Index du Forum
DeadZone-fr: Tout sur la série télé Dead Zone
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le tournage
Utilisateurs en train de lire ce sujet:0 Enregistré, 0 Invisible, 0 Invité et 0 Bots
Utilisateurs enregistrés: Aucun
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Saison 6 » Le tournage
Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arya
Devin
Devin

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci! Enfin qq'un en parle!!!!!!!!!

...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
krisspomms
Administratrice

MessagePosté le: Mercredi 23 Mai 2007, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

super sympa cet article .... merci beaucoup Porscheman !!
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arya
Devin
Devin

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous mets une petite photo de "l'église" où a été tourner l'épisode 10
Mr.Colin Fox, a participer a cet épisode. J'ai pas pu prendre de photo de lui....

Et mon DVD saison 5 qu'il a autographier Mr. Green Mr. Green Il n'a pas seulement signer....il a fouiller dedans.. il répétait season 5? hihi

...
coline
Medium
Medium

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

ouinnn c'est pas juste moi aussi je veux mon dvd dedicacée par AMH!! Sad lol
Serieux c'est choutte Arya, t'en a de la chance Wink

http://hikuko.skynetblogs.be/
http://atraversmoi.oldiblog.com/
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Arya
Devin
Devin

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui hein!!! je sais a quel point je suis chanceuse....j'en pleurerais a chaque fois si je me laissais aller....je vous mettrais la belle photo quil ma donner en cadeau(et que j'ai mis dans un cadre aussitot arriver chez moi!)et les casquettes qu'il a donner a mes garcons...Il est beau ,talentueux et par dessus tout ca il est trèsssssssss gentil et trèeess généreux!!!!!

...
Arya
Devin
Devin

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

La voiture de Walt

Et l'intérieur
j'ai été un peu décue lollll
Ca je sais pas comment ca s'appelle mais bon... il est venu me les porter pour que j'entende ce qui se passait sur le plateau.
Il m'expliquait qu'Ils ne parlent vraiment pas fort, vu que le micro capte tout tout tout! Je vous jure setait vraiment Silence sur le set....le moindre bruit etait capte!!Difficile de bouger sur un vieux banc d'église inconfortable sans faire de bruit lollll
Johnny...Ca vous dit qqchose? moi connais pas lolllllllll

Moi personnelement je ne l'ai pas vu assis sur cette chaise. Il étais assis partout sauf la....Dans un coin de l'église ou sur un banc tout pres de moi(smiley qui bave Mr. Green ) ou Il allait de temps en temps l'autre coté de la rue au silence.
Un monsieur vraiment pas exigeant! Parfois il demandais Everybody silence please. Et quand il avait fini il disais Allright people! Thanks you!
J'ai vraiment été impressionnée!! Aucun caprice de vedette...mis a part sa porsche lolllllllll Donc voilà le cadeau qu'il m'a offert!!
Pis ca c'est le cadeau qu'il a offert a mes garcons!!
Je souhaite ce que j'ai vécu a tout le monde!!!
Merci encore Michael et a mon contact formidable!!!

...
coline
Medium
Medium

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Wahooo ben dis donc t'en a de la chance Arya!!! ca devais etre vraiment genial!! Wink

http://hikuko.skynetblogs.be/
http://atraversmoi.oldiblog.com/
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
ailee-ann
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mardi 07 Août 2007, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu les premiers épisodes de la présente saison et à date, je la trouve excellente !!! Comme la série est tournée à montréal, j'ai reconnu quelques comédiens québécois...ca fait spécial de les voir jouer en anglais Razz
ErnadoO
Administrateur & technicien

MessagePosté le: Mercredi 08 Août 2007, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors Arya, conctrairement àce que tu nous a dis tu as bien eu un autographe, du coup tu aurais pû demander d'en faire un pour deadzone-fr Rolling Eyes Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ailee-ann
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Vendredi 10 Août 2007, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être qu'elle n'y a pas pensé dans l'énervement du moment Laughing
Arya
Devin
Devin

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007, 7:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui...j'ai complètement oublier, je suis vraiment désolée Embarassed ...j'ai oublier plein de chose que je voulais lui demander en fait....
tout est arrivé si vite....je m'attendais a être la genre 15 minutes..le temps qu'il vienne nous dire bonjour....Et ca se passer autrement et jai jamais eu le temps de réaliser...j'étais toujours Shocked Surprised Quoi qu'est-ce qu'il a dit!? lolllll
encore désolée....
si il ya une autre saison , je vais p-e être moins stressé si je le rencontre a nouveau et jen prendrais une pour vous cette fois!!! Mr. Green

...
ErnadoO

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007, 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas les casquettes sont classes, j'aimerais bien en avoir une Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page d'accueil » Index du Forum » Saison 6 » Le tournage

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Sauter vers:  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3