6.03 = L’espoir // Reentry

Venez parler des épisodes de la saison 6 ici...

6.03 = L’espoir // Reentry

Messagede ErnadoO le Mardi 03 Juillet 2007, 14:29

Lors d’un discours du vice-président Stillson, Johnny a la vision d’un désastre touchant une navette spatiale américaine en orbite au-dessus de la Terre. Cet incident menaçant sa campagne électorale, Stillson fait appel au médium en toute discrétion pour sauver les astronautes. Seulement, la Terre a perdu tout contact avec l’équipe envoyée en mission secrète. Pendant ce temps, Sarah ressent les premières contractions…
Dernière édition par ErnadoO le Samedi 26 Janvier 2008, 20:29, édité 3 fois.
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO
Administrateur & technicien
Administrateur & technicien

Messagede krisspomms le Lundi 13 Août 2007, 17:18

- 2.108 millions de télespectateurs à la première diff aux USA
krisspomms
Administratrice

Messagede krisspomms le Lundi 13 Août 2007, 17:35

La chanson à la fin de cet épisode s'appelle "Middle of a Show" et est interprêtée par Liz Melendrez.

je sais personne ( forcément :lol: ) a encore posé la question sur cette chanson mais ça viendra un jour ;) , alors je le note pendant que j'ai l'info sous les yeux
krisspomms
Administratrice

Messagede Hawkins le Lundi 10 Septembre 2007, 13:06

Je viens de voir le 6x03 et j'ai apprécié.

C'est une espèce de huit clos avec Stillson, Johnny, Sarah réunie pendant tout l'épisode.
J'ai bien aimé que Stillson soit très présent dans l'épisode, même si ça ne remet pas en avant l'intrigue de l'Armaggedon ça redonne des couleurs au personnage et surtout il continue à amadouer Sarah.
L'intrigue m'a semblé inédite, une équipe coincée dans l'espace c'est assez nouveau et les fx étaient acceptables mais le fait de voir Johnny dans l'espace est super intéressant.

L'épisode contient deux facettes, il y a l'intrigue avec l'équipage à sauver ou le vice président Stillson requiert l'aide de Johnny.
Et il y a le développement d'une des intrigues de la saison, à savoir la relation (à venir....?) entre Sarah et Stillson mais aussi certaines questions comme : savoir si ce dernier à vraiment changer ou si ce n'est qu'une façade ?

Mais le fait est que cet épisode montre que l'arc de l'Armaggedon ne concerne plus trop Stillson vu que Johnny n'a plus de visions en le touchant...

Et la force de l'épisode est d'avoir un duo fort, c'est la valeur ajoutée en plus de Johnny on a une interprétation très convaincante de Stillson, ca fait la différence avec 6x02 par exemple.

Un stand alone de qualité grâce à Stillson.
Hawkins
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Saison 6