| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Arya Devin

Age: 25 Inscrit le: 22 Janvier 2006 Messages: 323 Localisation: Cleaves Mills
|
Posté le: Lundi 21 Mai 2007, 19:04 Sujet du message: |
|
|
|
merci! Enfin qq'un en parle!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
... |
|
krisspomms Administratrice

Age: 41 Inscrit le: 08 Avril 2004 Messages: 3764 Localisation: Dans mon canapé
|
Posté le: Mercredi 23 Mai 2007, 12:30 Sujet du message: |
|
|
|
| super sympa cet article .... merci beaucoup Porscheman !! |
|
|
... |
|
Arya Devin

|
Posté le: Mardi 19 Juin 2007, 17:53 Sujet du message: |
|
|
|
Je vous mets une petite photo de "l'église" où a été tourner l'épisode 10
Mr.Colin Fox, a participer a cet épisode. J'ai pas pu prendre de photo de lui....
Et mon DVD saison 5 qu'il a autographier Il n'a pas seulement signer....il a fouiller dedans.. il répétait season 5? hihi
... |
|
coline Medium

Age: 30 Inscrit le: 08 Janvier 2005 Messages: 1608 Localisation: Avec Johnny!!
|
Posté le: Mardi 19 Juin 2007, 21:42 Sujet du message: |
|
|
|
ouinnn c'est pas juste moi aussi je veux mon dvd dedicacée par AMH!! lol
Serieux c'est choutte Arya, t'en a de la chance  _________________ Pour me comprendre,Il faudrait savoir qui je suis.Pour me comprendre,Il faudrait connaître ma vie Et pour l'apprendre devenir mon ami.
http://hikuko.skynetblogs.be/
http://atraversmoi.oldiblog.com/ |
|
|
... |
|
Arya Devin

|
Posté le: Mardi 19 Juin 2007, 21:45 Sujet du message: |
|
|
|
Oui hein!!! je sais a quel point je suis chanceuse....j'en pleurerais a chaque fois si je me laissais aller....je vous mettrais la belle photo quil ma donner en cadeau(et que j'ai mis dans un cadre aussitot arriver chez moi!)et les casquettes qu'il a donner a mes garcons...Il est beau ,talentueux et par dessus tout ca il est trèsssssssss gentil et trèeess généreux!!!!! _________________
 |
|
|
... |
|
Arya Devin

|
Posté le: Samedi 23 Juin 2007, 20:37 Sujet du message: |
|
|
|
La voiture de Walt
Et l'intérieur
j'ai été un peu décue lollll
Ca je sais pas comment ca s'appelle mais bon... il est venu me les porter pour que j'entende ce qui se passait sur le plateau.
Il m'expliquait qu'Ils ne parlent vraiment pas fort, vu que le micro capte tout tout tout! Je vous jure setait vraiment Silence sur le set....le moindre bruit etait capte!!Difficile de bouger sur un vieux banc d'église inconfortable sans faire de bruit lollll
Johnny...Ca vous dit qqchose? moi connais pas lolllllllll
Moi personnelement je ne l'ai pas vu assis sur cette chaise. Il étais assis partout sauf la....Dans un coin de l'église ou sur un banc tout pres de moi(smiley qui bave ) ou Il allait de temps en temps l'autre coté de la rue au silence.
Un monsieur vraiment pas exigeant! Parfois il demandais Everybody silence please. Et quand il avait fini il disais Allright people! Thanks you!
J'ai vraiment été impressionnée!! Aucun caprice de vedette...mis a part sa porsche lolllllllll Donc voilà le cadeau qu'il m'a offert!!
Pis ca c'est le cadeau qu'il a offert a mes garcons!!
Je souhaite ce que j'ai vécu a tout le monde!!!
Merci encore Michael et a mon contact formidable!!! _________________
 |
|
|
... |
|
coline Medium

Age: 30 Inscrit le: 08 Janvier 2005 Messages: 1608 Localisation: Avec Johnny!!
|
Posté le: Samedi 23 Juin 2007, 22:37 Sujet du message: |
|
|
|
Wahooo ben dis donc t'en a de la chance Arya!!! ca devais etre vraiment genial!!  _________________ Pour me comprendre,Il faudrait savoir qui je suis.Pour me comprendre,Il faudrait connaître ma vie Et pour l'apprendre devenir mon ami.
http://hikuko.skynetblogs.be/
http://atraversmoi.oldiblog.com/ |
|
|
... |
|
ailee-ann Nouveau

Age: 20 Inscrit le: 27 Juillet 2007 Messages: 18 Localisation: Laval, Québec, Canada
|
Posté le: Mardi 07 Août 2007, 15:58 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai vu les premiers épisodes de la présente saison et à date, je la trouve excellente !!! Comme la série est tournée à montréal, j'ai reconnu quelques comédiens québécois...ca fait spécial de les voir jouer en anglais  _________________
 |
|
|
... |
|
ErnadoO Administrateur & technicien

Age: 23 Inscrit le: 31 Janvier 2004 Messages: 4493 Localisation: Brest
|
|
|
... |
|
ailee-ann Nouveau

Age: 20 Inscrit le: 27 Juillet 2007 Messages: 18 Localisation: Laval, Québec, Canada
|
Posté le: Vendredi 10 Août 2007, 18:14 Sujet du message: |
|
|
|
Peut-être qu'elle n'y a pas pensé dans l'énervement du moment  _________________
 |
|
|
... |
|
Arya Devin

|
Posté le: Jeudi 13 Septembre 2007, 7:37 Sujet du message: |
|
|
|
Oui...j'ai complètement oublier, je suis vraiment désolée ...j'ai oublier plein de chose que je voulais lui demander en fait....
tout est arrivé si vite....je m'attendais a être la genre 15 minutes..le temps qu'il vienne nous dire bonjour....Et ca se passer autrement et jai jamais eu le temps de réaliser...j'étais toujours Quoi qu'est-ce qu'il a dit!? lolllll
encore désolée....
si il ya une autre saison , je vais p-e être moins stressé si je le rencontre a nouveau et jen prendrais une pour vous cette fois!!!  _________________
 |
|
|
... |
|
ErnadoO Administrateur & technicien

Age: 23 Inscrit le: 31 Janvier 2004 Messages: 4493 Localisation: Brest
|
|
|
... |
|