| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ErnadoO Administrateur & technicien

Age: 23 Inscrit le: 31 Janvier 2004 Messages: 4493 Localisation: Brest
|
Posté le: Lundi 30 Juillet 2007, 12:02 Sujet du message: 6.04 = Le cirque // Big Top |
|
|
|
À la recherche de Junior, séchant les entraînements sportifs, Johnny arrive sur le campement d’un cirque dont le propriétaire est un vieil ami, Duncan Miller. Au contact des funambules et des comédiens, le médium reçoit les visions d’un meurtre commis il y a dix ans et pour lequel un innocent a été condamné. Maintenant sorti de prison, ce dernier est venu réparer l’injustice en se vengeant du coupable. Sur place, Johnny réalise que Junior pourrait avoir hérité de ses dons… _________________ ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs (par intérim) de phpBB-fr.com
Tout sur l'installation d'un MOD || Intro à la création de MOD || Erreurs fréquentes lors de l'installation de MODs || Mes MODS

Dernière édition par ErnadoO le Vendredi 01 Février 2008, 14:01; édité 2 fois |
|
|
... |
|
lutine Nouveau

Age: 27 Inscrit le: 24 Mars 2006 Messages: 56 Localisation: reims, france
|
Posté le: Lundi 30 Juillet 2007, 21:19 Sujet du message: |
|
|
|
Mais c'ets celui au cirque non cet épisode, c'était le meurtre d'une femme il y a 10 ans pas d'un enfant il me semble. _________________ lutine |
|
|
... |
|
Arya Devin

Age: 25 Inscrit le: 22 Janvier 2006 Messages: 323 Localisation: Cleaves Mills
|
Posté le: Mardi 31 Juillet 2007, 7:30 Sujet du message: |
|
|
|
| lutine a écrit: | | Mais c'ets celui au cirque non cet épisode, c'était le meurtre d'une femme il y a 10 ans pas d'un enfant il me semble. |
C'est a mon tour de confirmer hihihi
Et j'en profite pour dire que le special guest est Patrick Labbé un acteur québécois _________________
 |
|
|
... |
|
krisspomms Administratrice

Age: 41 Inscrit le: 08 Avril 2004 Messages: 3764 Localisation: Dans mon canapé
|
Posté le: Lundi 13 Août 2007, 18:20 Sujet du message: |
|
|
|