Bon je n’ai pas grand chose à dire sur cet épisode si ce n'est que ça me donne des doutes sur la suite de la saison :
- Sans Bruce, la relation amicale entre lui et Johny va manquer, donc ça va donner un aspect moins fun aux épisodes et surtout un aspect moins personnel
- La disparition d'un paquet de personnage m'amène à la question, comment en faisant partir Walt, Purdy et Bruce les auteurs espèrent ils nous faire accrocher ? Car ok le changement à du bon surtout après autant de saison mais là je ne retrouve plus trop mon dead zone, j'ai peur d'un recentrage sur le ship Sarah/Johnny
-J'espère que le fil rouge de l'Armaggedon n'a pas été résolu dans le season premier car à mes yeux la série (dans sa totalité pas par les épisodes ou les saisons prient un par un) perdrait tout son intérêt. Et ce serait une déception vraiment énorme.
- Le nouveau sheriff, un schéma un peu redondant mais comment faire autrement ? à la fin Johny finira par travailler avec elle et elle sera convaincu ou en tout cas plus ou moins
- Le point positif : l'approfondissement de J.J, sa relation avec Johny est développé tout comme les conséquences de la mort de Walt, j'apprécie.
Bref j’attends la suite.