6.13 = Renaissance // Denouement

Venez parler des épisodes de la saison 6 ici...

Messagede Link128 le Mercredi 26 Septembre 2007, 14:56

Je trouve ça quand même puissant l'épisode final... ^^'

J'ai même une idée du pourquoi Stillson cause l'armaggedon...
M'enfin il y a 2 choix possible...

Sois c'est parce que Stillson arrive jamais à trouver l'amour(Et l'évènement qui s'est passé avec Sarah,à la fin,Sarah dit à Stillson qu'elle allait le tuer s'il toucher encore à son fils),ou

Sois c'est parce que Herb est mort...(Donc il n'a plus du tout d'aide...ce qui va surement le rendre fou,surtout qu'il est un peu un danger pour la société,voir le monde même, vu qu'il a déjà tuer son père...)

- La cohérence, combien de fois Stillson a-t-il touché Johnny sans jamais que celui-ci n’ait de visions d’Herb ? C’est un peu gros car il a des visions d’apocalypse mais pas de son propre père ?

Il pensait depuis tout ce temps que son père était mort...et il en était surement convaincue...
Cela peut être aussi parce que la vision de l'armaggedon lui bloquait "tout" les autres visions possible...
Link128
Nouveau
Nouveau

Messagede Hawkins le Mercredi 26 Septembre 2007, 23:31

Ouais, mais après dans le 6x03 une fois qu'il n'avait plus les visions d'apocalypse en touchant Stillson il aurait pu voir son père, la encore c'est pas cohérent.

Et desolé le retour de Herb fait un peut pochette surprise, on nous le ressort dans le season final, pour le tuer aussi tôt ? :?

L'idée de mettre en suspens les visions de l'Armaggedon était très bonne mais la révélation finale avec Herb gâche un peu la puissance de ce retour.
Hawkins
Nouveau
Nouveau

Messagede Link128 le Jeudi 27 Septembre 2007, 0:13

Le 6x03,c'est dans "l'espace"?
Si oui...bah je trouve que c'est une vision peut-être moins puissante que celle de l'armaggedon,mais + puissante que celle de voir Herb...
Et puis j'ai dit que John était convaincue que son père était mort,donc aucune vision.

Et desolé le retour de Herb fait un peut pochette surprise, on nous le ressort dans le season final, pour le tuer aussi tôt ?

Je crois que c'est un peu pour expliquer comment Stillson a pu aller si haut dans les échellons...(Par contre j'ai compris que la moitié des dialogues,vu que je ne comprends pas vraiment l'anglais...)
Pour sa mort...bah j'ai quand même trouver ça triste,et puis qu'il vive,je sais pas trop,mais...on aurait dit qu'il était "à moitié fou" et très faible...
Et puis avec une fin comme celle là,je sais pas vraiment quoi imaginer ce qu'il y aura dans la saison 7 si elle existera un jour bien sûr...

Sinon j'ai quand même trouver le dernier épisode très cool...
M'enfin ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas d'épisode que j'avais trouver super prenant.(Les meilleurs selon moi,c'est tout les épisodes de la saison 2-3,où la pluparts des épisodes étaient utiles....)
J'avais trouver la saison 4-5 fade,la 6,j'ai seulement trouver que le 6x01,6x03 et 6x13 était bien cool.Les autres ne sont que des bouche-trous...
Link128
Nouveau
Nouveau

Messagede ErnadoO le Dimanche 17 Février 2008, 19:47

lutine a écrit:Finalement c'est génétique: c'est nul, et la fameuse "zone morte" alors?
Ne pas oublier que même avant son accident Johnny avait un don de prémonition, c'est peut être ce même don dont a hérité son son fils, et dans ce cas, il n'y a rien de nul ;)
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO
Administrateur & technicien

Messagede Camille le Vendredi 28 Mars 2008, 12:36

Grrrrr! Et moi qui n'étais pas chez moi le soir où c'est passé sur M6 et qui l'ai enregistré, il a fallu que mon magnétoscope tombe en panne juste avant que ça commence!!!!!
Vous savez où je pourrais me procurer les deux derniers épisodes en VF ou VOSTF?
Merci d'avance!
Camille
Nouveau
Nouveau

Messagede ErnadoO le Vendredi 28 Mars 2008, 13:30

Bienvenue Camille

Obtenir me dernier épisode de façon légale, est je pense, malheureusement impossible
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede pat84 le Dimanche 30 Mars 2008, 19:59

:( J'ai trouvé que le dernier épisode me laissait sur ma fin au point que je suis venu sur ce site pour vérifier s'il y avait une 7 ème saison.

Cette désagréable sensation que ce dernier épisode a été fait pour clore la série au plus vite mais en laissant une porte ouverte au cas ou.....

cette impression d'inachevé [color=darkred]:evil:

un dernier épisode qui nous laisse sur notre faim il y a comme une attente c'est étonnant :!: :!:
pat84
Nouveau
Nouveau

Messagede ErnadoO le Dimanche 30 Mars 2008, 22:23

Lorsque le dernier épisode a été tournées, les scénaristes ne savaient pas que ce serait la dernière, alors oui ils ont pas fait une fin de série mais une fin de saison ;)
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede Camille le Mercredi 02 Avril 2008, 10:06

ErnadoO a écrit:Bienvenue Camille

Obtenir me dernier épisode de façon légale, est je pense, malheureusement impossible

Merci!
Bon, c'est ce que je craignais... et le M6replay a ouvert 2 semaines trop tard pour que Dead Zone y figure.
C'est rageant!!!
Figurez-vous que depuis la 4eme saison, je rate systématiquement toutes les fins de saisons de cette série. Y compris la toute dernière, et ça ça m'énerve!
Camille
Nouveau
Nouveau

Précédent

Retourner vers Saison 6