LE BLOG DE JOHNNY

Venez parler des épisodes de la saison 5 ici...

LE BLOG DE JOHNNY

Messagede krisspomms le Mercredi 21 Novembre 2007, 17:34

A partir de juin 2006, durant la diffusion de la saison 5 aux États Unis, Johnny Smith a tenu un blog, sur Usanetwork, où il nous a donné ses pensées et réflexions du jour...

18 juin 2006. Que sait janus sur l'Apocalypse ?

Miranda . Elle était d’accord pour jouer le jeu pour le mariage, et depuis elle s’est fait tuer. Pourquoi ?
Parce que le « fiancé éploré » est toujours mieux placé dans les sondages que le « jeune marié heureux » ?
Merde ! Miranda .. Alex… Rachel… même le propre père de Stillson.. Tous morts. Combien de personnes vont être sacrifiés pour amener Stillson au sommet ? Et quand – non- s’il , arrive jusque là, d’innombrables personnes mouront ? Je déteste n’avoir que des visions de leurs décès et aucune sur la vraie preuve de leurs responsables . Ce sont plus des cauchemars éveillés que de véritables visions. Rien de concret pour orienter l’enquête, juste des successions d’ incontrôlables images et le sentiment – compulsif , peut-être -- que je dois faire quelque chose tout en ne pouvant pas prouver quoi que ce soit . Je vais l'arrêter cependant. Stillson n’atteindra pas la Maison Blanche Pourquoi ai-je été choisi pour recevoir les visions de l’Armageddon , si ce n’est pour l’empêcher de se produire. Tout dépend de moi !
Est-ce que j'ai fait des progrès ?
Une fois , durant un bref moment, quand Stillson pensait que Miranda était passée par dessus bord, ce fut la seule fois où les images de l’Apocalypse ne m'ont pas poignardé le coeur quand je lui ai serré sa main. Puis l’Apocalypse , la fin programmée du monde est revenue dans mes visions. Je l'ai vue se produire encore une fois, et c'est la faute de Stillson. Et Janus….

Malcolm Janus. Ce fils de pute ! Effectue-t-il le sale boulot de Stillson, ou est-ce autre chose ? Il est sorti de nulle part et soudainement Purdy est parti pour une carrière mondiale et Stillson est la coqueluche des médias ! Qui est ce type ? Même mon copain Bruce, un as de la recherche sur Google n’a rien pu creuser sur lui. Travaille t-il ou a-t-il travaillé Chez Argon Security ? Est-il du Département de la Défense . ? De la Sécurité Nationale ? Quoi ? Il a réussi à mettre la main sur des dossiers hautement classés ? Comment peut il en savoir autant… Sur tout, tout le monde , sur moi , sur le fonctionnement de mes visions ? C’est comme jouer aux échecs avec un ordinateur qui calculerait le probabilités ; Janus peut voir 10 coups d’avance, alors que moi -- même avec mes visions – j’en devine que cinq ou six. J'ai toujours dit à mes étudiants que la connaissance donne le pouvoir , et Janus est la définition même de cette puissance. Et qu’a-t-il essayé de me dire en citant le livre de Daniel chapitre 5 verset 7 ?

« Quiconque lira cette écriture et m'en donnera l'explication sera revêtu de pourpre, portera un collier d'or à son cou, et aura la troisième place dans le gouvernement du royaume. »

Qu'avait dit Bruce ? Que, peut-être, Janus m'invitait à le rejoindre et Stillson aurait « la troisième place dans le gouvernement » ? Cela ne peut pas être exact. Je suis presque sûr que ni Janus ni Stillson ait saisi le concept du « partage ». Et je ne pense pas que Janus ait juste essayé de m'effrayer. Il en sait évidemment beaucoup sur moi, ainsi lui, il devrait également savoir qu’on ne m’effraie pas très facilement. Alors quoi ? Il est allé jusqu’à commettre ce délit , défiant mon système de sécurité, il s’est introduit chez moi , en déposant la Bible de la chambre d'hôtel à Washington de Stillson sur mon lit, juste pour une vague menace.. Attendez… Le livre de Daniel. C était l'un des livres favoris de ma maman. Elle avait l'habitude de me le lire à l'heure du coucher quand j'étais un enfant : « Shadrach, Meshach et au lit. » C'était notre petite plaisanterie, « to bed-we-go » ( NDLT « au dodo » ) au lieu de « Abed Nego. » Ces trois types ont été jetés dans une fournaise * mais n’ont pas été atteints par les flammes grâce à l’intervention d’un ange de Dieu. Janus pense-t-il que les trois dirigeants sont comme ces trois amis Shadrach, Mesha et Abed Nego , qu’ils – que nous serons épargnés, hors d’atteinte du Mal ? Ou essaye-t-il de préciser que je, tout comme Daniel « qui avait tout prédit grâce à ses rêves », peux prédire l’ascension au pouvoir de Stillson mais pas être fichu d’empêcher quoi que soit ? Attendons … la fin du chapitre 5 de Daniel :
« Dieu a compté ton règne, et y a mis fin. Tu as été pesé dans la balance, et tu as été trouvé léger . Ton royaume sera divisé, et donné aux Mèdes et aux Perses. » Cela retentit plutôt comme le renversement d'une nation que comme un simple changement de régime. Janus m’a ordonné de réaliser des articles sur le mur ( NDLT : Wall of Doom) ? Est-ce possible qu’il connaisse l'Apocalypse ?

