ma première fois... Dead Zone

Tout le reste; aussi bien les questions, les articles ou les remarques sur la série. Bref tout le reste...

Messagede valerian » Samedi 18 Février 2006, 8:10

Pour ma part, je suis déjà fan de la trilogie sur M6, c'est donc tout naturellement que je regarde les nouvelles séries qui "débarquent", rien qu'en regardant le générique, j'ai vu l'originalité de ce nouvel opus "trilogique d'M6" :mrgreen: et j'ai tout de suite adoré :P
je n'en ai raté aucun depuis la première diffusion :lol:
Ont ne vas jamais aussi loin que quand on ne sais pas où l'ont va ! Churchill
valerian
Devin
Devin

Messagede Arya » Samedi 18 Février 2006, 13:25

Ben moi j'ai connu Dead Zone l'an passé :oops: il la passait sur un chaine que je regarde régulièrement..je voyais bien une émission Dead zone ds l'horaire hihi mais jai jamais fait le lien...donc un jour je suis tombe sur le debut de l'émission ou on voit le titre avec l'ombre de johnny et jai dit jse pas si se la meme chose que le livre!? J'ai écouter et je suis tomber amoureuse ttsuite...jai pu voir plusieurs fois les redifs de la saison 2 et jai decide de me louer la saison1 car je ne me lassais pas du tout de la saison 2 jai pris une chance de la louer pour ca !
Image
Image
Image
Arya
Devin
Devin

Messagede numb22z » Samedi 18 Février 2006, 18:00

ça fait des années que je regarde la trilogie environ depuis que the sentinel et le caméléon était en programmation à l'époque alors j'ai tout naturellement regardé...
Image
numb22z
Devin
Devin

Messagede John Doe » Dimanche 19 Février 2006, 19:22

Moi c'était le tout premier épisode, le double épisode pilote. Au dépard, j'avour je n'ai pas trop accroché... Puis au bout du deuxième épisode j'ai commencé à m'attacher aux personnages, à mieux les connaître...et puis, ce fut le coup de foudre lol :D Aucun épisode loupé, une série à laquelle je reste fidèle et dont je ne me détacherai jamais :D
L'erreur est facile à tous ; plus facile peut-être à celui qui croit savoir beaucoup.
John Doe
Devin
Devin

Messagede glacian » Dimanche 19 Février 2006, 19:28

numb22z a écrit:ça fait des années que je regarde la trilogie environ depuis que the sentinel et le caméléon était en programmation à l'époque alors j'ai tout naturellement regardé...

Parel, en plus si je me souviens bien, ils avaient passé les 2 premières saisons d'un coup, ça c'était pas mal 8:)
Image
By Sunny
Save the cheerleader, save the world!
glacian
Devin
Devin

Messagede lutine » Mercredi 07 Juin 2006, 11:10

J'ai découvert Dead Zone en zappant, et j'ai trouvé çà: nul!
Puis à la dernière rediff' j'ai accroché!
lutine
lutine
Nouveau
Nouveau

Messagede ErnadoO » Mercredi 07 Juin 2006, 11:24

lutine a écrit:et j'ai trouvé çà: nul!
Dehors les intrus!
ErnadoO · Administrateur et responsable de l'équipe des MODs par intérim
Tu as l'âme d'un codeur? l'équipe des MODs recrute toute l'année!
Mes MODS
Image
ErnadoO
Administrateur & technicien
Administrateur & technicien

Messagede lutine » Mercredi 07 Juin 2006, 15:00

ErnadoO a écrit:
Dehors les intrus!

éheuh!! j'ai dit ensuite que j'ai accroché!!!! ;)
lutine
lutine
Nouveau
Nouveau

Messagede hermionemulder » Mercredi 07 Juin 2006, 15:40

Tiens, je n'avais pas encore répondu à ce sujet moi ! :shock:
Alors j'ai vu un jour qu'une nouvelle série fantastique apparaissait sur M6 : étant fantastique, je m'y suis intéressée et j'ai lu l'histoire qui m'a accrochée un peu mais l'ennui est que voyant que c'était tiré de Stephen King que je n'aimais pas trop à cette époque (c'est bon, ne me jetez pas des pierres, j'ai changé !), j'ai pour ainsi dire oublié de regarder les premiers épisodes et regrettant ensuite mon choix, j'ai regardé en cours de première saison (vers le troisième ou quatrième) et j'ai amérement regretté d'avoir raté le premier ! :( Et maintenant c'est une vraie folie ! :mrgreen:
Image
"Tout ce qui est or ne brille pas,
Tous ceux qui errent ne sont pas perdus" Tolkien, Le Seigneur des Anneaux
hermionemulder
Extra lucide
Extra lucide

Messagede valerian » Samedi 10 Juin 2006, 8:43

lutine a écrit:
ErnadoO a écrit:
Dehors les intrus!

