La fin de dead zone...

Venez ici pour lire les dernières news de la série (même spoilers)

La fin de dead zone...

Messagede ErnadoO » Mercredi 19 Décembre 2007, 17:48

TV Guide vient de l'annoncer, Dead Zone (ainsi que Les 4400) vient d'être annulée par USA Network.

Bien que cela puisse paraitre brutal et étonnant pour certains, cette nouvelle se faisait de plus en plus probable aux vues des audiences en chute de la dernières saison, des nouveaux projets des acteurs de la série ainsi que du retard de l'annonce du renouvellement de la série, signe flagrant que la fin de la série était tapie dans l'ombre.
Les fans seront évidemment déçus que la fin de la série ne soit pas plus proche de la fin du Roman de Stephen King, tout cela donne un goût de baclé...
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO
Administrateur & technicien

Messagede ejay » Mercredi 19 Décembre 2007, 18:47

Esperons qu'au moins un ou deux telefilms soit mise en boîte pour au moins terminé la série parceque là c'est vraiment penible les fins de série en cours de route comme cela...
ejay

Messagede ErnadoO » Mercredi 19 Décembre 2007, 18:49

Un téléfilm semble peu probable, enfin rien à ce sujet, mais oui ce serait une (petite) consolation ;)
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede glacian » Mercredi 19 Décembre 2007, 20:20

Et voilà, encore une bonne série qui disparait faute d'audiance :(
Image
By Sunny
Save the cheerleader, save the world!
glacian
Devin
Devin

Messagede lutine » Mercredi 19 Décembre 2007, 20:30

glacian a écrit:Et voilà, encore une bonne série qui disparait faute d'audiance :(

Ou bien faute d'avoir conservé sa qualité je dirais... Depuis environ la saison 4 ça partait en vrille hein...

bon débarras!! Non je déconne, j'espère un téléfilm de qualité avec l'esprit du début de la série, pour clôturer quoi.
lutine
lutine
Nouveau
Nouveau

Messagede Stephen » Mercredi 19 Décembre 2007, 20:59

Les 4 premières saisons sont très bonnes puis l'histoire de la saison 5 couper en 2 pour cause de budget et/ou pour faciliter le renouvellement à tout gacher, la série à perdu est devenut brouillon, on faisait du surplace avec des tonnes d'épisodes indépendants pour escuser l'absence des principaux acteurs qui était de moins en moins présent dans la série et le fin du fin, c'est la trame principale de la série: " l'armageddon" qui était diluée dans une piscine olympique, un ridicule épisode au début de la mini saison 5, un autre au millieu qui parle vraiment de l'armageddon en fait et un autre à la fin.

Suite à la diminution du nombre d'épisode de la saison 5 pour faciliter le renouvellement, les acteurs principaux n'avait plus qu'une poigné d'épisode à tournée sur 2 ans, inpossible de vivre en tournant dans 4 ou 5 épisodes par ans, résultat, la plupart des acteurs ont chercher d'autre séries et ne font que des apparitions dans les saison 5 et 6.

D'ou les 3 juniors différents en seulement 80 épisodes que compte la série, les acteurs et actrice qui joux Purdy et Sarah qui n'apparaissent que dans 1 ou 2 épisodes de la saison 5, Janus qui apparait que dans 2 épisodes, l'acteur qui joux Stilson qui signe pendant la saison 5 pour une autre série et le fin du fin, notre chérif qui exige qu'on tue son personnage parcequ'il veut partir dans une série ou il bossera plus.

Quand dans la saison 5, on se tappe d'affilés plusieurs fois 2 épisodes indépendants qui mettent en scène Johnny/Bruce hors de la ville, on se rend compte que c'est une escuse pour justifier qu'on ne voit pas le reste de la cast.