--------------------------------------------------------

* L'événement se déroule vers 606 avant J.C. Le Roi de Babylone vient d’assiéger Jérusalem. Dieu lui a donné la victoire sur Joaquim, roi de Juda. Des hébreux et les ustensiles du temple sont emmenés en captivité à Babylone, le symbole de l’idolâtrie. Parmi ces hébreux, on retrouve Daniel, Hanania (qui signifie "Dieu est mon Juge"), Mischaël (qui signifie "l’Eternel fait grâce") et Azaria (qui signifie "Qui est égal de Dieu"). Ces jeunes gens ont été respectivement rebaptisé par le chef des eunuques Beltschatsar, Schadrac, Méschac et Abed-Nego. Dieu va se servir de ces jeunes gens pour manifester sa puissance aux yeux des nations. Chadra, Méchak, et Abed-Négo ont obéi aux commandements de Dieu et ne voulurent pas adorer un autre dieu. Nabucodonosor le roi de Babylone n'aima pas leur engagement envers Dieu et ordonna qu'ils fussent jetés dans une fournaise. Grâce à leur intégrité et la confiance totale qu’ils ont en Lui, Dieu va pouvoir se manifester. Les flammes ne les ont pas touchées. Et le Roi de Babylone a reconnu la puissance de Dieu.
Dernière édition par krisspomms le Jeudi 22 Novembre 2007, 22:16, édité 1 fois.
krisspomms
Administratrice

Messagede krisspomms le Jeudi 22 Novembre 2007, 22:11

Quand j'ai commencé la traduc , de ce blog, l'année dernière . J'ai trouvé ça très bizarre .. PLus qu'un blog, car on ne peut pas y répondre, du moins pas sur le site officiel, Johnny nous livre un journal intime, assez perturbant ..
Des références historiques, pas simples toujours, des références à la série, à l'épisode qu'il faut bien avoir en tête ... tout rend pas aisé la lecture de ce blog, quand on a vu les épisodes qu'une seule fois ..

Johnny se livre, ses faiblesses ses doutes, ses envies ..
krisspomms
Administratrice

Messagede Arya le Vendredi 23 Novembre 2007, 2:24

Merci Kriss de traduire tout ca....
C'est vrai que son blog est assez troublant
je les avait lu quelques mois auparavant et ca ma donner le gout de les relires ^^)
Merci encore une fois
Image
Image
Image
Arya
Devin
Devin

Messagede krisspomms le Dimanche 25 Novembre 2007, 17:12

25 juin A Touchy Subject

Un sujet délicat

Je dois certainement revenir dans le jeu. Il est temps, je pense. J’aime Bruce comme un frère, mais après toutes ces heures passées dans la voiture aujourd’hui, je me suis rendu compte que nous nous comportions comme un vieux couple marié. Je dois sortir de la ville, rencontrer de nouvelles personnes, peut être trouver une gentille femme…ou du moins me mettre ou elle peut me trouver. Vous trompez pas, Cleaves Mills est un endroit formidable à vivre. Ma maison, j’y suis bien. Aucune raison d’en partir même. Mais, quelquefois, c’est comme se sentir oppressé, vous avez envie de lâcher la pression plutôt que d’étouffer. , vous voyez ?

Alors je dois sortir … Et ensuite ? Je dois commencer à m’ouvrir aux autres pour faire de nouvelles connaissances. Aujourd’hui, j’ai totalement ignoré les avances de la serveuse qui avait un faible pour moi.

