de Hawkins le Lundi 10 Septembre 2007, 14:06
Je viens de voir le 6x03 et j'ai apprécié.
C'est une espèce de huit clos avec Stillson, Johnny, Sarah réunie pendant tout l'épisode.
J'ai bien aimé que Stillson soit très présent dans l'épisode, même si ça ne remet pas en avant l'intrigue de l'Armaggedon ça redonne des couleurs au personnage et surtout il continue à amadouer Sarah.
L'intrigue m'a semblé inédite, une équipe coincée dans l'espace c'est assez nouveau et les fx étaient acceptables mais le fait de voir Johnny dans l'espace est super intéressant.
L'épisode contient deux facettes, il y a l'intrigue avec l'équipage à sauver ou le vice président Stillson requiert l'aide de Johnny.
Et il y a le développement d'une des intrigues de la saison, à savoir la relation (à venir....?) entre Sarah et Stillson mais aussi certaines questions comme : savoir si ce dernier à vraiment changer ou si ce n'est qu'une façade ?
Mais le fait est que cet épisode montre que l'arc de l'Armaggedon ne concerne plus trop Stillson vu que Johnny n'a plus de visions en le touchant...
Et la force de l'épisode est d'avoir un duo fort, c'est la valeur ajoutée en plus de Johnny on a une interprétation très convaincante de Stillson, ca fait la différence avec 6x02 par exemple.
Un stand alone de qualité grâce à Stillson.