Christopher Wey

Venez parler ici des personnages secondaires de la série.

Christopher Wey

Messagede ErnadoO le Mardi 22 Janvier 2008, 21:17

Christopher Wey est un personnage du futur qui apparait à la fin de la saison 2.

Dans le coma suite à un choc à la tête, Christopher s'est réveillé après l'apocalypse. Lorsqu'il se réveil, il est doté lu aussi des mêmes pouvoir de Johnny Smith mais ne les utilise que dans un seul but: communiquer lui. En effet, après avoir découvert dans les décombre de Washington, le pommeau de la canne de Johnny, il a le pouvoir se faire voir par lui lorsqu'il touche le pommeau en question, et demande son aide pour veiller sur sa famille dans le présent, en échange de quoi il lui donnera la date exacte de l'apocalypse.
Au final, bien que Johnny s'accomplisse sa tache, Christopher ne lui donnera pas la date exacte de l'apocalypse, pour la simple et bonne raison qu'il n'en a aucune idée, étant dans le coma à ce moment là.
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO
Administrateur & technicien
Administrateur & technicien

Messagede zalami26 le Lundi 21 Juillet 2008, 11:55

Je pense que c'est une mauvaise histoire pour l'animation de site :oops:
zalami26
Nouveau
Nouveau

Messagede frank le Lundi 21 Juillet 2008, 13:42

pour l'instant préférant voir dead zone en dvd j'avoue n'avoir vu que les saisons 1234 , donc je ne sais pas ce que donnera la suite de cette histoire précisément mais je trouve que comme dans Dark Angel et cette histoire de secte (les familiers) , décidément les scénaristes américains aiment bien se compliquer la vie et rajouter un fait parallèle à la série pas forcément des plus utiles j'ai souvent l'impression qu'eux mêmes ne savent pas trop où ils vont avec ça et lorsque les séries s'arrêtent d'ailleurs , c'est ce genre de truc qui nous laisse le plus sur notre faim....
----------------------------------------------------------------------------------------------
je rajoute que ce n'est qu'un avis personnel , Ernadoo , toi par exemple m'ayant depuis expliqué que tu préférais ce genre de mise en scénario pour relancer les choses .... Faut dire que je suis resté (comme tous les vrais fans de DA) sur une telle impression de gachis en ce qui concerne Dark Angel ! , et avoir lancé toute une nouvelle histoire complexe à propos de cette secte au cours de la seconde saison , qui pose tellement de questions , tout ça pour arrêter au bout de cette deuxième saison... (d'autant qu'apriori ils était déjà question d'un arrêt de cette série au bout de cette saison car trop cher).et enfin est ce que le succés énorme de la première saison nécéssitait un tel changement dans l'histoire....

Mais bon je veux bien admettre que dead zone n'est pas Dark angel (en fait j'en suis sûr , on ne peut du tout comparer les deux série , à tous les niveaux) . Par contre mon avis (mais personnel de même) c'est que les saisons 3 et 4 de dead zone me paraissent moins bonnes de toute façon , mises en scène , histoires ... je ne retrouve plus l'impression de "série de ce film (génial) du même nom" que j'ai ressenti les deux première saisons , j'ai plutôt vu une série très banale au cours de ces deux saisons 3 et 4 et attends en DVD la sasion 5 qu'on m'a dit bien meilleur......
frank
Nouveau
Nouveau

Messagede Hawkins le Mercredi 23 Juillet 2008, 11:30

Saison 5, bien meilleure ?
Eums, simplement non. :mrgreen:

Dead zone, la série a un période faste les saisons 1 à 3, le twist du dernier zode de la saison 3 est génial mais la saison 4 a brisé ça.

La saison 4 entame la période des stand alone alors que la série aurait justement eu besoin de basculer sous une forme feuilletonnante, la 5 continue dans cette voie, je ne parle pas de la saison 6 qui pour moi est du sous Dead Zone par moment... j'en prend pour exemple les pitoyables effets visuels de la bombe ou les modif' de cast...

Vraiment dommage, mais mythologiquement la série n'avançait plus depuis le season 3 final, la suite (Janus etc) a été vachement superflu et au bout du compte bancal...
Hawkins
Nouveau
Nouveau

Messagede frank le Mercredi 23 Juillet 2008, 14:49

ah okay , j'avais lu ça dans un blog dead zone , le gars trouvait que la 5 qu'il venait de voir était meilleur , mais bon "il venait de la voir" :D donc peut être le charme de la nouveauté....(et en contraste avec la 4)
(ps : ah , cotes d'armor.... j'ai vecu ces dernières années à plouer sur rance et un an à dinan)
frank
Nouveau
Nouveau

Messagede Hawkins le Mercredi 23 Juillet 2008, 20:30

Hs : j'habite moi même près de Dinan. :mrgreen:

Pour la 5 disons que les stand alones sont de meilleures factures que dans la saison 6 mais reste qu'on attend plus de la mythologie et ca patine de trop a ce niveau. ;)
Hawkins
Nouveau
Nouveau

Messagede frank le Jeudi 24 Juillet 2008, 15:25

je viens justement de voir un certain "yattaran" dire sur ce forum à propos du coffret de la saison 5 qu'elle est géniale .... effectivement la vérité est certainement dans l'intermédiare....
frank
Nouveau
Nouveau

Messagede Hawkins le Jeudi 24 Juillet 2008, 16:25

Je ne te dis pas la saison 5 c'est de la m**** mais qu'après 5 saisons on était en droit d'attendre autre chose de la série que des stands alones. ;)
Hawkins
Nouveau
Nouveau

Messagede Arya le Mardi 29 Juillet 2008, 17:06

Moi j'aime bien la saison 5....mais comment l'expliquer...
il ne faut juste pas prendre cette saison en suite avec le reste...
Si on veut une suite qui abouti...alors non on aime pas trop mais
si on prend seulement épisode par épisode c'est bien
mais bon ca ne fait pas avancer l'histoire...entk a mon avis
Image
Image
Image
Arya
Devin
Devin

Retourner vers Les personanges secondaires