Combien d’autres avances ai-je raté ? A coté de combien de bons moments suis-je passé ? Ces moments furtifs, ces occasions manquées qui commencent par un clin d’œil ou un grand sourire ou une drague. Est-ce que je me coupe de tout ça ? Peut-être suis-je trop dépendant de ces visions qui me donnent des indices ?

A qui je raconte des histoires ? Avoir des visions est la raison de vivre à laquelle je m’accroche.

Dana, Rebecca, Alex… Elles sont toutes parties. Essayer d’être la petite amie d’un médium. Vous n’avez aucune idée de ce que c’est. C’est plus compliqué que ce que vous pouvez imaginer. Compliqué, perturbant, souvent déconcertant, et presque toujours décevant.

Ouais, bien sûr, je devrais être en mesure de rentrer dans un bar, et rien qu’en touchant une femme, savoir si c’est la femme qu’il me faut. Un contact et je peux savoir si elle dira oui si je lui demande de sortir ensemble. Un tintement de verres à vin, et je saurai si elle m’embrassera le soir même. Un baiser et je sais si nous finissions la soirée dans le même lit. Et si cela se produit, si nous commençons à faire l’amour, soudainement dans le lit, surgira dans le lit dans la chambre chaque personne avec qui nous avons déjà fait l’amour, dialoguant à leur tour entre eux et avec des visions précédentes d’eux-mêmes. Puis chacune de ces personnes va également se matérialiser. Je ne vous parle même pas, quand j’ai ce type de visions dans le lit
, je peux devenir quelqu’un d’autre, je vois à travers les yeux de cette personne, et je ressens ce qu’elle ressent. Une fois, alors que j’étais seul dans une chambre d’hôtel, j’ai eu une inoubliable relation sexuelle avec une femme splendide. Mais j’étais quelqu’un d’autre et il s’est avéré que cette vision datait de 5O ans en arrière.

Laissez moi vous dire, les chambres d’hôtel, c’est le pire !

Heureusement que je ne suis pas télépathe. Je ne pense pas que je pourrais m’occuper aussi des pensées de chacun.

Dans l’état actuel des choses, j’envahis constamment l’intimité des gens tombant sur leurs secrets : secrets ridicules ou sans intérêt, tristes secrets ou secrets horribles et effrayants. Des choses que je ne voudrais pas savoir et qu’ils ne voudraient pas non plus que je sache.

Mon don comprend la dissipation de tout mystère et dans la pratique dissout tout espoir de relation. Quelle femme voudrait de ça ? Je saurais si dans quelques jours ou quelques semaines si nous allons nous marier, avoir des enfants ou si l’un des deux va tromper l’autre.

Les visions tuent toute liaison dans l’œuf. Croyez-moi quand je dis qu’il n’y a rien de tel que de se connaître aussi bien et d’être trop honnête.

Merde alors, je ne peux même pas me mentir !

Je ne sais pas. Peut être devrais-je passer une petite annonce ? Et qu’y mettrais-je ?

Homme célibataire, 1m88, la trentaine, en bonne santé, médium attirant ( peut voir le passé, le présent et le futur ) recherche femme célibataire manquant d’expérience sexuelle, entre 20 et 30 ans, sans secrets ( j’ai assez de maux de têtes, merci), d’une patience infinie, d’une imagination très vive et, bien sûr, une vie remplie de fantaisie.

Donc, je dois sortir plus souvent.
krisspomms
Administratrice

Messagede Arya le Dimanche 25 Novembre 2007, 23:53

Homme célibataire, 1m88, la trentaine, en bonne santé, médium attirant ( peut voir le passé, le présent et le futur ) recherche femme célibataire manquant d’expérience sexuelle, entre 20 et 30 ans, sans secrets ( j’ai assez de maux de têtes, merci), d’une patience infinie, d’une imagination très vive et, bien sûr, une vie remplie de fantaisie.

Youhoooo justement ce que je cherchais!!! et on dirait quil me cherche aussi :lol: :lol: Je suis pas célibataire...mais bon ca peut s'arranger lolllllll
Merci encore une fois pour la traduction Kriss ;)
Image
Image
Image
Arya
Devin
Devin

Messagede ErnadoO le Lundi 26 Novembre 2007, 13:40

Arya a écrit:
[...] manquant d’expérience sexuelle

et on dirait quil me cherche aussi
Ben dis donc faut t'activer Arya, tu verras le sexe cay bon :mrgreen:
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO
Administrateur & technicien

Messagede lutine le Lundi 26 Novembre 2007, 21:16

merci pour ces traductions, c'est sympa car en effet pour le lire sur le site directement c'est pas évident.
lutine
lutine
Nouveau
Nouveau

