Index du Forum
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4.01 = Vengeance // Broken circle
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Saison 4 » 4.01 = Vengeance // Broken circle
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  

Quelle note donneriez vous à cet épisode?
10
15%
 15%  [ 2 ]
9
30%
 30%  [ 4 ]
8
7%
 7%  [ 1 ]
7
15%
 15%  [ 2 ]
6
23%
 23%  [ 3 ]
5
7%
 7%  [ 1 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Members of Mayday
Devin
Devin

MessagePosté le: Dimanche 08 Janvier 2006, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

ErnadoO a écrit:
Si tu me fais ke coup de chercher ailleur que su le site je te banni à vie

Si ça c'est pas un hasard?! V'là que je flânais sur le site que je tombe dans la rubrique audio sur le générique de la saison 4!!
Quel chance!! Et quel site merveilleux!! Mr. Green Mr. Green

(j'étais bon là?? Mr. Green )
ErnadoO
Administrateur & technicien

MessagePosté le: Dimanche 08 Janvier 2006, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais te rattraper c'est bien Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sansan
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dimanche 08 Janvier 2006, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Cet episode la j'ai eu du mal parce qu'apparemment j'ai loupe plein d'episodes de la saison 3 Rolling Eyes Rolling Eyes .
Je l'ai trouve bof quand meme surtout le fait que Rebecca deccroche le tel quand johnny l'appelle la seconde fois et qu'ensuite il se fait reperer j'ai trouve ca moyen j'aurais prefere autre chose.
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
John Doe
Devin
Devin

MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2006, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu du mal à accrocher a cet épisode...peut-etre que je ne me suis pas encore fait au retour de dead zone, ou peut etre que j'étais tout simplement fatigué ce soir là. Pour le reste, il était plaisant et l'ensemble m'a satisfait, meme si il ne valait pas certains épsiodes des saisons précédentes. Esperont que les prochains épisodes seront meilleurs.
Kate Johnson
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Vendredi 13 Janvier 2006, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai pas vu!!!!! Mon père préférais regarder la 5 pendant que mon frère enregistrait la 1 alors si quelqu'un pouvais m'envoyer un Mp pour me résumer!!

Merci d'avance!!!

On lave son honneur avec le sang et on lave son ame avec l'alcool....
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007, 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un connaitrait le titre de la chanson ou chant religieux , que chante la jeune fille , au tout début de l'épisode ( avant même le générique ), jeune fille que regarde Greg Stillson jeune ..

De la culture américaine , de base Embarassed Embarassed Embarassed je pense ... Arya tu saurais peut être me répondre ...
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arya
Devin
Devin

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007, 2:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais aller récouter cette épisode ce soir voir si je peux me rendre utile
Wink Si je ne trouve pas je me renseignerais auprès d'amis.
Je part a l'instant pour la remise de bulletin mais j'aurais ta réponse demain positive ou négative ^^)
Bonne nuit

...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arya
Devin
Devin

MessagePosté le: Vendredi 07 Décembre 2007, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est "Amazing Grace"
comme tu dit culture américaine de base hhihi
J'adore cette chanson!

...
Hawkins
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Samedi 08 Décembre 2007, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un bail que j'ai vu cet épisode mais pour moi c'est un tournant dans la série et un mauvais.

A partir de mon l'intérêt a décru, avec la perte de la canne de Johnny je suis devenu moins passionné.
Au global supprimer l'intrigue avec le Johnny du futur était une idée assez moyenne mais ca pouvait passer, mais c'est à partir de cette saison qu'on a eu beaucoup de remplissage avec des stands alones dont l'intérêt variait énormément.

A un moment la série se devait de prendre une tournure feuilletonante car l'intrigue allant en s'accelérant il était normal que sa place devienne plus importante, à la place la série a fait du surplace jusqu'en fin de saison 6 et a complètement plombé le regard que j'avais sur elle. Confused
ErnadoO

MessagePosté le: Samedi 08 Décembre 2007, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux malheureusement; je pense que le faire dedébarassé de sa canne à en quelque sorte "tué le mythe" alors que le perso de Christopher Way avait encore de quoi donner Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arya
Devin
Devin

MessagePosté le: Samedi 08 Décembre 2007, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous....
Je continuerais de suivre la série si il ya suite...mais moi aussi, quand il a perdu sa canne et couper tout lien avec le futur...ca a brisé quelques chose...
la série fait beaucoup de surplace....

Dommage...Et pour Christopher Way aussi je suis d'accord...on aurait pu avoir encore quelques épisodes avec lui selon moi.... Confused

J'aime quand même énormément, mais la belle intrigue disparue et la canne, c'est comme si les saisons suivantes étaient une autre série,autre genre de série. Confused

...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Saison 4 » 4.01 = Vengeance // Broken circle

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4