Greg Stillson

Venez parler ici des personnages prinicpaux de la série.

Messagede wissep111 le Dimanche 29 Juillet 2007, 7:28

Quoi ajouté ?? Vous avez tout dit se que je pense de lui mais je n'ai pas vu la saison 4 alors pour Stillson qui est devenu un pion je comprend pas.
Écrie me permet de rêvé et rêvé me permet d'écrire.
wissep111
Nouveau
Nouveau

Localisation: Probablement avec Johnny entrain de résoudre une nouvelle affaire !!

Messagede Arya le Dimanche 29 Juillet 2007, 17:34

Regarde la vite cette saison lollllll
Ca vaut la peine!!!! ;)
Image
Image
Image
Arya
Devin
Devin

Messagede wissep111 le Dimanche 29 Juillet 2007, 22:23

je voudrais bien mais Dead Zone ne passe plus sur Ztélé alors je ne la verrait probablement jamais. :(
wissep111
Nouveau
Nouveau

Localisation: Probablement avec Johnny entrain de résoudre une nouvelle affaire !!

Messagede Arya le Dimanche 29 Juillet 2007, 22:43

Tu peux surement la trouver dans une librairie...genre Renaud-Bray ou Archambault...même chez Wal-Mart (jpense que je lai vu a 28,97(la saison 5 tu vois c'est pas cher pour une saison qui sort a peine :mrgreen: ) ou chez Future Shop(mais je ne sais pas son prix)
Et c'est vraiment pas cher comparé a d'autre série
La saison 4 je l'ai payer en special a 31,99 chez Renaud-Bray au prix régulier elle était a 34,99 ( je suis aller voir sur l'étiquette lollll) Et il y a 11 épisodes plus le spécial de Noël.
tu peux pas rater les saisons suivantes...!
ou p-e même que tu peux les louer au club vidéo....J'avais louer les premieres saisons chez SuperClub Vidéotron. Je sais pas si ils ont encore le special 3 films/3jours -6film/6jours...
Ca vaut la peine!

Pour éviter le HS....moi Greg...Je sais pas si je réussis a le détester....il a un coté mystérieux qui me charme lollll
Il donne aussi a penser qu'il est fort de caractère...mais que finalement il est faible et manipulé...Parfois il me fait pitié
Ce que j'ai vu a date de la 6e saison sur lui me laisse un peu froide jusqu'ici....
Sean Patrick Flanery incarne très bien Stillson en passant! Selon moi il n'aurais pas pu trouver mieux!!!!
Image
Image
Image
Arya
Devin
Devin

Messagede wissep111 le Lundi 30 Juillet 2007, 7:38

Je voudrais bien mais dans ma ville elles sont juste en anglais. J'ai réussis a louer la 1 en français mais elle ne se vend pas. j'ai essayé à Montréal mais j'ai pas trouvé, à québec non plus. :( Je n'est pas cherché beaucoup mais écouté j'ai 15 ans donc pas de voiture, Si je vais dans une autre ville je dois suivre mes parents alors bonsoir les chances de la trouvé. :( Wall-mart non, archambault en anglais, HMW seulment la saison 5 et en anglais. :( Je crois qu'il va falloir que j'attende un peu.

Moi je peux rien dire sur lui puisque je serais dans le champ. Je n'est que des oppinion négative sur lui.
wissep111
Nouveau
Nouveau

ou la la ce personnage est vraiment ambigu

Messagede louane le Lundi 30 Juillet 2007, 9:48

ça vas peux être en faire boindir quelques un mais je l'aime bien, je trouve que finalement même si il s'est se montrer impitoyable et froid il a un coté fragile qui fait qu'on ne pas detester vraiment cet homme i, c'est juste un étre humain qui s'est perdu un peu en chemiin et se rend compte qu'on l'utilise comme un pion, il n'est pas mieu lotti que johnny car il n'est finalement pas heureux dans sa vie et sa soif du pouvoir fait qu'il emploi des méthodes plus ou moins corect, beaucoup de fan n'e l'aime pas mais finalement que serais dead zone sans lui? sa ne durerais pas honétement et pui si on y regarde de plus prés johnny et greg on plus d'un point en commun alors dsl pour ceux qui sont contre greg mais moi je l'adore vive les méchants mignon :mrgreen: au moins sa rend la bataille plus juste que les deux soit mignon et capable de se battre pour ce qu'il veule ;)
il ne faut pas toujours croire que ce qui parait gentil l'est réellement
louane
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers Les personnages principaux