Messagede Arya le Lundi 26 Novembre 2007, 22:03

ErnadoO a écrit:
Arya a écrit:
[...] manquant d’expérience sexuelle

et on dirait quil me cherche aussi
Ben dis donc faut t'activer Arya, tu verras le sexe cay bon :mrgreen:

mdrrrrrrrrr j'en ai de l'expérience...mais a 24 ans on peut encore apprendre un tas de chose :lol: Il peut m'apprendre tout ce qu'il veut :D
Image
Image
Image
Arya
Devin
Devin

Messagede krisspomms le Mardi 27 Novembre 2007, 20:47

Arya a écrit:recherche femme célibataire manquant d’expérience sexuelle, entre 20 et 30 ans, sans secrets , d’une patience infinie,

oufff, Arya, je te laisse, c'est pas moi du tout !!! :mrgreen:
krisspomms
Administratrice

Messagede ErnadoO le Mardi 27 Novembre 2007, 21:31

krisspomms a écrit:
Arya a écrit:manquant d’expérience sexuelle

oufff, Arya, je te laisse, c'est pas moi du tout !!! :mrgreen:
Preum's :mrgreen:
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede krisspomms le Dimanche 02 Décembre 2007, 4:16

2 juillet THE UNEXPECTED EVENING

La soirée inespérée

Eh bien, ça c’est bien passé.
Une autre soirée comme celle-ci dans ma maison, et Sarah ne laissera plus JJ revenir . Pensez donc, avec la raclée que Walt a pris ce soir, elle ne me laissera plus l’approcher.

Et je ne suis pas sûr que je pourrais la blâmer. J’ai maintenant plusieurs portes trouées par des impacts de balles, des câbles électriques à refaire, plusieurs pièces endommagées par la fumée, les murs des toilettes et du sous-sol à réparer, et plus de sang à éponger que je ne pourrais imaginer. Et je ne vous parle même pas de l’épaule que je me suis démise – encore – juste au moment où je pensais être remis de cet accident avec une voiture qui m’a renversé sur la 4 ème .

Il se peut que je ne sois pas en sécurité dans les alentours.
Ces derniers temps, je semble vraiment attirer les criminels . C’est presque incroyable pour moi, que nous nous en soyons sortis. Nous n’aurions pas réussi si cela ne s’était pas passé dans cette maison.
Cette maison… je n’avais aucune idée qu’elle détenait autant de secrets. Je veux dire par là, après toutes les rénovations que j’ai effectuées l’année dernière, je n’avais pas la moindre idée que cette maison avait eu un monte-plat. Et bien que je savais qu’elle avait construite pendant la prohibition, je ne savais pas qu’il avait un passage caché dans la cave !

Jusqu’à cette nuit, je n’avais pas vraiment réalisé qu’il existait une once de vérité dans les histoires que grand-père me racontait , quand j’étais un enfant , au sujet de son propre père et son grand-père
J’imagine que JJ va maintenant avoir une longue histoire à raconter à ses petits enfants. Une histoire qui commencera un peu comme le début du roman de Tolkien « Bilbo the hobbit » …en substituant les nains par les adolescents terrifiés et l’homme battu, et le magicien par le père médium.

Vraiment, tout que je voulais faire ce soir c’était me défouler, jouer avec quelques jeux vidéo avec mon enfant, peut-être passer une commande de pizza. Quand JJ a indiqué qu’il voulait aller au bowling, j'ai pensé que c’était un plan encore meilleur. Alors, pourquoi je l’ai pas écouté ? Au lieu de ça, j’ai décidé de me conduire comme un vieux schnoque en lui infligeant une punition symbolique et lui ordonnant de nettoyer une heure ou deux le grenier . Habituellement je joue le papa cool . En temps normal, je laisse la partie discipline à Sarah et Walt
Alors, pourquoi ai-je insisté pour rester à la maison ce soir ?
Eh bien, si nous étions allés au bowling, Randy n’aurait pas pu trouver quelqu’un pour l’aider. Ces voyous auraient pu exécuter leurs ordres, le tuer aussi, et partir. Nous n’aurions pas été là pour sauver cet enfant.
Pauvre enfant, perdre son père de cette façon. Il a tellement déjà traversé de choses dans sa vie, et maintenant il doit recommencer une nouvelle vie, avec seulement un des agents du programme de protection des témoins, pour l’aider.
Peut-être je devrais essayer de voir son future grâce à une vision, pour m’assurer que tout va bien pour lui .
krisspomms
Administratrice

Retourner vers Saison 5