Johnny, de la saison 2 ( autre que Sarah Bannerman ), puisque que Dana a disparu de la série... Elle est plus "politiquement correcte", une parfaite belle fille .. Thérapeute pour enfant, pas journaliste avide de potins... Aussi mignonne que Dana physiquement, mais moins allumeuse que pouvait être Dana.. Tout pour être parfaite, au premier rrrabord , ou trop bien pour être honnête ! A suivre...
j'aime beaucoup Rebecca : je la trouve très gentille, compréhensive et très intelligente ! mignonne physiquement, je la préfére nettement à Dana puisque celle-ci était trop allumeuse ! même si j'aimerai énormément que Johny se remette avec Sarah, je crois que ça ne fera pas et j'adorerai qu'à la place il se mette avec la belle et tendre Rebecca !
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" Tolkien, Le Seigneur des Anneaux
Dans Dead Zone, il y a toujours la blonde (pas péjorativement ) qui créer une sorte de compétition avec Sarah pour le coeur de Johnny.
Et bonne chose, cette année, c'est au tour d'Alex.
Je dis bonne chose, parce que j'aime bien l'actrice, what's all