éheuh!! j'ai dit ensuite que j'ai accroché!!!! ;)

pour nous les fans, dis nous ce qui t'a paru "nul" pour ta "première fois" lol :mrgreen:
et ensuite dis nous pourquoi tu as accroché ;)
c'est toujours interessant de comprendre pourquoi l'adhésion à une série peut se passer en deux temps :P
valerian
Devin
Devin

Messagede lutine » Samedi 10 Juin 2006, 19:50

En fait j'ai du tomber en zappant sur le premier épisode de la saison 4, avant çà rien que le nom de la série ne me tentait pas. J'ai rien compris en voyant un bout de l'épisode, puis j'ai insisté parcequ'il n'y avait rien d'autre et que je suis curieuse, et tout d'un coup je me suis rendue compte que le thèmes et les personnages de la série me plaisaient. J'en ai eu la comfirmation en voyant les autres saisons, j'ai même encore plus apprécié!
lutine
lutine
Nouveau
Nouveau

Messagede valerian » Dimanche 11 Juin 2006, 8:38

lutine a écrit:En fait j'ai du tomber en zappant sur le premier épisode de la saison 4, avant çà rien que le nom de la série ne me tentait pas. J'ai rien compris en voyant un bout de l'épisode, puis j'ai insisté parcequ'il n'y avait rien d'autre et que je suis curieuse, et tout d'un coup je me suis rendue compte que le thèmes et les personnages de la série me plaisaient. J'en ai eu la comfirmation en voyant les autres saisons, j'ai même encore plus apprécié!

merci pour ton témoignage lutine :mrgreen:
c'est vraiment interessant ! :P
Comme quoi, tout est important dans les choix créatifs pour une production télévisé : le titre déjà (et ça c'est vrai, le style de titre : "Beach ...."jenecestpasquoi" pour ma part, ce n'est très alléchant ! ) :mrgreen:
ensuite, être une personne curieuse est une autre donnée et
enfin, le plaisir de la découverte.....peut-être l'originalité du concept, la façon de tourner, les effets spéciaux et la chance de tomber sur "une histoire" insolite et voilà...,
l'adhésion à une série est acquise :mrgreen: :mrgreen:
valerian
Devin
Devin

Messagede krisspomms » Jeudi 03 Août 2006, 18:54

bernard a écrit:C'est aussis grâce à Star Trek que j'ai découvert Dead Zone

Car un des créateur de Star Trek Deep Space Nine et Star Trek Voyager est "Michael Piller"
Les fans de Dead Zone reconnaitront tout de suite ce nom (sinon reregarder une fois le générique)

je pense que les fans "réels" de Dead Zone , et ceux qui lisent tous les nouveaux posts ;) , connaissent Michael Piller .
On en a beaucoup parlé au moment de son décès .

On a tous des chemins différents pour arriver à Dead Zone :D
krisspomms
Administratrice

Messagede ailee-ann » Vendredi 27 Juillet 2007, 14:05

Ca s'est fait il y a deux ou trois semaines. J'étais au club vidéo, je ne savais pas quoi louer alors j'ai décidé de louer Dead Zone. J'en avait entendu parler un peu mais je ne savais pas de quoi ca parlait vraiment. Je l'ai pris par curiosité !!
ailee-ann
Nouveau
Nouveau

Messagede Arya » Vendredi 27 Juillet 2007, 17:44

j'avais oublier de préciser la derniere fois....qu'en fait jai connu Dead Zone au club vidéo. S'était les 2 premiers épisodes. Mais ils était sur un VHS
j'avais lu sur la boite Dead Zone le début.... J'ai été attiré par "basé sur le livre de Stephen King"
Je l'ai louer...et jai adorer javais hate quil sorte "la suite" lolll
et c'est comme je le disais plus haut..jai tomber plusieurs mois plus tard sur la série a la télé.....
Et j'adore toujours autant même plus!!!
Image
Image
Image
Arya
Devin
Devin

PrécédenteSuivante

Retourner vers La salle d'attente