Tu peux surement la trouver dans une librairie...genre Renaud-Bray ou Archambault...même chez Wal-Mart (jpense que je lai vu a 28,97(la saison 5 tu vois c'est pas cher pour une saison qui sort a peine

) ou chez Future Shop(mais je ne sais pas son prix)
Et c'est vraiment pas cher comparé a d'autre série
La saison 4 je l'ai payer en special a 31,99 chez Renaud-Bray au prix régulier elle était a 34,99 ( je suis aller voir sur l'étiquette lollll) Et il y a 11 épisodes plus le spécial de Noël.
tu peux pas rater les saisons suivantes...!
ou p-e même que tu peux les louer au club vidéo....J'avais louer les premieres saisons chez SuperClub Vidéotron. Je sais pas si ils ont encore le special 3 films/3jours -6film/6jours...
Ca vaut la peine!
Pour éviter le HS....moi Greg...Je sais pas si je réussis a le détester....il a un coté mystérieux qui me charme lollll
Il donne aussi a penser qu'il est fort de caractère...mais que finalement il est faible et manipulé...Parfois il me fait pitié
Ce que j'ai vu a date de la 6e saison sur lui me laisse un peu froide jusqu'ici....
Sean Patrick Flanery incarne très bien Stillson en passant! Selon moi il n'aurais pas pu trouver mieux!!!!