| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ErnadoO Administrateur & technicien

Age: 23 Inscrit le: 31 Janvier 2004 Messages: 4493 Localisation: Brest
|
|
|
... |
|
Hawkins Nouveau

Age: 21 Inscrit le: 24 Février 2007 Messages: 69 Localisation: Côtes d'Armor
|
Posté le: Dimanche 29 Juillet 2007, 12:33 Sujet du message: |
|
|
|
Pour moi le personnage a pratiquement perdu toute son ambiguité à la lumière du début de la saison 6, il avait accpeté le pacte avec Janus pour sa survie et la survie de son église, mais maintenant je le considère dans le camp de Johny et j'espère qu'il aura un role clé dans la saison 6.  _________________ http://doctorwho.xooit.fr/index.php |
|
|
... |
|
wissep111 Nouveau

Age: 16 Inscrit le: 13 Juillet 2007 Messages: 53 Localisation: Probablement avec Johnny entrain de résoudre une nouvelle affaire !!
|
Posté le: Dimanche 29 Juillet 2007, 23:24 Sujet du message: |
|
|
|
Oubliez pas que moi je n'ai vu que les 3 première saison alors je ne sais pas qui est Janus. _________________ Écrie me permet de rêvé et rêvé me permet d'écrire. |
|
|
... |
|
Arya Devin

Age: 25 Inscrit le: 22 Janvier 2006 Messages: 322 Localisation: Cleaves Mills
|
Posté le: Dimanche 29 Juillet 2007, 23:48 Sujet du message: |
|
|
|
Moi j'adore Purdy....C'est un gros nounours lolllll
P-e cache-t-il quelques chose en effet
C'est un homme qui donne l,impression d'être torturé intérieurement et ca me rend infiniment triste!
Je l'adore sincèrement!!!
Je pense qu'il est mon perso préféré!
Apres Johnny bien sur!!!  _________________
 |
|
|
... |
|
wissep111 Nouveau

Age: 16 Inscrit le: 13 Juillet 2007 Messages: 53 Localisation: Probablement avec Johnny entrain de résoudre une nouvelle affaire !!
|
Posté le: Lundi 30 Juillet 2007, 8:33 Sujet du message: |
|
|
|
Moi après Johnny c'est Walt et ne me demandé pas pourquoi parce que je ne serais le dire. Purdy lui pour moi serait probablement dans les derniers. J'ai tendense à préféré les personnage principal ^^.  _________________ Écrie me permet de rêvé et rêvé me permet d'écrire. |
|
|
... |
|