1.07 = Paranoïa // Enemy Mind

Venez parler des épisodes de la saison 1 ici...

1.07 = Paranoïa // Enemy Mind

Messagede Bencas le Lundi 09 Février 2004, 10:31

Johnny cherche à retrouver Jill, une fugitive mêlée à une affaire de drogues. Au cours de la traque, il est mis en contact avec une substance toxique qui provoque de graves hallucinations. Son jugement s'en trouve perturbé. Sans écouter les conseils de Bruce et de Sarah, il insiste pour continuer la chasse...
Bencas
Voyant
Voyant

Messagede CelikaSolo le Lundi 30 Janvier 2006, 17:34

Encore un épisode de S1 qui m'a marqué beaucoup plus visuellement que scénaristiquement....Les Visions de Johnny se retouvent diformes et décuplées a cause de cette drogue. J'adore le passage dans la boite de nuit ou les danseurs qui encercle Johnny se retouvent étre des arbres dans sa visions.
Je me suis laissé dire que la Panthère que vois Johnny est en quelque sorte la forme chimérique de ses propres visions.
Il en a peur de la méme manière qu'il a peur de se qu'il voit car il ne distingue plus le vrai du faux.
La ptite fille et en le " Lapin Blanc" de Johnny...d'aileur que l'adolescente lui lise Alice au pays des merveilles n'est pas un hasarre :D
CelikaSolo
Nouveau
Nouveau

Messagede wissep111 le Vendredi 20 Juillet 2007, 21:27

Ce n'est pas une panthère c'est un couguar mais comme toi j'ai beaucoup aimé cette épisode surtout quand Johnny voit c'est amis qui sont contre lui dans ses vision. Comme la scène ou Sarah appelle quand Johnny a volé l'auto de Bruce et qu'il l'a voit avec Walt tenté de le retrouvé grace au signal du portable. La seule lumière qu'il y a alors dans l'auto est rouge. Ça lui donne un alure de Psycopathe lol.
Écrie me permet de rêvé et rêvé me permet d'écrire.
wissep111
Nouveau
Nouveau

Localisation: Probablement avec Johnny entrain de résoudre une nouvelle affaire !!

Messagede Arya le Vendredi 20 Juillet 2007, 22:38

c'est vrai que sa paranoia contre ses amis ....c'est captivant ca donne du piquant a l'épisode et la scene des gens se transformant en arbres aussi c'est bien...mais moi c'est quand meme bof bof cet épisode un des rares que je n'ai pas vraiment aimé
Image
Image
Image
Arya
Devin
Devin

Retourner vers Saison 1