Une pétition pour une saison 7

Venez ici pour lire les dernières news de la série (même spoilers)

Une pétition pour une saison 7

Messagede ErnadoO le Lundi 05 Novembre 2007, 15:13

Devant l'attente d'une déclaration à propos d'un renouvellement ou même d'une annulation de la série, les fans du forum officiel ont commencé une pétition. Servira t'elle à quelque chose, nous le savons pas encore, mais ce là ne coute rien (à part s'inscrire sur le forum) d'y participer pour sauver notre show. ;)

Signer la pétition pour une 7em saison de Dead Zone
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO
Administrateur & technicien

Messagede krisspomms le Lundi 05 Novembre 2007, 18:16

J'ai vu Arya, je l'ai reconnue

Eh pas vu de Ern , Bretagne ( oupss France lol )

Et les autres membres du forum , on vous attend !!!!
krisspomms
Administratrice

Messagede krisspomms le Lundi 05 Novembre 2007, 19:40

A voté ;)
krisspomms
Administratrice

Messagede ErnadoO le Lundi 05 Novembre 2007, 19:41

Tout pareil (28em position) ;)
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede Stephen le Lundi 05 Novembre 2007, 20:38

Ci dessous un autre site Francais sur DeadZone, il faudrait que quelqu'un s'enregistre et créer un Topic dans le forum pour demander aux menbres de signer la pétition:

http://dead-zone.hypnoweb.net/

Si on pouvait signer directement la pétition sans s'inscrire aux forum officiel, je posterais le lien de la pétition sur des dizaines de sites pour vous aidez mais là, ce n'est pas la peine, si il faut s'inscrire pour la signer, les 3/4 des personnes ne voudrons pas s'enbeter, vous savez que c'est vrai.

Bonne chance. ;)

Il y à aussi le forum de DeadZone sur AlloCiné.
Je suis fans de DeadZone depuis son lancement sur M6 et votre forum depuis +1 an.
Stephen
Nouveau
Nouveau

Messagede ErnadoO le Lundi 05 Novembre 2007, 20:58

hypnoweb n'est pas vraiment un site sur dead zone.

Parcontre je connais plus de personnes a qui ça ne dérangent pas de s'inscrire pour voter, que l'inverse, ça prend 30 secondes
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede Hawkins le Lundi 05 Novembre 2007, 21:01

Je vois pas trop d'intérêt a m'inscrire juste pour un post...

Si on me donne un lien vers une pétition ou je peux signer sans m'inscrire j'y vais de suite...

Mais allez DZ, on veux une saison 7.
Hawkins
Nouveau
Nouveau

Messagede ErnadoO le Lundi 05 Novembre 2007, 21:40

Les vrais fans de la série eux, y voient un interet.
Les autres non..
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede Stephen le Lundi 05 Novembre 2007, 22:12

ErnadoO a écrit:hypnoweb n'est pas vraiment un site sur dead zone.

Parcontre je connais plus de personnes a qui ça ne dérangent pas de s'inscrire pour voter, que l'inverse, ça prend 30 secondes

Hawkins a écrit:Je vois pas trop d'intérêt a m'inscrire juste pour un post...

Si on me donne un lien vers une pétition ou je peux signer sans m'inscrire j'y vais de suite...

+1

Je crois que notre administrateur à une logique particulière et en plus il se met à dénigrer les rares sites Francais de DeadZone dont on aura besoin pour faire gonfler la pétition, il à du ne pas réfléchir à ce qu'il dissait, ça arrive.

deadzone.hypnoweb.net est un site à part entière avec une communauté sur son forum, de l'actualité plus régulière que ici, des scripts/résumés/dossiers, concours, fan fics etc... Je ne pense pas qu'ils ont des leçons à recevoir.
Je suis fans de DeadZone depuis son lancement sur M6 et votre forum depuis +1 an.
Stephen
Nouveau
Nouveau

Messagede ErnadoO le Lundi 05 Novembre 2007, 23:48

Oulha faut se calmer mon coco avant de sortir des anneries et voir du dénigrement de ma part, ce serait le cas d'ailleurs, je ne ferais pas de lien vers chez eux dans notre annuaire :roll:

hypnoweb, comme ils le disent d'aux même, est un regroupement de quartiers chacun traitant d'une série. Aux dernière nouvelles, un "quartier" n'est pas un site à part entière et deadzone-fr n'a rien a leur envier.