Je regarderais tout les épisodes de la saison 6 mais je suis sur que ce n'est pas une saison marquante.
Je suis fans de DeadZone depuis son lancement sur M6 et votre forum depuis +1 an.
Stephen
Nouveau
Nouveau

Messagede krisspomms » Mercredi 19 Décembre 2007, 23:02

Je suis trop déçue, trop dégoutée , pour en dire plus ... :cry:
krisspomms
Administratrice

Messagede ErnadoO » Mercredi 19 Décembre 2007, 23:08

Si tu as besoin de consolation....je suis pas là
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede krisspomms » Mercredi 19 Décembre 2007, 23:26

ErnadoO a écrit:Si tu as besoin de consolation....je suis pas là

je me doute .... on est dans le même état ...

:cry: :cry: :cry:
krisspomms
Administratrice

Messagede Hawkins » Jeudi 20 Décembre 2007, 11:13

Je ne suis pas vraiment surpris de cette annonce quand on voyait les scores d'audiences de la saison 6... Burn Notice, Monk font dans les 4-5 millions, DZ peinait à faire 2.5 millions...

Comme d'autres je pense que la série a perdue sa voie lors de la saison 4 et elle me semblait ne pas être capable de conclure l'intrigue de stillson, peut-être est-ce mieux de ne pas avoir de fin, qu'avoir une fin du niveau de la saison 6.

RIP. ;)
Hawkins
Nouveau
Nouveau

Messagede jeremy37 » Jeudi 20 Décembre 2007, 20:40

Triste :( mais ca baissait depuis la saison 4 :(
jeremy37
Nouveau
Nouveau

Messagede Arya » Samedi 22 Décembre 2007, 3:45

Au risque de me faire crier dessus... :mrgreen:
J'aime mieux attendre avant de faire mon deuil parce qu'il n'y a pas eu d'annonce officiel....
J'ai hate que ce soit plus clair
Image
Image
Image
Arya
Devin
Devin

Messagede ErnadoO » Samedi 22 Décembre 2007, 10:56

Il n'y a quasiment jamais d'annonce officielle quand il s'agit d'une annulation.
Plus le fait que ça fait + de 2 mois qu'il y aurait dû avoir une annonce si la série était renouvelée....fais le calcule et admet la vérité au lieu d'esperer l'impossible en restant sur ton nuage :mrgreen:

Il est quasi-impossible que la séeir soit renouvelée, le fait que USA Network n'ai pas démenti cette annonce en est une preuve de plus
Mes MODS
Image
ErnadoO

:(

Messagede SmithDoe » Jeudi 27 Décembre 2007, 19:00

En tout cas, sur le site tv.com qui répertorie toutes les séries télé, le status de Dead Zone est à "Ended". C'était encore à "Returning Serie" la semaine dernière. Ça annonce plutôt mal.

Croisons tout de même les doits
SmithDoe
Nouveau
Nouveau

Messagede Hawkins » Vendredi 28 Décembre 2007, 11:11

Honnêtement je pense qu'il est mieux que la série se finisse, "Denouement" est acceptable comme serie final, durant la saison 5 j'ai compris une chose, l'intrigue de l'Armaggedon ne sera jamais conclu pour des raisons de budget (selon moi après... ;) ) donc la seule consolation qu'on pouvait avoir c'était une bonne conclusion pour les personnages et en ce qui concerne Johnny et Sarah c'est le cas.

Donc la pillule passe plutôt bien, ce qui passe moins bien, c'est le slogan de la saison 6 "Cette saison change tout", cette saison d'un point de vue créatif a été assez pauvre, les changements ont été faits pour des raisons de budget et à l'écran ca se sent ! quand même il n'y avait aucune continuité pour la mort de Walt et son enquête, aucune pour le départ de bruce et encore aucune pour le retour du père de Johnny.
Cette dernière intrigue était juste là pour donner un impact émotionnel à l'histoire, mais au vue des 6 saisons ça semble incohérent, donc si c'était pour avoir une saison 7 de ce calibre je préfère m'abstenir.
Hawkins
Nouveau
Nouveau

Suivante

Retourner vers La Réception