Moi je possede ce qu''on appele : Paralysie du sommeil,
quelques infos pour vous aider a comprendre:
"La paralysie du sommeil, les hallucinations et la cataplexie sont des états bien connus associés à d'autres troubles du sommeil tels que la narcolepsie. Cependant, la paralysie du sommeil avec rêves hallucinogènes peut également se produire de façon isolée. Il s'agit d'un phénomène apparemment assez fréquent, mais, dont on ne parle quasiment pas....Des sensations de flottement sont souvent présentes et certaines personnes vivent même des expériences extra-corporelles (OBE). Certains ressentent une présence dans la chambre, près du lit, ou même dans celui-ci avec eux. Cette présence paraît même parfois diabolique. Il arrive que le dormeur se sente attaqué, peut-être par strangulation ou suffocation "
Sans rire, ca m''arrive 2 ou 3 fois tous les 2 mois, c bizzare et je vous jure plusieurs fois il m''est arrivé de voir ou d''entendre des trucs qui se sont passes 2 jours après ou 1 mois après...des sortes de visions, c tres dur a expliquer et quand j''en parle autours de moi on me prend pour une folle et personne comprend, d''ailleurs la chanteuse sheryll crow on souffre et c'est vraiment apres avoir suivis son interview que g compris
ce qui m''arrivait , enfin, a peu près compris....c tres bizzare ...alors non!
je n''aimerais meme pas avoir le spouvoirs de Jonhy parce que c effrayant, c pas aussi cool que ca a l''air dans la serie......
pour en savoir plus sur la paralysie du sommeil, pour les curieux:
http://cabinet.auriol.free.fr/Documents ... card_2.htm