Johnny a "vu" la cérémonie funèbre de Walt. Contre l'avis du médecin, il exige d'entrer en contact avec Walt pour le détourner de "la lumière blanche" et de la mort sous prétexte que son propre esprit en connaît un morceau. Mais sous l'effort intense, le coeur de Johnny s'arrête et Walt est toujours dans le coma...
Dernière édition par Bencas le Samedi 14 Février 2004, 14:46, édité 3 fois.
Episode vraiment très bien c'est mon deuxième petit préféré, c'était vraiment bien surtout quand il était dans la mine et qu'il vivait les differents moments de Walt à sa place, j'aime bien les effets utilisés ....!!!
Dernière édition par MediumJr le Dimanche 15 Février 2004, 13:25, édité 1 fois.
c'est vraiment mon préféré
il faut suivre dead zone depuis le début pour pleinement l'apprécier je pense... il faut entrer dans le personnage, et là, c'est vraiment fort... à la fin de l'épisode, pffff, j'avais le souffle coupé, je savais pas quoi dire tellement il avait été beau !
Voilà un épisode tourné vars le développement de ses personnages qui regorge d'idées visuelles et de mise en scène sur le sujet très intéressant des medium aidant les personnes dans le coma.
L'excursion de Johnny dans l'esprit de Walt et sa rencontre avec La Mort étaitent captivantes.
Mon épisode prééré c'est 1x12 Shaman mais celui-ci arrive tout juste derrière.
Je me lasse pas de le revoir celui là; car on apprend aussi ce que'a vécu Walt et ses sentiments qu'il a éprouvés suite au reveil de Johnny, chose que l'on n'a jamaus sût auparavant.
Génial!
Trop bien cet épisode, il était vraiment génial, hier je l'ai suivit avec un grand plaisir pour la 2eme fois! J'adore quand il accompagne Walth dans son coma et qu'il se batte à un moment! Sa fait trop bizarre et puis c'est assez marrant
L'erreur est facile à tous ; plus facile peut-être à celui qui croit savoir beaucoup.
moi aussi je l'aime bien cet episode. surtout le passage ou Johnny annonce a Walt qu'il a couché avec sa femme et qu'ils de battent, heureusement qu'apres walt est persuadé qu'il a rever pendant son coma
Je viens de les regarder, j'adore ce double épisode!
Je suis d'accord avec toi, Members of Mayday un autre épisode avec la Mort
pourrait être interessant.