- Dire qu'ils ont un forum c'est ne rien n'y connaitre dans le domaine.
- Concernant l'actualité, ici ne figure que l'essentiel à propos de la série en elle même, et non pas les activités "extra-deadzonniène" des acteurs comme le fait hypnoweb. Si on en fait de même, l'actualité est multipliée par 4 facilemnt mais ne concerne en rien la série; là c'est un choix.
- Concernant les résumés courts, nous en avons tout autant, concernant les résumés longs, ils ont en 5 contre une vingtaine ici (sans compter que les 2 premiers résumés ont été lachement copier depuis mon site). Je te fais grasses des 226 captures par épisode que je me fais chier à faire ainsi que les vidéos des épisodes (autres que celles trouvées sur le site officlielle) et des galeries des acteurs qui sont bien plus fournies et organisées que chez eux. Concernant les fanfics il y en a ici également.

Bref je n'ai rien contre eux, mais quand on me donne des arguments foireux pour les défendre alors que je ne les ai même pas attaqué, je m'ennerve, normal...
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede krisspomms le Mardi 06 Novembre 2007, 0:00

Personne n'a dénigré personne où il ya des messages subliminaux invisibles que je n'arrive pas à lire ;) , on reconnait le travail formidable , des Hypnoweb ou d'autres ...

Allociné et Hypnoweb , au sens premier du terme, sont des sites de séries , avec une partie sur Dead Zone , pas un site sur la série ...

Hypnoweb , dans sa partie Dead zone donc, est oui plus régulier en ce moment , car pour des raisons persos , j'ai moins le temps à consacrer à ce forum , les aides extérieures sont les bienvenues , Stephen si cela te dit de venir nous aider ...

Le sujet de ce topic est la pétition, et de sauver la série ....

Votez donc !!!!
krisspomms
Administratrice

Messagede krisspomms le Mardi 06 Novembre 2007, 0:20

Hawkins a écrit:Je vois pas trop d'intérêt a m'inscrire juste pour un post...

Mais allez DZ, on veux une saison 7.

Hawkins, je comprends ton point de vue, en même temps pour poster sur ce forum, faut s'inscrire .... donc si tu veux signer cette pétition , par conviction , pas le choix et ça coute rien ... juste quelques petits clics ;)
krisspomms
Administratrice

Messagede Hawkins le Mardi 06 Novembre 2007, 9:44

Les vrais fans de la série eux, y voient un interet.

Oui là tu me dénigres ErnadoO et venant de l'admin d'un forum/site c'est malvenu.

D'ailleurs dans le fond ce que je veux c'est une minie série pas une saison 7, j'ai explicité les raisons dans mes posts sur la saison 6 (post sur la série qui se font rare d'ailleurs ).

Anyway je regarde DZ depuis le début et j'ai des coffrets dvd, j'ai été une bonne vache à lait je pense, donc stp t'évite de me dire que je ne suis pas un fan car si tu pars la dessus je peux te dire que tu ne postes de review sur les épisodes etc.... et ça ne mène à rien qu'a provoquer donc stop.

J'ai signé les pétitions pour Carnivàle, Angel, The Pretender, j'attendrais donc que le même type de pétitions voit le jour. 8:)
Hawkins
Nouveau
Nouveau

Messagede ErnadoO le Mardi 06 Novembre 2007, 9:52

Hawkins a écrit:la dessus je peux te dire que tu ne postes de review sur les épisodes etc....
C'est simple, je manque de temps 8:) Même si en faire ne prouve pas le niveau de "fan attitude"

Et je réitère ce que je dis, tant pis si cela ne te plait pas, mais ce n'est que mon avis ;)
Mes MODS
Image
ErnadoO

Messagede Stephen le Mardi 06 Novembre 2007, 16:05

Hawkins a écrit:
J'ai signé les pétitions pour Carnivàle, Angel, The Pretender, j'attendrais donc que le même type de pétitions voit le jour. 8:)

+1

On ne sait même pas quelle audience à eu la saison 6, ni les projets des acteurs pour les mois à venir pour juger si la série est réellement menacer mais il faut voter, si on savait que la saison 6 est bonne, ça donnerait envie de voter mais non aucune actualité, la saison 5 est pour moi, la pire de la série, si la 6iéme est aussi décevante, autant que la série s'arrête, déjà qu'une partie de la cast est partie.

Pas d'info, pas de signature. :mrgreen:
Stephen
Nouveau
Nouveau

Suivante

Retourner vers La Réception